Muaythaitv.com

Avis aux connaisseurs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 25, 2009 9:32 pm
loungtao a écrit:
salut sekdu33 Laughing je crois que tu te trompe Rolling Eyes ,ou alors faut preciser le nombre d'entrainement que tu as efectuer en trois semaines Wink car ces pas credible ce que tu dit ,tous les camps en thailande sont a 250bahts la lecon minimun ,même s'il font des forfait ton prix me parrait bas , Smile ou alors tu as oublier de preciser en quelle annee Laughing Laughing Laughing ,

non je me trompe pas j'ai oublié de dire que c'est un pote qui s'entraine la bas tous le temps qui m'a amener m'entrainer il boxe pour se camp donc il ma fait un prix je pense Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 25, 2009 11:44 pm salut

3000 bath par mois(apres midi) c est sans le logement, ca existe si tu vien pas tout les jours et tu ruine pas le teneur de pao avec 5 A 7 round aussi il y a des camps si tu fait pas de pao c est meme encore moi cher....(apres les thais c est aussi au filling et sont pote c est joe l espagnol)

sur pattaya tu peu trouver un hotel corecte a 250 EURO LE MOIS et pour le camps 120 euro le mois maxi dans 80 pourcents des camps

voila ton budget 370 euro environ en moyen POUR PATTAYA

maitenant BANGKOK ou PHUKET 500 euro en moyen pour 1 MOIS logement et entrainement.

sinon je connait un camps logement et entrainement a 200 euro le mois et la scofiel tu sera dans l ambiance prison break (singpatong phuket) Laughing

enfin ce que je te conseille tu paye d abord 1 jours pour esayer apres si le cour ta plus tu paye un mois ....

a ton poid et ton niveau et ton age tu sera le bienvenu dans tout les camps thai...

Dernière édition par alexpattaya le Jeu Fév 26, 2009 12:14 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 12:05 am maddox

si tu pese 120 klg je te conseille RMB pattaya l entraineur yack ,pour pas cher et tres bonne entrainement...

sinon tu a le fairtex beaucoup plus cher et tu a le teneur de pao de yodsanklai

Il y a plein de camps thai qui te diron pas de problem a 120 klg qui s occuperont mal de toi qui chercheron a te fatiguer vite plutot que de t aprendre la boxe thai....

a plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 4:42 am sekdu33,a voila tu precise tous tu dit ces un pote a toi ok Question Wink la je comprend mais pour les personne qui pose la question il ne sont jamais aller en thailande ,et s'il demande des rensaignement faut bien definir ,comme la fait alexpattaya Wink ,la ces plus clair pour tous le monde merci:wink:
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 8:09 am Je suis en ce moment a Bkk, j'ai fait 3 camps cette année tous très bien mais avec quelques différences dans les prix et l'entrainement, si ca peut t'aider...

_Keathamtom(Bkk) 400 bahts l'entrainement, super, dur à la thai les chambres sont, je crois, à un peu plus de 600 bahts la nuit un peu cher pour une chambre partagée sans rien dedans, mais bonne ambiance vraiment et puis il y a Nopparat.

_Sinbi (Phuket) un peu plus cher 500 bahts mais vraiment bon entrainement grand camp avec chambres à partagées, en plus il est situe pas tres loin de la plage 4 kms, un peu trop de monde vers la fin mais je le recommande vraiment.

_Emerald (Krabi) le camp que W.Montagne a ouvert 250 la session à 400 la journée situé à 2 km de la plage et au bord d'une falaise c'est vraiment super jolie, entrainement tres bien encadre prépa physique le matin plus le sauna dans le camp je le conseil aux francais qui veulent progresser débutant et confirmes ps les chambres ont clim et tv pour moi le must en plus il est francais et j'oubliais... Samkor .
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 9:52 am de toute facon ou tu ira tu t amusera biem,

il faut savoir que si tu paye un camps de boxe a la journee et au mois c pas le meme prix

bonne vacance

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 1:38 pm Merci infiniment pour tout ces précieux renseignements alexpattaya.
Sinon quelqu'un sais pourquoi le jocky gym coûte dans les 700, 800 euros le mois ? Shocked C'est énorme ils y font quoi là bas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 3:47 pm salut!! moi j'ai 23ans classe d et je pèse 58kg. kel camp me conseillerai vous et kel serait tarif (entrainement,hébergement) mensuel? svp pour mon premier stage j'aimerai vraiment baigner dans la vrai culture thai.

MERCI!!!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 5:42 pm le jocky gym c'est le renouveau ces pour sa que ces cher Wink pas vrai alex

Keathamtom j'aimerais bien test j'ai eu des eco

et j'ai testé le rmb pattaya avec yak au pao c'est le top
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 7:04 pm kebouzthai62

excuse moi je t ai oublier

alors vue que tu veu conaitre la culture thai un camps pur thai....

je te conseille le SINGPATONG qui ce trouve a patong beach PHUKET ...

tu trouvera facilement tu va a phuket a patong beach et tu cherche le camps singpatong,il y a plein de camps de boxe a phuket soi biem sur que tu va au singpatong 200 euro entrainement plus logement pour un mois (bon courage)

a plus

al

http://www.youtube.com/watch?v=R4s1QhOt3MY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 7:58 pm alexpattaya

merci c noté c cool ke des mecs comme toi ki sont sur place nous informe via ce forum au moins ca nous permet de ne pas partir aveugle merci a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 8:35 pm en plus Alex peut etre pres de toi si tu va Pattaya si ta un souci Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 8:45 pm il va te montrer comment il ruine les thai en parie et pas que les thai d'ailleur comme à l'euro Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 9:53 pm sekdu33---> Le renouveau c'est à dire ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 10:48 pm Une info m'est tombé sous les yeux ou sous le nez, comme vous voulez Laughing :

"Le JOCKY redevient comme avant, il n'y a plus de farangs qui le gère.
Ca redevient à l'ancienne depuis quelques jours, tout le monde est le bienvenue au JOCKY GYM.
Ceux qui l'ont connu a l époque seront heureux de le retrouver: la bonne ambiance qu'il y avait et le plaisir de s' entrainer dans ce camp thai."

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=5512
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: