Muaythaitv.com

Gala de guine

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 9:05 am Oui j'ai aussi entendu dire que le ko de Lamsongkram était bizarre...maintenant ça n'a jamais été un gros encaisseur mais son système de défense est basé sur les contres en coudes. Au début du tournoi si j'aurais su qu'il n'y avait pas les coudes,je n'aurai même pas vu Lamsongkram en finale, je trouve bizarre que Villaume ait été dominé encore alors que Lamsongkram était privé de son atout numéro 1

poissonpane93 a écrit:
beldack jne fais que de dire la verité!!! oui il les a tous compter et tous mis ko avant la limite mais tu sais très bien que un combat en 3*3 et en 5*3 ce n'est pas la même tactike employer

Non poissonpane93,n'insiste pas il n'a pas l'air de savoir et comprendre Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 11:15 am Franchement un tournoi vraiment pourri avec 10 mec dans les tribunes. Le niveau n'était vraiment pas la, Villaume je crois qu'il ferait mieux d'arreter ou de changer de club car son combat contre Lam était pitoyable il s'est fait projeter et balayer et n'a pas du tout réagi un pantin. Quand a Lidon il a été pas mal mais Yod n'a pas acceleré de la a dire qu'il le bat quand il veut pour une revanche je trouve ca trés pretentieux . On a pa vu du trés grand Yod je trouve il s'est mis au niveau de ses adversaires je pense. En tout cas des Galas comme ca j'espere ne plus en revoir quel faiblesse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 11:45 am C'est ça que je trouve aussi impressionnant avec Yod, il ne surclasse pas ses adversaires (enfin si quand même...) mais il se met juste un cran au-dessus pour s'adjuger le round.
Pour ce qui est du format de combat, c'est vrai que 3x3 ou 5x3 c'est pas la même histoire, mais Yod est rôdé à ce format de combat et ne semble jamais se fatiguer durant le fight.....Mais pour un adversaire, avoir Yod qui t'avance dessu pendant 5 rounds....AIEEEEE
Personnellement, j'acroche pas avec le style de Lamsongkram, je trouve que c'est un truqueur, mais ça marche....
Mais pour le KO, faut arrêter de croire que le coup doit être surpuissant pour engendrer le KO, car c'est plus physiologique que physique!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 12:34 pm
poissonpane93 a écrit:
le ko de yod sur lam je le trouve un peu bizarre pas vous? la maniere dont lam se jete par terre alors qu'il a du connaitre pire que cet upercut en thailande non? qu'en pensser vous?

je me suis fait la meme reflexion , tres bizarre cette uppercut sur le frond qui met ko Lamsongkram.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 1:59 pm Yod qui ne surclasse pas ses adversaire ?
faut arrêter vos conneries !

il a litéralement survolé touts ces combattants ! et de là à faire ce tournoi en 3X3, je pense qu'il aurait largement mis OUT ces adversaires avant la limite !
Laughing

quand à Lam, c'est un vrai psychopathe , c'est un serpent ce mec !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 4:34 pm totalement d'accord avec toi chine mais tu c'est quoi le soucis de yodsaenklai , c'est qui l'est pas francais sinon sa serra le meilleir des meilleur sur se forum .
les thailandais c'est les meilleur des meilleur c'est tout sa fait rager mais c'est comme sa eu y on pas le temps d'aller sur le net pour raconter leur vie et on pas de temp a perdre Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 5:06 pm Aie aie aie...un sujet polémique, biensur les Thais sont au-dessus du lot, ils savent à peine marcher qu'ils boxent déjà, comme les petits brésiliens dans le foot.....par exemple hier soir, Farid Villaume 109 combats.....Yodsanklai 278 combats.....le résultat saute aux yeux.
Moi ce qui m'impressionne le plus avec Yod, c'est sa simplicité, il se perd pas dans des enchaînements compliqués, il a middle, uppercut direct mais quand il envoie.......attention les oreilles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 6:07 pm tomz ce nai pa de la simplicité c'est juste qu'il sais faire que cela et sa marche tjr donc pourquoi areter? baldack tu di nimporte quoi genre etre jaloux parske ce n'est pas un francais. on sais tres bien que les thai sont les meilleurs... mais moi perso je reste sur mon opinion du ko en finale qu'il me parait bizare... je peux me tromper mais c'est mon point de vue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2008 7:27 pm en tout cas le combat Yod vs Naruepol au contender c'était vraiment du théâtre thailandais !

et pourquoi pas une reconversion de nos deux chers thais en comédiens cascadeurs après leur carrière de boxe ?! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 27, 2008 6:07 am Farid très bon boxeur ! pas évident de boxer quelqu' un comme Lam !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 28, 2008 1:35 pm Quand tu tombes Ko ,tu ne mets pas les mains pour amortir ta chute d'une part , d'autre part ,il relève la tête puis la repose au sol ,en Thailande la même réaction aurait engendrée des jets de canettes de la part de parieurs ,y'a trop de fric en jeu Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 29, 2008 12:35 am c'est bien ske je dis... le ko de lam est plus que bizard... Moi je pensse une chose certe yod est tres tres fort mais des fois sa carriere est proteger pour pas casser sa carriere avec des defaites et aussi pour l'argent que prend le fairtex pour son image ect... naruepol vs yod et lam vs yod deux ko aux premiers round c'est un peu trou je pensse. surtout que ces deux boxeurs en pur muay thai en thailande peuvent pretendre battre yod pour moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 29, 2008 2:05 pm Narupol c'est normal. Il s'entrainent toujours ensemble lui et Yod au fairtex, et meme quand ils sortent ils sont toujours ensemble. Comment veux-tu qu'ils s'affrontent pour de vrai, d'autant plus qu'ils représentent le meme camp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2008 12:24 am Bizzare ce k.o c'est vrai,je pense que Lamsongkram en a vu d'autres que celle la!!
Je demande aux gars du forum est ce que vous voudriez voir des tournois en 5x3 ?
Car a mon avis si le gars il arrive en finale,ca doit etre pitoyable de le voir boxé avec plus de 10 round dans les pattes ?
Pour moi la meilleur formule ce serait les quart et les demi en 3x3 avec les coudes (prevoir un ou deux combattants de résérve) et la finale en 5x3!!!Bref comme le s-1 de 2003 (finale Suriya vs Villaume!!!).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 02, 2009 2:02 am
kalgoran a écrit:
Au début du tournoi si j'aurais su qu'il n'y avait pas les coudes, je n'aurai même pas vu Lamsongkram en finale, je trouve bizarre que Villaume ait été dominé encore alors que Lamsongkram était privé de son atout numéro 1

Idem, Vuillaume m'a déçu, après sa première défaite contre ce même homme, je me suis il va être sur-motivé et transcendé pour cette revanche mais...non. Il se laisse de nouveau endormir par la boxe de Lamsongkram, on a presque l'impression qu'il a peur de lui!

Sinon certains boxeurs n'ont vraiment pas le niveau dans ce tournoi, je pense aux faire-valoirs du premier tour, respect malgré tout au biélorusse pour son courage.
300 000$ dans la popoche de Yodsaenklai et du Fairtex, de quoi terminer l'année en beauté!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: