Posté le: Mar Avr 07, 2009 3:15 pmj'ai vu sur le net que john wayne parr oulait avant sa retraite faire un combat avc ramon dekkers masi bien sur il rêve
Posté le: Mar Avr 07, 2009 8:19 pmje crois aussi qu'il reve , sinon peu-etre en demo,parce que je vois pas l'interet ramon dekkers deja dans les 40 ans ,est n'a plus rien a prouver,puis difference de generation ,mais je comprend qu'il aimerai faire un fight contre ramon,surtout qu'il est tres reconnu en thailande et que wayne et connu aussi thailande ,mais ces bien d'avoir des reves,ces ce qui fait avancer dans la vie
Posté le: Mar Avr 07, 2009 10:14 pmC'est en décembre c'est ca ?
Buakaw en full mt face a JWP c'est de la bombe,pour leurs revanche du k-1 en 2004!!!
Quarteron a enfin un adversaire de valeur,reconnu dans le monde entier!!!!!!
Yodsenklai aura un adversaire de poids!!!!!!
le retour de Kaoklai pour une revanche lui aussi ca fait zizir.
Posté le: Sam Avr 11, 2009 11:42 aml'affiche de fouu!!jwp na plu aucune chance contre buakaw!!yod va le detruire steve!!quarteron vs slowinsky bo match apres on pourra situer quarteron o classement mondial!!nathan vs spong nathan va le metre koo!!
Posté le: Mar Avr 14, 2009 10:52 pmen plus si Buakaw boxe avec les coudes ta raison leejunfan,Jhon Wayne Parr va déguster,mais bon je ne sais pas si la fight card est fiable,vu que Buakaw boxe pour le world max,sinon pour Spong vs Corbett j'aimerais bien savoir a quelle poids va ce faire cette rencontre vu que Spong a gonflé depuis un certain temps!!!!!!
Posté le: Mer Avr 15, 2009 11:59 ammerci coach pour ce lien ,quarteron ont aime ou ont aime pas mais, il a le merite d'etre franc ,il va encore faire couler beaucoup d'encre ,au moins lui il a l'honnete de dire ce qu'il pense meme s'il est dur dans ces propos.
Posté le: Mer Avr 15, 2009 12:09 pmEnfin il n'a plus besoin de parler de qui que se soit ni en bien ni surtout en mal,donc ça sert a rien maintenant,car comme il dit il a des propositions donc je pense qu'il doit maintenant boxer,
Posté le: Dim Avr 19, 2009 2:55 pmsuperbe gala quelle affiche!
En principe je n'aime pas faire de prédictions mais cette fois ci j'y vais
Le 20 juin 2008 Clifton Brown avait été volé il avait constament fait pression su kaoklai et avait marquer beaucoup de coups de genoux
Cette fois ci il devrait gagner
Patrice Qarteron contre Slowinsky Patrice doit suprendre l'australien dès le début du combat avant le 3ième round et peut gagner par Ko
Par cotre si Slowinsky passe 3 rounds Patrice sera plus exposé au danger vu qu'il sera fatigué et moins puissant puis slowinsky n'est pas le premier venu
Je vois Anuwat gagner avant le 3 rounds par Ko
Je vois yosanklai gagner par ko avant le 3 rounds
Nathan carnage corbett face à spong je vois corbett gagner par ko sur un coup de coude bien que spong est très fort en anglaise je pense que de boxer dans le plus pur style Thai avec es coudes peut l'handicaper
Buakew devrait gagner au points face à john wayne parr
Mais tout peut arriver dans un combat
Super gala en tout cas
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:34 pmhttp://www.k-1.co.jp/k-1gp/ctop.htm
Voici le palmares de Slowinsky,si Quarteron le bats,il pourait largement aller au k-1,car le palmares de Slowinsky n'est pas terrible,il a presque autant de défaites que de victoires et la seul tete de series qu'il est battu c'est Mighty Mo!!!!!!!!
Aprés je doute que Buakaw affronte JWP le 26 juin et qu'ensuite il affronte Holtzken le 13 juillet pour le world max!!!!!!
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 9:13 amIl est clair que quarteron pourra largement aller au K1, le soucis c'est que le K-1 il suffit pas d'être bon pour y aller (il y serait déjà) derrière ya des contrats, beaucoup d'argent, une organisation qui souhaite conserver le mythe de certains de ses boxeurs etc... un mec trop en forme qui prend place dans l'organisation ça pourrait faire tache. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous laisse regarder le dernier interview de quarteron, il aborde et explique le sujet du K-1 (gros casting) mais aussi le banner, kongo et autres !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter