Posté le: Ven Nov 07, 2008 12:36 ambel soirée mais deçu de voir que bourkhis et ait bassou soient victime d'un manque de lucidité des arbitres...
en effet les boxeurs de st fons ont chopper le vice de la thailande...ou bien le vice tout cour...bourkhis un pied a terre se mange le genou de lindon en pleine tronche , BING!!! en plein dans le zen !!!!mais l arbitre interviendra trop tard ...allez c'etait dans le feu de l action on va dire...fabio meme senario contre le hollandais...et aie aie sa se repete trois fois dans le combat ... je suis fan de lindon et pinca car se sont des guerriers des vrais je les aiment beaucoup , mais ce soir j'ai été déçu , leur victoire à comme un gout amère ...no fair play ...
Posté le: Ven Nov 07, 2008 12:42 ammagnifique fauveau vs borrel , combat de haute voltige , respect à ses deux guerriers du ring.victoire de fauveau de peu qui beneficie d'à peine quelques point au scoring system, bravo...KONATE a eu chaud!!!!victoire voler à mon sens coulibaly a eut le dessus...mais konate gagne...fabuleux zatout!!!tout simplement ...belle soirée quand même
bouti vs ba match nul.
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 10:21 amJe viens de voir le combat Konate - coulibaly sur vidéo
Ce qui est pas normal c'est de voir que le superviseur-juge, est l'entraineur de konate, son assistant était dans son coin.
Dommage quil n'est pas fait preuve d'impartialité et ce n'est pas la prémière fois.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter