Muaythaitv.com

Postez vos réactions sur le mag Muaythaitv ici !!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 13, 2006 6:02 pm super mag .on a enfin un mag sur la thai maintenant faut se battre pour le diffuser a la tele .y a des possibilitees avec les nouvel chaine de la tnt...?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 29, 2006 3:17 pm
ggermain a écrit:
Malade a écrit:
PS:ça va devenir payant le site?

Le site ne deviendra évidement pas payant, seul certain services le sont ou le seront (la vidéo par exemple).

ggermain pe etre je comprend mal mais je compren que ca doit reste gratuit.... alors cadeau ou pas le mag...? Wink Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 29, 2006 4:18 pm Je crois que tu comprend mal Wink
Citation:
Le site ne deviendra évidement pas payant, seul certain services le sont ou le seront (la vidéo par exemple).

Le mag ca a l'odeur d'une vidéo, ça a la geule d'une vidéo, c'est ptêtre parce que c'est une vidéo Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 07, 2006 5:03 pm moi je trouve que vous devez le faire gratuitement ce mag je vois pas pourquoi dans d'autre site on peut avoir un mag bien meilleur que celui ci avec toutes les interviews des principaux boxeur du dernier villebon et plein d'autre chause gratuit alor qu'ici cest payant ... par conclusion vous aussi vous pouvez le faire gratuitement au lieu de vous faire du biff sur la gueule des gens pour rien ... arrèter de vous faire rotca les ptits. Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 07, 2006 6:46 pm
tntbelek a écrit:
moi je trouve que vous devez le faire gratuitement ce mag je vois pas pourquoi dans d'autre site on peut avoir un mag bien meilleur que celui ci avec toutes les interviews des principaux boxeur du dernier villebon et plein d'autre chause gratuit alors qu'ici c'est payant ... par conclusion vous aussi vous pouvez le faire gratuitement au lieu de vous faire du biff sur la gueule des gens pour rien ... arrèter de vous faire rotca les ptits. Cool

si possible tu peu me dire l autre site dont tu parle ou il y a un mag gratuit je suis interesser .merci d avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 12:03 am va sur www.kernerteam.com t'as un mag dessu aussi qui est très bien Wink
et big up à ronaldo le franthaifull et la KT amusez vous bien Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2006 8:32 pm
tntbelek a écrit:
moi je trouve que vous devez le faire gratuitement ce mag je vois pas pourquoi dans d'autre site on peut avoir un mag bien meilleur que celui ci avec toutes les interviews des principaux boxeur du dernier villebon et plein d'autre chause gratuit alors qu'ici c'est payant ... par conclusion vous aussi vous pouvez le faire gratuitement au lieu de vous faire du biff sur la gueule des gens pour rien ... arrèter de vous faire rotca les ptits. Cool

Bonsoir,

Tntbelek, j'ai vu le mag sur le site où tu as mis le lien, c'est un premier mag, est ce que par la suite , ils vont faire payer les autres mags mais va t il y en avoir d'autres déjà ?

Pour ma part, je trouve ça normal de payer un mag, mais toi à leur place, c'est du boulot, non, tu te vois travailler gratuitement...

La chose qui serait intéressante c'est pouvoir visionner le mag plusieurs fois car on le voit qu'une fois et si on veut le regarder à nouveau, nous sommes obliger de repayer !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 25, 2006 8:56 am salut à tous je tien tout d'abort à remercier tout le staff du site qui font un merveilleux travaille.!!!Les informations sont la plupart du temps à jour et on trouve sont bonneur pour moi qui suis frère de boxeur ça aide lol !!!
voila moi j'attend patiement le retour de mon grand frère sur les rings (LIDON YOHAN DU GYM BOXING ST FONS) et souhaite le meilleur qui soit pour FABIO et mon grand frère qui sont des boxeurs exeptionnels merci et à très bientot pour de nouveaux gala passionant @+ lidon jonathan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 7:57 pm
kenjah a écrit:
tntbelek a écrit:

Bonsoir,

Tntbelek, j'ai vu le mag sur le site où tu as mis le lien, c'est un premier mag, est ce que par la suite , ils vont faire payer les autres mags mais va t il y en avoir d'autres déjà ?

Pour ma part, je trouve ça normal de payer un mag, mais toi à leur place, c'est du boulot, non, tu te vois travailler gratuitement...

La chose qui serait intéressante c'est pouvoir visionner le mag plusieurs fois car on le voit qu'une fois et si on veut le regarder à nouveau, nous sommes obliger de repayer !

La même pour moi, un mag payant, ok! mais un mag qu'on ne peut pas télécharger une fois l'avoir payé, pas ok! (même si je sais, c'est pour éviter les copies etc etc)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:18 pm Ca a l'air vraiment pas mal, mais payer pour télecharger un "mag", ,ça troue le c##!!!
C'est dommage...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 7:32 pm moi depuis qu'il y a chok muay sur le site KERNERTEAM je ne regarde que ça pas parcequ'il est gratuit mais parcequ'il est authentique mais bon! je pense que votre mag finira par être gratuit!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 4:50 pm moi je pense ke c pa plus mal que ce soi payant et que les gens ki pensen le contraire son assé égoiste, il faut savoir que le mag est fais par des passionnés ki essai peut etre de percer il ny à pa de raison kil travaillen gratuitement toute leurs vie, é je suis bien placé pour savoir de koi je parle alors pour tte lékipe de muaythai continué com ca, amélioré le mag pke la kalité graphik reste un peu médiocre mé lespi é là c le plus important, é bonne continuation

kan on c kyen à ki y travail depuis kelkes années com d "bénévoles" lol sans jamais se plaindre, jpense ke c vrémen un mag ki vo le cou meme si perso jaime pa spécialemnt le muaythai, savoir kil é écri par d gens ki pensen ka donner d infos é montrer d images pour dotres passionnés jtrouve ca rassurant
bref jvou fé confiance pour percer vrément é engager d vrai graphistes Wink

bybye

Akado
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 4:57 pm ps:
pour les personnes de movaises fois:
dire ke les otres travaillent gratuitement é ca nempeche kil fon toujours pa payé, sachez ke pour évoluer il fo un minimum de materiel é ke ca coute de largent, si vou voulé une difusion tv pour certain, ou une évolution kelconk, il fo engager des personnes competantes ect, alors pour ceu ke ca interessen pas pkoi vou irié pa sur dotres sites tout simplement o lieu de dire ke le mag est "pouri" é en plus devien payant.. jtrouve ca vrémen exageré mé bon ya du pour é du contre jcompren ke ca peuven decevoir mé pensé évolution les amis lol

pour les rageux:
en fait je ne pense pas revenir sur ce forum jai jeté un cou doeil exceptionnelement alors pa la peine de vou essoufler é vou peter un doi pour me répondre je prefere prevenir puisk je reviendrai pas

pour muaythai:
c kan ke le mag 5 sera complet? jaimerai bien voir la couv sur le site! lol Wink bon c oratoire mé oubliez pas hein?

pour les passionnés: continué à soutenir muaythaitv ils son sur la bonne vua!

pour les otres: kess ke vou faites là? vou vou etes perdu vou ossi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 8:12 pm Magazine très complet, des photos, des extraits vidéos et un design sympa.En effet il faut que le muay thaï et les autres boxes pieds poings passent à la télé d'abord thématisée puis grand public.
Une chaîne comme France 4 devrait mettre des combats à 21h00.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 10:11 pm Le mag est pas mal fait, en même temps il peut l'etre vu le temps que vous mettez a le faire paraître Laughing c'est un bi-annuel Question D'apres ce qu'on m'a dit c'est un mensuel... alors j'attends le prochain avec impatience Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: