Muaythaitv.com

La nuit des SuperFights 4 à Bercy le 08/04/2006

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2006 1:50 pm c koi cette soirée?c vrai ou c du vice Question
c ki ki organise?
En tout K, gspr que ca sera de la bombe, et un SARI -VILLAUME , comme lu précedement, serait interessant, mais chaud pour Morad...Et pour Jemel, j'oré préféré une revanche contre Samir...

On verra bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2006 2:36 pm AH OUI SARI VILLAUME CA SERAI BIEN MAIS JE NE PENSE PAS QUE KEBCHI ACCEPTERA DE LACHER SARI POUR LE FAIRE BOXER CHEZ UN CONCURRENT AU SINON VILLAUME CHALUNLAP LA CA SERAI BIEN DE VOIR CE COMBAT CA FERAI UN TRES BO COMBATTTTT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 27, 2006 4:20 pm pourquoi le mètre contre VILLAUME morad sari parce que si villaume gagne vous saler dire ouai cest normal SARI et fini blablabla donc meter le quelqun dotre que SARI

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 28, 2006 1:19 pm je sais a qui il pense pour le plateau mais c est sur il n y aura pas sari villaume
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 29, 2006 2:21 am
miky75 a écrit:
t es jaloux des kidher ou quoi pr le moment il ont pas prit de ko par un boxeur thai!!

t1kiete pas sa va bientot arriver Laughing Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 29, 2006 4:00 pm Voila des combats de reves:

Farid Villaume vs Buakaw Por Pramuk
Farid Vilaume vs. Yosangklai Fairtex
Farid Villaume vs. Namsaknoi Por Pramuk
Farid Villaume vs. Mike Zambidis
Farid Villaume vs. Samkor Kiatmonpet
Farid Villaume vs. Shin Nopadetson
Farid Villaume vs. Pajonsuk SKV
Farid Villaume vs. Kaew Fairtex
Farid Villaume vs. Yoshihiro Sato
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 30, 2006 12:13 pm
texasbaby a écrit:
Voila des combats de reves:

PLUS COURT villaume/TOUS LE MONDE
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing arreter vos conerie avec vos combats de reve vous savé tres bien que sesont des combats ki peuvent pas se faire ou les boxeurs sont trop chere ou ils ont peur d'affronté farid et enfin les organisareurs de maintenant ne font rien pour a part kebchy qui faisait de sacré organisation avec de gros combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 30, 2006 12:47 pm avec un gro budjet de canal..........aussi! zambidis il f pas deux rounds contre farid! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 30, 2006 6:22 pm pareil Zambidis je le voi pas face a Villaume, ca fera la même que Villaume VS Kinami
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 01, 2006 4:48 am
babar a écrit:
texasbaby a écrit:
Voila des combats de reves:

PLUS COURT villaume/TOUS LE MONDE
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing arreter vos conerie avec vos combats de reve vous savé tres bien que sesont des combats qui peuvent pas se faire ou les boxeurs sont trop chere ou ils ont peur d'affronté farid et enfin les organisareurs de maintenant ne font rien pour a part kebchy qui faisait de sacré organisation avec de gros combat

Des combats qui peuvent pas se faire? Et pourquoi ca? Bon, a part Zambidis and Sato du K-1 Max (donc sous le controle du K-1), les autres combattants peuvent etre consideres dans un possible gala francais. Cette liste est tres realisable et ces boxeurs sont consideres comme dans les meilleurs mondiales dans la categorie des ~70kg. Je suis sur que ce n'est ni une question d'avoir peur de Villaume. A mon avis, un combat avec soit Yonsangklai Fairtex ou Pajonsuk SKV devrait vraiment faire un spectacle vedette. Samkor, il est un peu vieux mais il est le recent champion du tournoi des 70kg en decembre 2005.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 01, 2006 4:51 am
Hakan49 a écrit:
pareil Zambidis je le voi pas face a Villaume, ca fera la même que Villaume VS Kinami

Zambidis peut etre tres dangereux. il faut tenir compte qu'il a des victoires par ko contre Albert Kraus (1 round), et Kid Yamamoto la star du mma.
Et il meme battu JWP sur points. Villaume pourrait certainement le battre en thaie, mais il devrait se mefier avec zambidis dans les regles du kickboxing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 01, 2006 10:05 pm
texasbaby a écrit:
Hakan49 a écrit:
pareil Zambidis je le voi pas face a Villaume, ca fera la même que Villaume VS Kinami

Zambidis peut etre tres dangereux. il faut tenir compte qu'il a des victoires par ko contre Albert Kraus (1 round), et Kid Yamamoto la star du mma.
Et il même battu JWP sur points. Villaume pourrait certainement le battre en thaie, mais il devrait se mefier avec zambidis dans les regles du kickboxing.

le grec il a que ses poings, en plus il rentre dedan, farid il a de bon genou qui devrai le stoppé net. biensur tout peut arrivé dans un match, mais je pense pas qu'il soit dur pour Villaume. Samedi Zambidis aura a faire a un vrai nakmuay : Buakaw, on vera se que ca donne, et là encore je donne le thai vainqueur
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: