Muaythaitv.com

Championnat de France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 1:51 pm Pour faire simple, les championnats muaythaï ffsc en classe b se sont déroulés en 3x2?
Et en 3x3 en classe A ce même jour?
Apparemment pas de médecin non plus?
Y'a des réponses simple à donner à ces interrogations non?

Quand WARRIOZ dit enfin je pense: quand il dit un combat classe "B" ffsc équivaut à un combat classe "C" il parle aussi niveau durée de combat etc. Car un combat classe "C" hors final c'est bien enn3x2 à la fmda, c'est de cette équivalence qu'il parle je pense aussi.

Pour faire simple et juste je pense, se serait d'unir les meilleurs éléments des deux fédé car y'a des bons et des mauvais dans les deux faut dire la vérité. Ceux qui ont mené la fmda à sa dernière heure "presque" méritent d'être exclus par une assemblée ou par un vote, et le reste des bons éléments doit s'unir et prendre des postes clé pour le muay et ranger la fierté personnelle, le professionnalisme de chacun doit l'emporter.

Tous s'que chacun peut dire sur Mr CINTURA n'a et ne servira à rien à part remplir des lignes de post. Je n’ai pas tjrs dit du bien ici mais je pense qu'il (Mr CINTURA) a de très bon contact politique et est le seul à pouvoir donner une haute place sportive au muay, et sait également freiner ceux qui l'empêche d'avancer dans ses convictions. Donc il est plus intelligent de la part de chacun de collaborer, avec l'aide des vrai connaisseur bien entendu, car je pense que c'est lui la clé, et les connaisseur du muay, ceux qui ont œuvré pour sont bon fonctionnement, avec l'aide de nos champions français qui en connaissent un rayon et n'ont rien à envier à ceux qui donnent des stages de muay thaï

...On veut du muay s'il vous plait, messieurs qui s'occupent de la gestion du muay sur notre sol national!!! Faites nous un peu plaisir oh!
Very Happy C'était mon appel au secours pour le muay (boxeurs, entraineurs, arbitre, cadre...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 3:58 pm jai combattu pour le championnat sud est de la ffsc en classe B et javai juste les coudiere et ca c déroulé en 4x3 min ...........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 13, 2009 11:34 am
CHAB a écrit:
je pense qu'il (Mr CINTURA) a de très bon contact politique et est le seul à pouvoir donner une haute place sportive au muay, et sait également freiner ceux qui l'empêche d'avancer dans ses convictions.
C'est ta croyance et pas la mienne Laughing. Pour moi, monsieur cintura est loin d'être l'homme providentiel. Il a certes quelques importants (mais provisoires) appuis politiques et un certain nombre d'adulateurs, mais il n'est heureusement pas le seul homme à décider de l'avenir de notre discipline Laughing. Shocked Bientôt les premiers bilans...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 13, 2009 12:57 pm J'suis d'accord avec toi "lenthousiaste", mais si chaque fois on s'crache deçu, à quel moment on mets les choses à plats et on avance?
C'est pas que j'suis avec ou contre lui, c'est juste que j'aimerais bien qu'a un moment (maintenant lol), les cadre du muay gèrent tous ensemble le muay et pas chacun de son coté, ça devient irritant pour les boxeurs, frustrés de ne pas boxer beaucoup en championnat ou dans les gala, par s'qu'ils n'appartiennent pas à la fédé qui organise ce jour par exemple.
C'est plutot dans ce sens que je vais, c'est a dire que les meilleurs se réunissent et quand j'dis ça j'cite aucun nom car je n'sais pas qui son les meilleurs élements et ceux qu'il faudrait évincer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 13, 2009 1:49 pm dragon tu as eu combien de combat ds la meme jrnee?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 13, 2009 2:40 pm
dragonmatto a écrit:
j'ai combattu pour le championnat sud est de la ffsc en classe B et javai juste les coudiere et ca c déroulé en 4x3 min ...........

il y a bien donc comme je l'ai di des règle différente pour chaque combat
certain en 3*2 ac protection
dautre en 3*2 sans protection
dautre en 4*3 sans protection
Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 3:23 am 3x2 avec protection équivaut a des classes D
3x2 sans protection équivaut a des classe C en Belgique