- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Kdog a écrit: |
| On comprends qu'il fait du bon boulot, mais on comprends aussi qu' il ne preche que pour sa paroisse. Pourquoi dire qu'aucun français ne pourra jamais faire le même parcours que Jérome. Il faudrait qu'il élargisse son esprit (pas que dans les offres et les contrats). Il y a des tas de bons combattants français. même si ce ne sont pas forcément des poids lourds, ils sont aussi bon que Jérome. |
| TeamLeBanner a écrit: | ||
Non, je dis juste qu'au jour d'aujourd'hui, je ne vois aucun des boxeurs pro en activité faire la carrière de JLB. Pas même la moitié de son incroyable carrière! JLB c'est environ 100 combats pro dont une 60aine au K1! JLB c'est un demi dieu au Japon, c'est incroyable il faut le voir pour le croire! Il y a des bons combattants certes mais personne qui puisse égaler la carrière à JLB à mon avis. Tu pensais à qui??? Après c'est sûr que dans les catégorie en dessous il y a des super fighters! Des mecs au top, mais situation en France et caté de poids moins médiatique oblige, ce n'est pas comparable au K1 CQFD. |
| Kdog a écrit: | ||||
Je souhaite que des mecs comme toi puisse s'occuper de boxeurs super bon mais qui n'ont pas le gabarit de JLB. On reve tous d'être reconnu, mais en france, tant qu' un français n'est pas au sommet, personne ne s'interresse à ce sport si noble. |
| L a écrit: |
| TeamLeBanner a écrit: | ||||||
Malheureusement, s'il n'y a pas de promotions (K1, UFC etc..) pour eux, c'est quasi impossible! En fait, pour le PP, si t'es pas à -70 ou en poids lourds, c'est très difficile et au coup par coup de plus tu ne trouves pas de gros sponsors si tu ne te produit pas dans de gros shows... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter