Muaythaitv.com

Farid khider vs samir berbachi en full contact resultat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 9:48 am a benj 94
et pourquoi je ne rugierai plus?
pour un combat entre ces deux boxeur en thai je demande a voir,que le meilleur gagne mais il est vrai qu'il faudrait que cela se fasse en terrain neutre,et il faudrai des juges neutre aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 11:51 am Il est vrai que certains n'ont pas du voir le même match; bref ça m'dérange pas de voir comment certains se voilent la face ... Farid Khider devait être donné gagnant point barre. C'est pas ma tasse de thé ces combats nationaux entre 2 pieds poings differents mais il faut vraiment être mensonger pour venir dire sur un forum de muaythai que berbachi mérite sa victoire ... une polémique pourrave en plus ... ça sent la douille pour la suite des compét' nationales, ya des juges pas crédibles maintenant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 12:00 pm ta raison le tigre

tu fais le dur en te faisant appeler le tigre mais dans la vie tu dois mioler comme le minou que ta au fond de ta culotte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 12:05 pm oui teutais continu il comprends rien a la boxe le grand vainqueur c kider farid

le titre de champion du monde est pour lui pas pour berbachi

PS; le tigre tu marche a 4 patte comme un jument

t vraiment une victime sur le forum aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 12:30 pm pour le tigre
li ca c un article du parisien j ai pas tout mais le debut ce passe de comentaire

Farid Khider piégé
Full-contact, Championnat du monde
«MA SEULE crainte concerne les juges marseillais qui, sur leurs terres, vont décider du sort d'un combattant... marseillais. » La prophétie de Farid Khider (Bagnolet, - 66 kg) s'est vérifiée samedi soir. Face à Samir Berbachi, le chouchou du public phocéen, le Bagnoletais s'est fait « voler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 3:21 pm a vous tous
regarder la video comme il faut et sans préjuger aucun
bon de toute manière il n'y a pas de quoi en faire un fromage de ce combat vous vous exiter tout seul pour si peut si c'etait un titre dans une autre discipline et surtout dans une autre fédé que celle la je comprendrai que vous raler mais cette ceinture personne ne s'en vanterai de l'avoir vu la valeur qu'elle a.
a marseillais
non je marche debout et je ne m'incline que pour dieu ma toi tes quatre sabots de bouricot doivent bien t'aller
a teutais
ce que j'ai au fond de ma culotte toute les femmes ont en rever dans leurs lit et celle qui qui l'on eu ne veulent plus que des mec avec un aussi balaise,au fait que j'ai prit ce pseudo c'est qu'il me va impec et les petits comme toi qui font beaucoup de bruit avec leurs bouche parlait aussi comme cela mais seulement pas trés longtemp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 3:53 pm o le tigre

tu es enervé admet quand mm soit bon joueur avoue que le titre a été vole j ai regarfer et regarder le match deux ou troi fois y apas a discuter les journaux la tele dit que c un vole

il faut reconaitre ce qui tape a l oeil allez sans rancune le tigre je sias au fond de toi que j ai raison mais bon tu as l air trop fier pour reconaitre c pas grave moi je conais ce qui le vrai champion

personne arrive a mettre ko sur le ring farid khider on es obligé de le volé pour dire enfin qu on l ataper c grave dans n arrivé la dans le monde de la boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 9:52 pm
eltigre a écrit:
a teutais
parle bien ,et par la grappe que tu parle cela ne peut etre qu'une grapillete que meme les mouches bleus n'osent s'approcher

eltigre si ta rien n'a ecrire n'ecri pas!!!!!!!!!!! Wink
à bon atendeur salut Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2005 10:14 pm a nakmyai34
je repond a ces insultes alors occupe toi de tes oignons
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 6:15 pm
eltigre a écrit:
a nakmyai34
je repond a ces insultes alors occupe toi de tes oignons

la nervositè est une faiblesse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2006 6:16 pm OK SAMIR COMME FARID SONT TOUS 2DE TRES BONS BOXEUR DONC VOILA COMME ON DIS QUE LE MEILLEUR GAGNE IL FAUT BIEN UN VAINQUEUR ET SAMIR A GAGNER POINT ET LES GENS QU IL DISE QU IL ETE A LA MAISON C EST VRAIMENT DE LA PUR JALOUSIE DONC JE DIS BRAVO A SAMIR ET BRAVO FARID
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 23, 2006 6:31 pm tu t inscrit en revenant poulette...ahahah
je n en doutais pas Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 25, 2006 7:55 pm
NADIA54400 a écrit:
OK SAMIR COMME FARID SONT TOUS 2DE très BONS BOXEUR DONC VOILA COMME ON DIS QUE LE MEILLEUR gagné IL FAUT BIEN UN VAINQUEUR ET SAMIR A GAGNER POINT ET LES GENS qu'il DISE qu'il ETE A LA MAISON c'est VRAIMENT DE LA PUR JALOUSIE DONC JE DIS BRAVO A SAMIR ET BRAVO FARID

jcrois que t'es une novice, dans l'univers de la boxe, parceque certe le meilleur gagnait, mais en loccurence le meilleur c'était farid khider, qui à été malheureusement volé, et c'est d'ailleurs pour ca que (le grd champion du monde, qui avait u ce titre à l'issu du fameux combat)samir berbachi préferai rencontrer, allouache plutot qu'accorder une revanche à khider, il préferai bien evidement rencontrer des adversaires à sa mesure!
tu devrai à ce sujet revisionner le combat, prendre les regles du full, et verifier par toi meme le veritable gagnant!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 8:13 pm Samir est un boxeur d une qui possede une qualite que l on ne peut lui enlever ces un guerriers malheureusement il est claire que face a Farid Khider il perd le combat et de loin .
Toutefois il a su effacer cette victoire sulfureuse en remportant une victoire incontesté sur Allouache et de quelle maniere..

Une revanche est prevue avec Farid Khider toutefois il faut savoir que Khider a desormais une exclusivité avec le K1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 9:30 pm Avec tout le respect que je peux avoir pour sofiane allouache, je ne peux m'enpecher de constater, qu'entre khider et allouache, il ya un sacré fossé, Farid Khider à une dizaine de train d'avance sur sofiane allouache, et je vais donc me repéter, en affirmant que: d'une part samir berbachi, préfere rencontrer des adversaires à sa mesure (sofiane allouache), d'autre part, que ce guerrier dont tu parles, n'est pas si guerrier que ca, parcequ'il préfère, tout simplement se debiner c'est à dire, qu'il accorde une rencontre à sofiane Allouache, où il met en jeu le titre volé à farid khider, plutot que d'honorer une revanche prevu depuis de nombreux mois.
Wink C'est bien connu, La chance ne souri jamais deux fois!!!! Ce qui m'enmène à la conclusion, qu'à l'heure d'aujourd'hui le guerrier c'est farid khider, qui malgrés son désavantage physique de l'époque, à tenu à ses enguagements, à savoir rencontrer samir berbachi avec plusieurs blessures!!!! Et il avait d'ailleurs livré un combat sans relache, et incontestablement, il l'a meritait sa victoire!!!!
Et pour ce qui est de l'exclusivité de Farid Khider avec le K1, la revanche été prévu pour le mois d'octobre, et depuis, on a ue l'occasion de voir Farid Khider, sur un ring francais, avec un promoteur qui n'a, à mon avis, aucun lien avec le K1!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: