Muaythaitv.com

FIGHT-BOXING?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 09, 2008 6:14 pm Bon ben hier on est allé faire un petit (gros) décrassage à Athis et on a bien kiffé! (nos courbatures aussi). Pas sûr qu'on test les autres, à voir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 09, 2008 10:14 pm
AK47GOLD a écrit:
Bon ben hier on est allé faire un petit (gros) décrassage à Athis et on a bien kiffé! (nos courbatures aussi). Pas sûr qu'on test les autres, à voir...

on s'est fais demasqué d'entrée de jeux mdr Laughing

oui demain on remet ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 11:02 am c'est dur la reprise...
moi je suis allé a boussy et pour info le nouvel entraineur viens du fight club d'Athis.
passe un de ces 4 AK47GOLD quand t'aura le temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 11:13 am
pyliang a écrit:
c'est dur la reprise...
moi je suis allé a boussy et pour info le nouvel entraineur viens du fight club d'Athis.
passe un de ces 4 AK47GOLD quand t'aura le temps.

oui dur la reprise mais le plus dur est fait c'est à dire le 1er décrassage, et oui le nouvel entraineur de boussy vien d'athis, à athis on nous à informé(en bien).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 8:47 pm Bon ben on est parti aujourd'hui à boussy et on s'est encore fait démasqué d'entrée de jeu! Mort de rire! bref on a pas pu s'entrainer : le tps de sortir du boulot et de récup GC94 on est arrivé trop tard! ca faisait plaisir de revoir les anciens du club et Monsieur KRONGSAK!

Je vais repasser ce vendredi a boussy et surement m'entrainer.

Apres pour la décision finale, ben ca je crois que ca va etre le timing qui va jouer (faut qu on trouve le meilleur compromis entre moi et GC94). En tout cas faut qu'on se décide vite parceque GC94 se donne trois mois pour devenir champion du monde pour etre au top et mettre KO Le Banner.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 8:37 am
AK47GOLD a écrit:
En tout cas faut qu'on se décide vite parceque GC94 se donne trois mois pour devenir champion du monde pour être au top et mettre KO Le Banner.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Shocked tu ne t'arrète jamais toi... comme tu as pu le remarqué, partout où l'on va on se fais demasquer Laughing , alors arrète tes c.nneries
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 11:04 am
GC94 a écrit:
AK47GOLD a écrit:
En tout cas faut qu'on se décide vite parceque GC94 se donne trois mois pour devenir champion du monde pour être au top et mettre KO Le Banner.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Shocked tu ne t'arrète jamais toi... comme tu as pu le remarqué, partout où l'on va on se fais demasquer Laughing , alors arrète tes c.nneries

en meme temps si y en a qui prenne au sérieux ton combat avec Lebanner c'est des fous lol!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: