Muaythaitv.com

Contender 2: pointage du plus gros "vol" de la Soi

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 23, 2009 6:24 pm Excellent travail de Kalgoran par lequel il démontre sous tous les angles que la mafia à encore frappé Evil or Very Mad
Et pas qu'une seule fois (Seboussi, Kabbouri et Ait naceur)
Même Muller si son adversaire n'avait pas laché malgré un compte Question et tout le reste se serait vue voler la victoire.
Le plus grave c’est qu’aujourd’hui ces personnes agissent au sein d’une structure délégataire ce qui rend leur agissement d’autant plus grave.
Comment font-ils pour gangrener le muay depuis si longtemps en toute impunité.
Nous avons connu quelques années de répit avec la FMDA qui à su les garder loin des structures officielles mais voila qu’ils reviennent en force.
Un avenir sombre s’annonce pour notre discipline si ces personnes continues à sévir en toute impunité.
Il est temp de remettre de l’ordre !!!
D’ailleurs ces actes devenant plus que récurrent, les impressions sur le sujet de nos instances représentative seraient les bienvenues.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 23, 2009 9:37 pm
kalgoran a écrit:

Oh la honte ! A force de squatter l'internet ce weekend, j'ai perdu les pédales Laughing
Effectivement ce n'est pas "astérikses" et encore moins "astérix" mais bien "astérisques" que je voulais dire même si je savais que ça ne s'appelait pas comme ça, donc ça s'appelle "croisillons", merci pour la leçon Cool

hihi, au moins tu pourras dire que quelqu'un a voulu débattre de ton pointage qui a fait l'unanimté jusqu'ici auprès des membres du forum Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 23, 2009 9:59 pm kalgoran

peu tu nous faire le meme pointages sur le fight KABOURRI vs GERMAIN

merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2009 8:53 am
takatoukitter a écrit:
Excellent travail de Kalgoran par lequel il démontre sous tous les angles que la mafia à encore frappé Evil or Very Mad
Et pas qu'une seule fois (Seboussi, Kabbouri et Ait naceur)
Même Muller si son adversaire n'avait pas laché malgré un compte Question et tout le reste se serait vue voler la victoire.
Le plus grave c’est qu’aujourd’hui ces personnes agissent au sein d’une structure délégataire ce qui rend leur agissement d’autant plus grave.
Comment font-ils pour gangrener le muay depuis si longtemps en toute impunité.
Nous avons connu quelques années de répit avec la FMDA qui à su les garder loin des structures officielles mais voila qu’ils reviennent en force.
Un avenir sombre s’annonce pour notre discipline si ces personnes continues à sévir en toute impunité.
Il est temp de remettre de l’ordre !!!
D’ailleurs ces actes devenant plus que récurrent, les impressions sur le sujet de nos instances représentative seraient les bienvenues.

a mon avis tu n'aura aucunes réactions de leurs parts Twisted Evil Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2009 11:13 am
diamont a écrit:
a mon avis tu n'aura aucunes réactions de leurs parts Twisted Evil Evil or Very Mad
Dis JF88, t'aurais pas un petit commentaire à faire Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2009 11:28 am Disons que les instances officiels (dans le sport et le reste) préféres débatrent de chose virtuel et lorsqu'elles sont confrontées à des chiffres vérifiables et vérifiées elles savent également bien faire l'autruche...

Pour l'instant personne n'est venu contredire le compte qui a été fait et je pense que personne ne le fera (trop peur de kalgoran sans doute Laughing )

v
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2009 1:45 pm Si leurs but et de structurer et faire du muay-thaï une discipline à part en tiers (SI et seulement SI).Ils ne pourront pas faire l’impasse sur « un problème » qui nuit à notre discipline depuis des années.
Où alors le but (à terme) et de designer notre discipline comme incapable d’être autonome et de justifier ainsi sa mise sous « tutelle ».
La politique de l’autruche ne pourra durer qu’un temps. Car un jour ou l’autre il faut faire face à ces responsabilités. Et puis à force de garder la tête sous terre ……………………………..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 24, 2009 8:27 pm
boxeurlambda a écrit:
diamont a écrit:

ou alors cintura lui même cela serait plus aproprié !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2009 1:16 am Que voulez-vous qu'ils répondent ?

Cette "organisation" fut un véritable fiasco à tout niveau ayant fait la lumière sur une fédération incapable, des "dirigeants" qui n'y connaissent rien en : communication, promotion production, évènementiel, pédagogie, jugement, arbitrage...

Mais qui question "donneuse de leçon" s'en tire à merveille.

La FMDA avait ses moutons noirs à commencer par le non regretté Mairesse mais la FFSC ne fait pas mieux car à trop vouloir se la jouer solo, elle commet les mêmes erreurs.

Vos Contenders étaient bidons et sont une HONTE au Muay Thaï français quand à leur organisation

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2009 10:54 am
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2009 12:53 pm
diamont a écrit:
boxeurlambda a écrit:
diamont a écrit:

ou alors cintura lui même cela serait plus aproprié !!!!
JF88 est (était ?) le grand communicateur de la ffscda. A la création de la fédé, il intervenait régulièrement pour promouvoir les grands Laughing axes de la politique fédérale. C'était la grande époque des rêveries et des annonces fantasques... qui ont hélas trouvé écho Crying or Very sad. Aujourd'hui, force est de constater que les engagements notamment "plébéiens" pris par cette fédération autistique n'ont pas été tenus. Faut dire qu'ils étaient herculéens ! Laughing Les régulières bévues actuelles ne sont que les prémisses d'un désastre inévitable... pourtant annoncé très tôt par certains réalistes Cool. Enfin... A la différence de JF88, Cintura le Grand Laughing est un grand ignorant du monde sportif en général et du monde Muay Thaï en particulier. Pauvre de lui ! Laughing Et ce ne sont pas ses quelques voyages touristiques Laughing en Thaïlande qui auront fait de lui un compétent à la matière. Le Muay Thaï business ne sera jamais une discipline sportive !!! Laughing Donc, non Cintura est loin d'être la personne appropriée pour évoquer le gigantesque malaise actuel au sein de la prétendue grande fédération pieds/poings. JF88, j'attends toujours tes/vos explications sur la désastreuse situation actuelle Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2009 12:54 pm
Zou a écrit:
Y'a pas à dire, cette photo respire la joie de vivre ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2009 9:12 pm
Giovorg a écrit:
salut kalgoran juste pour te dire que je suis d accord avec toi mes malheurezment quoi que tu dize quoi que tu fase sa ne changera plus et je trouve sa honteux que des incompetan juges des evenement comme cela

il y a un peu d'incompétence , mais surtout beaucoup de malveillance de la part de certains si tu vois ce que je veux dire ........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 8:54 am BONJOUR,

ma réponse sera la suivante :11400 licenciés, des félicitations du Ministère sur le travail accompli, un ag historique le 15 mars , une olympiade pour avancer car effectivement tout n'est pas parfait mais qui l'est dans ce bas monde, j'ai connu moi aussi d'autres structures....j'ai l'experience.Qui plus est, je n'ai pas disparu je bosse et on peut m'appeller à la Fédè.Je reste fidèle à ma ligne de conduite, je n'interfère pas dans le haut niveau, on me voit plus aux tournois educatifs qu'au CONTENDER.....CHACUN SON TRUC je bosse pour tout le monde du Muay au kung fu, du KICK AU K1....au niveau administratif, jamais aussi peu de personnes n'ont fait un aussi grand boulot, 35000 licenciés ça cause et on apprend beaucoup de chose en s'ouvrant vers l'extérieur.....J'ai fait , avec mes vieux potes aguéris aux batailles fédérales,en sorte d'aider la structure , on va surement finir à 12000 ma mission est accomplie .A présent un CD a été élu pour 4 ans , on va voire si à pleine mesure ça va fonctionner, on termine l'artisanat pour entre dans le vif du sujet.LA DTN va être renforcée et doit avoir les coudées franches pour que ses missions d'ETAT soient effectives, j'y veillerai..faites moi confiance, on discute avec la FMDA, bref on avance.....loin du tumulete .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 11:01 am Sacré JF88, toujours égal à toi-même Laughing. Les critiques justifiées pleuvent et toi tu continues à te la jouer à la Gene Kelly : "I'm singing in the rain..." Hilarant... mais inquiétant !!!! Rolling Eyes Quand on a des responsabilités au sein d'une fédé, il faut faire front et pas se retrancher derrière un minable "je n'interfère pas dans le haut niveau". Trop facile !!!! Evil or Very Mad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: