Muaythaitv.com

Rascisme dans le kick !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:25 pm j'essaie de cerner tes propos
et j'en conclu qu'il vaut mieux quitter la France plutôt que de vouloir changer son quartier, sa ville ou son pays !!!
n'est ce pas Wink

Oui je suis un Utopiste sinon que ferions nous des désespérés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2008 1:12 pm BIP tu me fais peur sur tes propos qur l'utopisme!!!! Sais tu que toutes les avancès humaine proviennent d'utopisme (electricté, science, etc...) et que souvent ce sont les détracteur de l'utopisme qui se servent de celle ci a tes fins purement vile et personnel!!!
L'anti utopisme que tu connais c JM Lepen et ouais!!! Il surf sur cette psychose entretenue par certains, rapporté par les médias et utilisé par sa communications!
Non Bip tu ne peux pas dire que c de la merde l'utopisme et aprés dire que tu es intélligent. Je suis sure que tu ecris sous le coup de l'émotion et c tout.
Tu le sais sans Utopisme pas d'association de défense des doits de l'homme donc pas de contre pouvoir au racisme et à la connerie!!!
Il y a plein de con c sure mais il y aussi des mecs et nana squi se battent pour que leurs paire soient respecté.
Allé redeviens objéctif !!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:48 pm l'electricite est nee de calculs scientifiques et pas d'utopie.
l'utopie par excellence et par definition est le fantasme du philosophe...et donc une vue de l'esprit non realisable.
le fantasme ne peut se realiser tout comme le phenomene uthopique par definition sinon ca prend un autre nom ou une autre definition.
tout comme vouloir changer le monde n'existe point.mais vouloir changer son monde oui.mais ton monde n'est pas forcement le monde de l'autre tout comme ta verite n'est pas la verite de l'autre.ne pas admettre cela est se placer en etat de dictat ou de despotisme.je n'adhere ni a la verite ni aux uthopies des autres et si beaucoup avaient reflechis a cela avant il n'y aurait pas eu le maoisme,le nazisme,le polpotisme,le stalinisme et autres foutaises qui ont aneantis la vie des gens.
preferez balayer devant votre porte avant de vouloir changer les mentalites ou ce monde dans lequel vous vivez mais qui ne vous appartient pas ni a vous ni a moi ni autres autres.

ceci,est seulement de la philosophie primaire............
le monde et la nature humaine est ainsi fait.
vous n'y etes pour rien et moi non plus...c'est la vie d'un humain de base ou alors changez vous en une autre espece dans un autre monde....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:58 pm
boran a écrit:
j'essaie de cerner tes propos
et j'en conclu qu'il vaut mieux quitter la France plutôt que de vouloir changer son quartier, sa ville ou son pays !!!
n'est ce pas Wink

pour changer cela il y a un morceau de papier que l'on glisse dans une urne
et ca s'appele des elections.tu t'investis,tu votes,tu es elu,tu fais ton
programme ... et hop,tu changes tout.

Oui je suis un Utopiste sinon que ferions nous des désespérés

faux,c'est les uthopistes qui sont des desesperes sans quoi ils ne seraient
pas eux meme uthopistes...
ils sont desesperes car ils sont en quete d'un monde imaginaire.
si ce monde existait on appelerait ca un eden ou paradis...mais ca
existe pas tout comme le pere noel....
au fait si un jour vous trouvez le paradis ou l'adresse de santa klaus
refilez moi l'adresse j'y ferais un saut illico presto!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2008 3:05 pm si de tels agissements existent il faut saisir la HALD....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2008 4:39 pm
bip a écrit:
l'utopie par excellence et par definition est le fantasme du philosophe...et donc une vue de l'esprit non realisable...
Pour moi, l’utopie n'est pas un simple concept vide d'action. Parce ce que non seulement, l'utopie s'oppose à la réalité présente imparfaite, mais aussi parce qu'elle travaille à sa modification. Pour moi, l'utopie est porteuse de sens et d’espoir. Pour moi encore, l’utopie est constructive et ouverte sur un avenir. Ce sont les utopies qui ont fait, qui font et qui feront encore avancer les choses dans le bon sens ; dans le sens des besoins réels et optimaux de l’Homme. Et ce sont les perversions de la nature policée de l'être humain (et non de sa nature humaine) qui seront toujours un frein considérable à la dynamique utopique... et donc à l'avancée humaine. La philosophie même pratique est...assommante Laughing.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:18 pm tut...tut...tut...turlu...turlu...tut..tut...
de toute maniere tout cela n'est qu'une partition de trombonne a coulisse....

au fait...
saviez vous que le trombonne est l'accessoire le plus utilise et le plus vendu au monde ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:53 pm
bip a écrit:
de toute maniere tout cela n'est qu'une partition de trombonne a coulisse...
You are right Wink

bip a écrit:
au fait...
saviez vous que le trombonne est l'accessoire le plus utilise et le plus vendu au monde ?
Shocked Non. Par contre, je sais que les vrais artistes
"se distinguent par les tours de force qu'ils exécutent sur le trombone" Laughing.

Dernière édition par boxeurlambda le Ven Juil 04, 2008 7:51 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:45 pm bien joue...........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:48 pm sacré Bip !!

les débats c'est vraiment pas ton truc !!
"tu préfère papoter autour d'un thé ou d'un ring"

bien sur que je vote mais tout le monde sait que ce n'est pas suffisant sinon ça se serai Laughing

les Utopistes sont des réalistes qui savent que le bonheur est à porté de main ! quand les autres pensent qu'il faut faire
10 000 KM pour le trouver !! en vain bien entendu Crying or Very sad

stp Bip ne me demande pas de parler de ci ou de ça sur commande

Nous avons chacun nos humeurs et nos sujets de conversation
et tout est sujet à débat et le racisme en est un très important qui nous concerne tous

ps: je sais qu'en thailande c'est le pays du sourire mais en France..... Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:51 pm
Pixote a écrit:
"au commissariat" ha ha ha.
il est vrai que c'est des fervant defenseurs des etrangers.
Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:41 pm un forum de muaythai c'est fait pour parler de muaythai autour d'un ring ou d'une tasse de the et pas forcement de segregation car il y a d'autres places pour debattre de cela.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2008 11:18 am "personne ne peux obliger quelqu'un a faire attention a l'autre, a le comprendre ni même a l'aimer ou alors c'est refuser que le libre arbitre existe et ça s'appelle du despotisme. "

c'est bien ce que tu dis bip !!!

pour la télévision il y a un article qui s'appelle la télécommande....zappe

pour l'ordinateur il y a une touche qui s'appelle ..échappe

nul n'est tenu de participer à un débat sauf si l'on est atteint d'addiction au clavier Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2008 2:29 pm
bip a écrit:
un forum de muaythai c'est fait pour parler de muaythai autour d'un ring ou d'une tasse de the et pas forcement de segregation car il y a d'autres places pour debattre de cela.
Voyons bip... Quand deux passionnés de Muay Thaï se rencontrent, que font-ils ? Ils parlent de Muay bien évidemment, mais pas que de cela... Evoquer les discriminations sociales au cours d'une conversation autour d'un ring n'est, selon moi, pas déplacé Wink.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:50 pm ce qui est deplace c'est de voir des personnes n'intervenir que sur ca et pas donner de real infos,poster sur les combats,sur les boxeurs,sur les traditions reelles du muay........
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: