Muaythaitv.com

Gants de qualité

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2008 5:50 pm merci pour vos conseil, je vais trancher ce week end. Alors si il y a des connaisseurs (bip, boxeurlambda,etc...) qui peuvent me conseiller, j'en serai ravi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2008 9:09 pm
Kdog a écrit:
merci pour vos conseil, je vais trancher ce week end. Alors si il y a des connaisseurs (bip, boxeurlambda, etc...) qui peuvent me conseiller, j'en serai ravi

Ca c'est fort... Rolling Eyes
Ca veut dire que nous on t'as donné un avis de Tocard Question Laughing
Y'a pas que Bip qui connait la boxe... Confused Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2008 9:16 pm Non vraiment pas , je vous remercie réellement, mais Bip vit en thailande, et c'est plus facile pour lui de savoir ce que labas ils utilisent le plus. Je suis désolé de m'etre si mal exprimé. Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2008 11:48 am Je vis également en Thailande... Et je suis plus impliqué dans les équipements, que dans la boxe elle-même (eh oui, on se fait vieux et le corps ne suis plus !) Donc mes conseils sont, sans ventardise aucune, bons à suivre !

En complément de l'une de mes précédentes réponses, je peux te déconseiller les marques qui fabriquent sous licence, comme SDI ou Everlast... Sinon j'avais oublié, Reyes est génial, mais produit en fait par une autre marque géniale...

Tiens-nous au courant de ton choix.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 3:35 pm j'ai fini par prendre les EWD sur MTTV. Dés que je les reçois je vous dirai ce qu' ils valent. J'ai choisis ceux-là car d'aprés ceux qui ont répondu, ils sont comme les autres gants fabriqué en thailande, et j'ai remarqué qu'ils pesent 230g comme les raja ou les fairtex, alors que les twins pesent 680g, je pense donc que j'arriverai mieux à boxer avec.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 3:39 pm
Kdog a écrit:
Tu as raison mais une fois j'avais acheté des walter, et ces gants étaient pile ce qu'il me fallait. Ils étaient légers et très dur, je pouvais pleinement profiter de l'explosivité car je ne sentais pas le poids des gants.Aujourd'hui, je ne les trouve nul part.

La marque Walter est fabriqué par SDI.
Ceux sont les mêmes produits...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 3:43 pm Je ne le savais pas, mais le plus bizarre c'est que la paire de walter que j'ai eu était vraiment bien, et je n'arrive plus a retrouver la meme. Je trouve que les autres gants walter sont mauvais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 11:27 pm les cusley sont pas mal,ils ont une bonne durée de vie ,trés bien pour s'entrainer dur,
ils reste un peu lour 700gr (selon la taille)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 12:54 am Je sais trés bien que c'est pas la marque de gants qui fait de toi un puncheur,mais il s'avere que tu peut mieu te sentir dans l'une que dans l'autre,c'est comme une marque de jean's ou une paire de basket,aprés je pense que si tu fait de la compét' demande au promoteur quel marque de gants il va utiliser et procure toi en,comme ca tu sera habituer.
J'ai relu mes anciens karaté bushido et je vois que régulierement sur les photos des camps Thaï ils utilisent des twins(sauf au camp Fairtex!!) pour s'entrainer,meme en France au Phenix et au team Nasser ils ont des twins,Seanchai s'entraine avec des twins (numero d'octobre)
Pour les cusley ils sont aussi trés cher,non ?
Sinon les Thaïsmai(marque référence a l'époque) c'est aussi bon niveau qualité/prix

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 4:10 am king c'est pas mal non plus mais pas tres adapte aux longues mains car le pouce est peu trop petit trop petit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 11:47 am Donc, Twins pour s'entainer, mais pour le combat en compete c'est quoi le mieu?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 12:16 am Reyes!!!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 4:13 pm les organisateurs fournissent pas les gants ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 5:31 pm Dans les galas, tu peux garder tes gants. Pour la marque King, c'est twins qui les fabrique. J'attendais que tu intervienne pour te demander quelle est la marque que préfere les boxeurs en thailande, et que peux-tu nous dire sur la marque EWD qui serait made in thailande?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 10:32 pm c'est pas correct de faire porter des gants perso lors des combats car pour le meme nombre de oz des marques font des gants plus petits ou plus durs ce qui avantage pour les saisies au corps a corps,le passage des mains et aussi sur le punching.

au raja c'est des rajaboxing,au lumpini c'est des twins,a omnoi c'est des windy,a pattaya c'est des fairtex...
la preference va en general a la marque la plus solide compte tenu de l'utilisation intensive sans temps de sechage d'un jour sur l'autre...en regle generale c'est twins special.ewd...on en voit pas.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: