Muaythaitv.com

Des news des équipes National Amateur de MuayThaÏ????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 6:25 pm
Kouakou a écrit:

Ielo page -60 Championne du Monde en titre

mais battue aux championnats fédérales FMDA 2008 !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 6:36 pm Polémique Exclamation Pose des questions qui veut et répond qui pense pouvoir apporter des réponses claires. Smile

C'est normal que certains soient intéressés à savoir comment se fait une sélection dans une fédé et pourquoi tel ou tel critère. Neutral

snoop91 a écrit:
Hicham Chaibi remporte la ceinture lors du tournoi professionnel precedant les Championnats du Monde WMF,
Champion Nai khanomtom pro 2009 (WPMF)

Lui il m'a l'air aussi sur orbite cette saison. Cool

Avec CAMARA ça fait plaisir de voir des confirmés dont la cote monte.

Au fait, il y a du monde en ce moment en Thaïlande. Quelqu'un aurait-il des nouvelles d'autres français Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 6:49 pm
ptdrag a écrit:
mais battue aux championnats fédérales FMDA 2008 !!

Championne du Monde AMATEUR ET battue (un mois après) aux championnats fédéraux FMDA (Traditionnels sans protection) ET battue aux championnats FBT (Traditionnels sans protection) un mois avant, par une fille éliminée au premier tour des championnats AMATEUR FBT (Sélections) remportés par Ielö PAGE.

Comme sophie VERAGHAE (Nord, -54 kg), qui sort au premier tour de ces mêmes sélections. Shocked

Plutôt que ce que j'ai entendu après le combat dont tu parles ( Bac, 5 kilos perdus en 1 semaine, etc...) ou malgré,

Je pense que c'est le sélectionneur Nasser BOUSMAH qui a raison quand il dit que se sont deux styles de boxe différents et que chacun des styles réclame une prépa spécifique.

Au fait où est passée la vainqueur des championnats FMDA Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 9:44 pm Cool ...elle boxe et gagne un max de combats en Sanda.
Son niveau en Muay est impressionnant, et sa victoire nette contre Ielo (pour lequel j'ai le plus grand respect) aurait dû conduire à une sélection : a-t-elle été contactée ?

Arrow En dehors de cet exemple, essayes tu Kouakou de nous dire qu'en gros un sélectionneur est de fait irréprochable ? Et quelle est cette "prépa spécifique" dont tu parles ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 20, 2009 4:16 am
Kouakou a écrit:
L a écrit:
Cool ...elle boxe et gagne un max de combats en Sanda. Son niveau en Muay est impressionnant,

Respect et merci pour l'info Smile

L a écrit:
et sa victoire nette contre Ielo (pour lequel j'ai le plus grand respect) aurait dû conduire à une sélection : a-t-elle été contactée ?

Si elle ne l'a pas été, c'est sûrement qu'elle n'est plus à la FMDA... Sad

Tu sais pourquoi la fédé dans laquelle tu as vu son niveau en Muay, ne l'a pas contactée pour aller en Thaïlande en Déc 2008 Question

Fait-elle partie de la délégation dont parle teambilos, qui est en Thaïlande Question

Et Sophie VERAGHAE, sans protection elle est selon moi imbattable en France. Tu sais si elle a été contactée pour aller en Thaïlande dans sa nouvelle fédé Question

L a écrit:
Arrow En dehors de cet exemple, essayes tu Kouakou de nous dire qu'en gros un sélectionneur est de fait irréprochable ?

Irréprochable ?? Shocked Shocked je ne suis pas ligue de vertu !!

Pour ce qui est des sélections AMATEUR, je pense que Nasser BOUSMAH a le meilleur palmarès aujourd'hui en France toutes fédés confondues Cool, si tu as d'autres noms dis-moi. Rolling Eyes

L a écrit:
Et quelle est cette "prépa spécifique" dont tu parles ?

En fait ce que je pense, c'est qu'il y a deux hiérarchies presque parallèles.

Une en style AMATEUR (3, 4 rounds, avec protections), l'autre en Traditionnel (5 rounds sans protection)
Comme en anglaise. Les champions olympiques ne percent pas automatiquement en pro. Crying or Very sad

Je crois qu'il faut faire comme à la FBT en 2008, quand ils ont pu le faire grâce au départ de certains Rolling Eyes : Un championnat Traditionnel, ET un championnat AMATEUR, sélectif pour les compétitions internationales AMATEUR (IFMA, WMF).

C'est pour ça que je parlais de subjectif et de moyen du bord : Sélection sur résultats au championnat traditionnel.

Content de voir que les idées d'un blaireau Shocked, de lancer la boxe féminine, aidé par un club qui a retiré ses propres boxeurs de son propre gala pour lancer ce championnat . suscitent autant d'intérêt Smile

Pour essayer de contrecarrer le blaireau Shocked , certains doivent bosser pour essayer de pousser ses idées, dans son sens.Very Happy
Voir des gars qui voulaient pas faire 100 bornes "pour emmener une nana boxer, si l'essence n'est pas pas remboursée" Confused ,

Les voir OBLIGES de se coltiner des filles jusqu'en Thaïlande pour faire genre : "Nous non plus on n'est pas des beaufs", Laughing Laughing moi ça M'ECLATE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Trop fort le blaireau !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Il fait ch... tout le monde ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
On lui laisse un truc dont personne ne veut, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et on est obligé de courir après Laughing Laughing Laughing Laughing
Je dois y aller Laughing Laughing Laughing du boulot à finir, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
P... Moi j'aime trop ce site !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Boxeur Omega, t'a eu raison de revenir ! on se marre trop ici !Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 20, 2009 7:14 am Embarassed Question c'est qui ce blaireau ?

Razz ça serait bien que Nasser nous parle de ses méthodes de préparation, s'il est présent ici Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 20, 2009 12:02 pm donc en gros çà sert à rien de se prendre la tête à devenir champ. de france en éspérant faire les champ. du monde, faut être copain avec le séléctionneur et tout le reste de la bande ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 20, 2009 2:11 pm
karlzeroun a écrit:
donc en gros çà sert à rien de se prendre la tête à devenir champ. de France en éspérant faire les champ. du monde, faut être copain avec le séléctionneur et tout le reste de la bande ...

ba oui kalzeroun Wink , faut etre dans les petits papiers des officieux ( et non pas officiel ) de la fédé...ils t on deja carotte l'année dernière...tu pensais tout de meme etre selectionné cette année Razz
c'est du pipeau tout ca...regarde en 2008, un club gagne les championnats amateur en 4 exemplaires...aucun ne part representé la france...

fbtmtda...numéro 1 sur la carotte

quand on voit que certain de leur pseudo cadre ne sont jamais monté sur un ring...la rigolade... Razz Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 20, 2009 2:33 pm tout çà est malheureux à entendre vraiment vous démotiver les boxeurs ...
faut pas s'étonner après de voir le changement de fédé !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 20, 2009 2:38 pm Voici ce qui se fait en Kickboxing

INFORMATIONS FEDERALES CFKB DA

Equipe de France de Kick-Boxing
Après les finales du Championnat de France Série Nationale
du Samedie 25 avril 2009 à la Halle Carpentier (Paris 13ème)
Voici le calendrier national de l'Equipe de France:

MAI

1er jour
REGROUPEMENT EQUIPE DE FRANCE N° 1/2/3

Samedi 30
Rencontre Internationale
France/Allemagne
Strasbourg (67)

JUIN

Samedi 13
Rencontre Internationale
Portugal/France
Porto/Portugal

JUILLET

5 jours
Regroupement Equipe de France N°1/2*

SEPTEMBRE

Samedi 19
Regroupement Equipe de France N°1/2*
Châtillon(92)

OCTOBRE

1ère semaine
3 jours
Regroupement Equipe de France N°1/2*#
Creps de Vichy (03)

19 au 26
Championnat du monde WAKO amateur

Villauch/Autriche

*N° 1/2/3: correspond au classement national du boxeur.
# La sélection définitive pour les Championnats du Monde sera établie à la fin du stage.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 20, 2009 2:44 pm Voici le réglement de l'équipe de France de Kickboxing.
http://www.cfkb-da.com/reglementnationaldesequipesdefrance.php?ong=2
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 20, 2009 2:57 pm quelques nouvelles des autres francais en thailande ( équipe de france ffscda )

linda da sylva ( haute tension ) vs thai , linda KO 2e

raouf beliouz (derek) vs thai , le thai au points

vatsana sedone ( phenix ) vs thai , le thai au points

albert chey (impact ) vs thai , le thai au points

tarik benfik vs thai , le thai au points

dans les règles du muay ( coudes , pas de plastron etc;;;Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 20, 2009 3:04 pm bravo quand meme aux français car les thai etais tres fort .
ps: albert et tarik ont boxé au raja
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 20, 2009 3:34 pm
zearno a écrit:
bah oui il restait une place donc forcement...
Il aurait du le dire, le mec qui l'avait laissé exprès au photographe aurait peut-être été intéressé à la reprendre Smile

menteur, ta chambre d hotel cher petit cadre fbt t'etais payé par ton employeur ( le vrai pas la fbt ), tu ne m'as donc pas laissé ta place, c'est le boss qui me la offerte

zearno a écrit:
billet d'avion payé à ses frais, taxi: idem,
Il n'y a pas de navette pour aller de l'hôtel au stade lors des championnats ( ou 5 mn à pied. ou Tuk Tuk : 50 baths = 1 euro) ? Rolling Eyes Ou alors c'est les "extras" qu'il lui fallait ?

les extra comme tu le dis si bien...c'est quand le photographe par à ses frais chercher les boxeurs à l'aéroport et les prendre en photo à ses frais dans le camp d entrainement.

zearno a écrit:
entretien appareil photo idem...
Il n'a jamais pensé à envoyer des factures de réparations à la fédé ? Rolling Eyes

vu les délais de la fédé pour rembourssé un aller/retour paris/caen à 80e ( pres de 2 mois ), j imagine meme pas la tete du comptable en voyant la facture de 300e ( du fait les travaux n on pas été fait )

La preuve, Il y a des "pseudo" photographes, professionnels dans la vie, qui accompagnent les boxeurs au Cambodge pour un reportage.
Ils payent TOUT de A à Z, comme tout le staff (sauf les boxeurs : tout payé).
Et en plus, ils disent MERCI aux boxeurs pour le "kiff" qu'ils ont vécu.

Menteur que tu es !!! ton nez s'allonge !!! à ton age en + !!!

zearno a écrit:
ps: la boxeuse en -55kgs n'a remporté qu'une seule victoire il me semble...un peu juste non pour être selectionné pour les championnats mondiaux amateur...
Garçon ! C'est écrit "+test Match" (contre Ielö PAGE Cool Cool)
De plus ce n'est pas exact : Lors des sélections, Judith LEVI avait fait 3 combats et battu au 1er tour (en amateur donc), la double championne FBTMTDA 2007-2008 (Sophie VERAGHAE) Cool

ou et quand a eu lieu ce test match ?

sur ce : fin des émissions, je ne pense pas que ce "débat" ai sa place ici.

allé, bizoux vieu filou fbtmtdatiste
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 20, 2009 4:02 pm histoire de vous rafraîchir la mémoire, le document officiel fmda :

CHAMPIONNAT NATIONAL
SENIORS JUNIORS CLASSE A ET B
MASCULIN ET FEMININ

CLUB
Inscription au Championnat de National

CHAMPIONNAT DE NATIONAL
HUITIEME DE FINALE
-
QUART DE FINALE ET DEMI-FINALE
Avec participation des tenants du titre suivant tirage au sort et participation des tètes des séries ( finalistes de l’année précédente)
-
FINALE
Pour l’attribution des titres de champion National
-
PRE SELECTION POUR
L’EQUIPE NATIONALE
Sont pré sélectionné pour le test match.
Les 2 premiers de chaque catégorie de poids classe A et le premier de chaque catégorie classe B.

EQUIPE NATIONALE
-
CHAMPIONNAT D’EUROPE
-
CHAMPIONNAT DU MONDE
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: