Posté le: Dim Juin 08, 2008 1:31 pmje pense que la meilleur des decicion est un match nul round 1 nul round2 choplin round3 lidon round 4 lidon round 5 choplin choplin a bien debite et varier c technique mais lidon l a bouscule avec plus de puissance et de precision car a la 4 eme choplin etait vraiment dans le rouge mais choplin a fais plus tchnique thai et lidon etait mieux phisiquemnt voila ma vision du combat en tout cas bravo a mon poto yo qui a fais un tres beau combat meme si la decision est frustantre
Posté le: Dim Juin 08, 2008 1:53 pmsalut a tous!!!ayant maté le gala sur muay thai tv,j'ai du mal a me rendrecompte de la percussion des coups...mais d'apres ptit lidon c'était chaud pour choplin!!!en tout cas vu d'internet je pense que choplin a marqué + de point!!!beaucoup de shoot en bas et de middle sans que ce soit bloqué!!!dommage pour yoann parce que c'est vrai qu'a partir du 3em-4em round greg commencé semble t'il a tenir de moins en moins sur ses appuis et des low kick répété de yoann auraient carrément compliqués les choses pour son adversaire!!!!!
Posté le: Dim Juin 08, 2008 4:42 pmsi ce combat a tant anime les coeurs et les esprits c'est que les boxeurs ont fait un beau combat et bien leur travail durant 5 rounds.
il ne reste plus qu'a les feliciter tous les 2 pour le plaisir qu'il vous ont procures.
Posté le: Dim Juin 08, 2008 5:34 pmsalut tous le monde attendons de voire le combat avant de parler mais tres beau combats dommage que greg n'est pas accepter la bagarre mais il a bien ressister surtout au 4 round car il etais dans le rouge mais bon on va pas polemiquer et de toutes facon on se recroisera surement en showtime
Posté le: Lun Juin 09, 2008 4:34 pmje pensse que la puissance etait du coté de lidon c certain cependant choplin a plus travaillé notament en corp a corp ; la victoire est merité pour choplin malgré une grosse frayeur ds la 4eme je crois ou on a sentit qu'il aller ceder
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter