Muaythaitv.com

Patrice quarteron

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 10:49 pm j'ai pas trop bien comprit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 7:20 am pourquoi tu dis ça?ezbiri a fait un truc qui fallait pas? je rejoins koach dans ses propos, moi aussi je trouve que c'est un super organisateur qui connait trés bien son job.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 3:58 pm
VINCENZO1333 a écrit:
Je sais pas pourquoi j'ai pas ouvert un topic moi même pourtant je m'étais déjà fais la remarque une fois :

"Tiens mais qu'est ce que c'est.... mais OUI c'est une paire de ****** !"

Si j'avais su que c'était si important...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement je pense que c'est censé être de la provoc pour faire un "buzz", mais c'est mal fait, ça va trop loin et c'est vrai que dans le Muay en ce moment on est plus en recherche de valeurs (respect, courage, honêteté Confused Si, si Wink )
Que de trucs à la "Mohamed Ali". Qui lui combattait pour une cause politique, à l'époque où être "renoi" pouvait te valoir d'être "branché" à un arbre Confused Confused par les "cagoulés" Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Aujourd'hui et en France en plus, je ne pense pas que ce soit la bonne méthode
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 4:31 pm Mais si au contraire car tout le monde dit comme toi sauf Quarteron justement,sinon ça serait pas un BUZZ!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 5:25 pm
koach a écrit:
Mais si au contraire car tout le monde dit comme toi sauf Quarteron justement, sinon ça serait pas un BUZZ!! Laughing

Ok "BUZZ" mais je crois mal fait. C'est le résultat qui nous le dira dans l'absolu

Avec Cheick KONGO ça avait raté à Bercy en 2007 (Pas de résultat).

S'il reste "tricard" chez les organisateurs, c'est raté Confused

En tout cas, je pense qu'il pouvait le faire sans piétiner les valeurs du sport dans lequel il veut percer au niveau mondial
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 8:24 pm "les valeurs du sport " Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing là tu plaisante !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 01, 2009 9:05 am Et puis bon... Percer au niveau mondial cela impliquerai qu'il est fait déjà un certains nombre de combats de niveau relevé. pour rappel, il a combattu avec panache a tous ses combats il a un palmares de 30 combats sur 4 ans (ce qui est une "trés bonne" moyenne).

Seulement il n'a a son actif que quelques fight avec de "grands nom" et depuis juin 2008 nada alors avec un rythme de combat qui regresse la chance d'arriver au sommet va s'éloigner (il a je pense déjà 29 ans...)

Sa chance serai de pouvoir multiplier les rencontres pour ce montrer au lieu de multiplier les "slogans et autres discours"... car ça sa ne paye pas apparement.

vincent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 01, 2009 8:16 pm
koach a écrit:
"les valeurs du sport " Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing là tu plaisante !

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Bon je voulais dire :

"les valeurs qu'est censé représenter notre sport" Crying or Very sad Crying or Very sad

Si même les passionnés deviennent cyniques où va t-on Confused

Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 07, 2009 1:33 pm Quarteron!!!

http://www.dailymotion.com/video/x5wn98_boxe-thai-rick-cheek-usa-vs-patrice_sport
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: