Muaythaitv.com

Résultat du tournoi la nuit des titans

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2009 5:07 pm On attendait beaucoup plus de Lidon, c'est vrai qu'avec les médias, la sur enchère, difficile de vérifier concretement les niveau par combat interposé. Mais il est clair que Lidon vaut beaucoup mieux que ce qu'il a produit à cette soirée.
Après c'est un tournoi, il serait peut être monté en puissance, et puis je le répète, j'attends de revoir le combat mais pour moi, malgré sa mauvaise prestation il était devant Moussa Konaté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2009 5:28 pm
denkiri a écrit:
kenzo02 a écrit:
quel deception pour lidon Shocked

et pourquoi donc Question

tout simplement car quand on boxe lamsangkram, bourkhis, yod.
perdre contre konaté qui a sa carierre derriere lui mais qui reste un d'ecellent nakmuay bien évident est un frein dans la progression meme si j'ai pas vu le combat!!
Peut etre faut il un peu de vacance et remettre le plein d'energie Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2009 9:26 pm grand bravo a moussa qui gagne ce tournoi de la plus belle maniere il a toujour était un grand nakmuay et il le prouve encore , pour lidon une autre revanche a prendre avant de dire qu'il peut battre yod ou chuwattana.
j'aimerai comprendre pourquoi ce n'est pas mabel qui a boxé car c'est lui le tenant du titre il me semble.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2009 9:31 pm dgg :Chaengwatana il va avoir du mal a tous les battre car ils sont au moins 20....le boxeur c'est Lamsongkhram (Chaengwatana c'est le nom du gym!!!!!)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 9:01 am
bip a écrit:
dgg :Chaengwatana il va avoir du mal a tous les battre car ils sont au moins 20....le boxeur c'est Lamsongkhram (Chaengwatana c'est le nom du gym!!!!!)

oui c'est vrai j'aurai du précisé,merci
mais personne n'a répondu concernant mabel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 10:39 am Lidon c'est fait voler en quart....un scandale.
Par contre Konaté a montré de belle chose en gagnant contre Kabourri et Allouache. Bref un grand champion. Cependant, impossible de ne pas penser à ce qu'aurait été e tournoi avec Lidon montant en régime dans les fight 2 et 3.

Brice Guidon gagne sur une patte, une folie de monter sur le ring contre mon avs et celui de tout les médecins.... Il sera mieux pour son prochain fight à Brest le 11/04.

Penda-Anad fut une belle guerre. Pena ,comme tous les gars de chez Nasse Kacem, est un guerrier. Un bucheron style Peter Aerts: "je vais te mettre un low kick, je sais que tu vas bloquer, mais je m'en fous je te le met quand même!!!"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 10:42 am La finale Konaté-Alloucha fut le clou de la soirée une superbe guerre. Bravo à Allouache pour être reparti u charbon après chaque compte. Bravo à Konaté d'avoir battu en anglaise un gars censé lui être supérieur dans ce domaine. Le dernier compte d'Allouache n'est pas justifié (dc l'arrêt pour 3 compte dans la même reprise ne l'est pas non plus...) cependant fin du 2eme rd Allouache aurais du être compté, à ce moment l'arbitre arrête le fight .......pour lui rendre son protège dent lol.....n'importe quoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 10:44 am Je n'avais jamais vu Brice Guidon et je m'attendais à autre chose, mais s'il était bléssé....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 11:27 am S.Allouache il kiff bien jeter son protège dents quand il est dépassé, on le connait le gayard, petit malin , c'est sa tactique lol!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 11:30 am Konaté bien joué mon vieux, t'es en place. J'espérais qu'tu gagne ce tournoi. Tant mieux felicitations champion!!!!

Bravo aussi à Lidon pour tous ses dur combats, c'est un grand guerrier.

J'aurais aimez voir kabourri vs lallemand aussi car les deux ont une très belle boxe, fluide!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 11:33 am A quand un Yohan LIDON vs Rafik BAKKOURI.

Les deux ont affronté beaucoup de boxeurs similaires. L'affrontement a fait bruit à une période, puis plus rien. Je verrais un dur combat éprouvant sur 5 round!!! Ayayay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 1:06 pm je confirme allouache aime bien lacher son protege dent lorskil est depasser... ce serait bien de mettre des avertissement pour ce genre de geste...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 2:15 pm au fait pinca a boxer ce soir la ou pas?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 6:18 pm aussi d'accord concernant le protege dent de s.allouache...ca avait déja été grave le cas contre farid.......par contre chab désolé mais je vois mal rafik rivalisé avec lidon...pourquoi pas plutot contre piscitello ou lallemand!!!
Et pour lidon j'aimerai bien une revanche contre camara...la ca serait un pure choc franco-francais!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 9:04 pm peut on avoir l'avis de lidon sur son combat contre konaté Question
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: