Muaythaitv.com

MESSOUS VS BEAUBRUN...............c'est CHIER!!!!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:57 am La FFMDA n'est pas MA fédération, je ne suis qu'un pratiquant parmis des milliers d'autres et je ne suis plus d'accord avec sa politique depuis un bon moment.

Je ne défend en aucun cas MES collègues arbitres, mais sachant qui étaient présent ce soir la, je sais qu'ils sont honnètes.

Pour l'assaut éducatif, argumentes parce que tu ne mets aucun exemple en évidence, si tu fais référence a la dernière compétition, ce jour il y avait plein de stagiaires qui apprenaient leur métier. Il y a eu je sais des incidents mais nous faisons un sport a risque et l'assaut n'échappe pas a cette réalité.

Le fait d'etre a la fois compétiteur et arbitre m'a permis dans certains cas de mieux comprendre certaines décisions, enfin pas toujours.

Pour finir, certe je suis classe A mais cela ne veux absolument rien dire. Je ne me suis jamais considéré comme un grand boxeur, je pratique la compétition pour le plaisir, rencontrer des adversaires forts et crois le ou non maisl'argent ne m'interesse pas du tout contrairement a aujourd'hui ou les classe A soi-disant pro alors qu'ils ne sont qu'amateur, font la fine bouche parce qu'on ne leur donne pas assez d'argent.
C'est a ce demander qu'elle était leur motivation première quand ils ont commencer le muay.
Moi si j'avais su je serais resté en classe C parce qu'en classe A je me fait chier je ne combat presque plus.

Eric m'a très bien formé meme si on est pas toujours d'accord et que je commets quelques erreurs parce que personne n'est parfait. Au moins je le reconnais.

Maintenant libre a toi d'aller voir ailleurs si tu penses que ce sera mieux.

Sans rancune
MATHIEU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:29 am
nrezgui a écrit:
PS : MATHIEU c'est PAS A TOI QUE JEN VEUX TU TEN DOUTE BIEN TU SAIS QUE JE VEUX PAS ME BATTRE AVEC TOI et tu sais bien que JE SUIS PAS UN CLASSE a moi, j'ai pas ton niveau !!!ENFIN SI tu VEUX ME TAPER quand même APRES CA DEMANDE A TES POTES d'ARBITREr !!!ca me laissera une chance de gagnner!!!! LOL Wink

Salut Nabil,
Avant de zapper tes posts, je te lance un avertissement amical car tes intervention sont intéressantes, mais sont difficilement lisibles du fait de l'emploi des MAJUSCULES.
Alors arrête STP les majuscules ou je devrais zapper tes interventions.
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:44 am difficillement visible , difficillement audible?
ZAPPER si vous vous voulez la vérité est ailleurs .je comprends pas au vous voulez en venir avec cette menace d'avertissement c'est aps moi qui est inventer les majuscules quand meme? Et personnemenent ce serai le comble pour un medias, je vous rappel que je vais un peu parti de votre équipe de censurer ces PRO MOTEURS. Razz amicalement je prend en compte votre menace mais des interventions sur le sujet serai le bienvenue plutot du debat apporterari a notre moulin...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:56 am
Citation:
Pour finir, certe je suis classe A mais cela ne veux absolument rien dire. Je ne me suis jamais considéré comme un grand boxeur, je pratique la compétition pour le plaisir, rencontrer des adversaires forts et crois le ou non maisl'argent ne m'interesse pas du tout contrairement a aujourd'hui ou les classe A soi-disant pro alors qu'ils ne sont qu'amateur, font la fine bouche parce qu'on ne leur donne pas assez d'argent.
C'est a ce demander qu'elle était leur motivation première quand ils ont commencer le muay.

Cool à retenir ça...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 12:05 pm Shocked j'ai mal fini ma phrases je reprends tout depuis le debut ...
je me permets d'intervenir sur un sujet qui fache, je conteste une decision avec l'appui d'une vidéo et je sais que c'est pas drole pour desty de voir sa victoire remit en doute. E t pour salem qui se fait passer pour un tricheur je vous raconte meme pas..
EN PLUS je me sens un peu phénix dans l'ame proche de vous pour plein d'aventure commune , mes plus belles aventures .j'ai appris grâce au directeur de MUAYTHAITV des choses très précieuse et j'en suis et j'en serrai eternellemnt reconnaissant, c'est d'ailleurs pour ca et vous le savez mieux que personne que j'ai quitter KERNERTEAM pour ne pas renier mes amis d'origine .Par la force de la compétition nous sommes adversaires, mais toujours amis et pour toujours j'espere...c'est pour ca que je m'exprime sur ce site afin de discuter avec mes amis ...la seul reponse de votre part c'est Salut Nabil,
Avant de zapper tes posts, je te lance un avertissement amical car tes intervention sont intéressantes, mais sont difficilement lisibles du fait de l'emploi des MAJUSCULES.
Alors arrête STP les majuscules ou je devrais zapper tes interventions.
Merci

la je me dis mince ils sont enerver ????
Je vous le dit et je vous le repete , j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour la famille du MUAYTHAITV ET du PHENIX sans vous yaurai pas eut de combat et ni moyen d'en parler...
Je demande que justice soit faite au nom du sport et du respect des pratiquants .
[b]NE PERDONS PAS NOTRE SUJET de VUE ...[/b]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 12:35 pm Cher mathieu ,
je te signale que different recours sont possible en cas de litige lorsque differents partis s'opposent ...
le premier consite à dénoncer le manquement aux regles essentielle de sécurité lors d'une manifestation sportive ...auprès de la préfecture ou a la djs
exemple : les assauts sont éducatifs la frappe est prohibés...les touches doivent être imposés par les arbitres...
Explilque pourqupoi il y a eut des KO d'enfants a la derniere coupe de france?
la regle n'est pas respecter , la securité et l'intégrité des enfants menacé : vous meriteriez qu'on vous denoncent!
L'etat des tatamis j'ai moi meme pris l'initiative de remettre les tapis au norme de securité c'est a dire sans espace entre les tatalmis afin d'éviter que des chevilles ou bien que des orteils des enfants se cassent...c'est mon boulot je suis BP c'est mon boulot de dennoncer que vous assurer pas aussi.
DES filles opposer a des garçons ?Comme vos arbitres sont stagiaires ils ne maitrisent pas tout je te raconte pas les traumatisme pour ces jeunes filles, tu veux qu'on fasse venir un pedo-psychatre, un elu, un inspecteur DJS pour leur montrer ce que vous faite de votre agrement ?Enfin avec une contestation avec video vous niez l'évidence... OU VA TON ?
Donc avant de quitter ma fédé je compte bien lui rappeler qu'elle est dangeureuse pour tout ceux qu'elle encadre... Enfin y'en a a qui ca profite et bien tant mieux pour eux. Y'en a qui en sont victimes et CA DOIT VITE SARRETER... :
Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 12:49 pm Ben dis donc ! Ca c'est du post !
Je vois bien que tu nous interpelles sur le fond du sujet. Malheureusement encore une fois je ne peux te parler que du deuxième combat et pas du premier qui est le sujet qui fache si je comprends bien.
Sinon sur la forme, on ne vas pas te zapper ! ni on ne te lance un avertissement,
les mots sont un peu forts ! Disons que l'on demande aux gens de ne pas s'exprimer en style SMS sur le forum, ni en majuscule c'est une régle sur les forums en général pour conserver une certaine qualité.
Le "zappage" et les "avertissements" sont réservés a ceux qui ne savent pas se tenir une fois qu'on leur a expliqué les choses. Mais tant mieux il y en a de moins en moins ici. Soit les gens se sont régulés d'eux même, soit le tri à été fait !
A+...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 2:11 pm HEUREUSEMENT QUE TU M ECLAIRE , mon cher muaythaitv, j'ai inverser l'ordre des combats, ALLEZ JE vOUS FAIT UN GROS BIZOUet desty et salem se retrouverons un jour, l'un aura le dessus sur l'autre j'espere pour vous que ce sera desty et j'espère pour nous que ce sera salem .
VIVE LE MUAYTHAI!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 3:47 pm Je te souhaite bonne chance dans ta future fédération et te souhaite de trouver l'encadrement compétent qui fait défaut a la FFMDA.
De ce qe l'on m'a raconté, et tu sais que mes sources sont fiables si tu sais a qui je fais référence, tu ne gagneras pas au change.
Peu de temps après ton arrivée au sein de cette structure, tu te remettras a tenir un resonnement similaire a celui que tu tiens envers la FFMDA aujourd'hui.

Par contre si on te revoit sur une manifestation FFMDA après ce que tu as dit a ce jour, tu perdras toute ta crédibilité et, par conséquent, personne ne pourras plus te prendre au sérieux.
Ceci étant rien ne t'empecheras de t'y présenter mais moi sachant ce qui s'est dit sur ce post, ...

Pour terminer, passe aux actes au lieu de menacer, ca aussi ca te rendra plus crédible, si la FFMDA mérite une sanction de la DDJS c'est qu'elle l'aura mérité.

Respectueusement
MATHIEU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 6:45 pm MATHIEU
C'est vous qui ne vous prennez pas au sérieux, vous n' êtes pas sérieux et je vous piste... tu peux etre sur de me voir au maximum dans les compétions afin de faire participer mes jeunes . Je connais parfaitement les critères de jugement des arbitres et pour le combat messous VS beaubrun VOUS avez fait LES AVEUGLes , que je vous y reprennent plus!!!! .Amusez vous à ne pas respecter vos réglements parcque vous mettez des stagiaires inconpétents pour encadrer des enfants ET VOUS VERRER !!!!TENTER DE FAIRE PAYER PAR VOS JUGEMENT ARBITRAIRE UN DE NOS COMPETITEUR ET vous entendrer parler de moi . En conclusion que tu me prennes pas au sérieux , je m'en bas les reins , amusez vous à négliger les membres de votre fédération et je ferai tous ce que je sais faire pour vous rappeller le sens des mots sécurité, intégrité, réglement, inpartialité, morale...
mathieu accepte que les arbitres ne sont pas des surhommes et qu'ils peuvent aussi faire des erreurs.
Ne t'entete pas a croire que le ventre c'est pareil qu'entre les jambes .
fait en sorte que la touche soit imposer pour les moins de 18 ANS non sur classé
fait en sorte que vos arbitres ouvrent les yeux et que je sois pas obliger d'intervenir à leur place .
veille a la sécurité morale et physique des nombreuses jeunes filles à nos compéttions
TON espece de chantage si je reste ou si je part tu le dira à un autre bouffon ...
Si vous n'etes pas réglo, attendez vous à ce que je vous le fasse savoir ...
je dois tout à cette fédération c'est ma famille je regrette que mon ami éric soit partit c'est bien le bordel sans lui , je pensais qu'il t'avais bien formé. je ne quitte pas la fmda au contraire je vais venir te rejoindre ...si j'arrive à m'organiser ...
la fmda a masacrer ses talents ...je vais pas laisser faire ca.LA FMDA c'est MA FEDERATION , toi tu la represente mal c'est tout.
PS:certain jugement opinion ou avis sont sensibles de heutrer la sensibiliter de nos jeunes arbitres , écarter vos enfants de leur compétition .[b]lol
[/b]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 6:59 pm bon allez pour clore le sujet je souhaite une belle fin d'année a tous les clubs de france et du monde . VIVE LA FMDA et nous excusons les erreurs car l'erreur est humaine et nos arbitres on aussi fait de bonne chose et c'est trop facile d'oublier les bonnes chose... on verra par la suite.
bonne vacances mathieu on se revoi a la rentrer !!!
Razz

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 7:04 pm ca fiche vraiment la trouille de boxer en france.
moi,je sais pas si je laisserais mes enfants mineurs faire des assauts...trop dangereux le muaythai pour les jeunes.................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 7:18 pm Tu me donnes beaucoup trop d'importance, je ne suis pas un cadre de la fédération.
Je suis comme toi, un pratiquant et entraineur, juge/arbitre quand on me sollicite, ni plus ni moins.

Si tu as des revendications, c'est auprès de Larbi Benattia, Patrice Nebout ou Philippe Raudin qu'il faut t'adresser.

Si tu dis que la FFMDA est ta famille, ta Fédération, pourquoi es tu pret a la quitter si c'est pour dire après que tu veux y rester.
La je ne te suis plus.

Je ne te fais aucun chantage, juste un constat sur ton manque de logique dans tes propos.
Je ne t'ai jamais traité de bouffon, je déplore le fait que tu t'emportes, j'espère que ce n'est pas ce genre de tempéremment qui est le tiens habituellement.

On est pas d'accord sur le résultat de ce combat qui fait l'objet de ce post, on ne peut pas toujours etre d'accord sur tout, ca serait de l'hypocrisie.

Si tu as bien lu tout ce que j'ai écrit tu as peut etre oublié de lire le fait que moi aussi je n'était pas d'accord avec la facon de fonctionner de la fédération.

Je serais tres content que tu t'investisse davantage car ce n'est pas avec des mots qu'on avance mais avec des actions.

Dis moi en quoi je la représente mal, j'ai toujours fait ou essayé de faire de mon mieux a chaque fois que l'on m'a confié une responsabilité, ou alors donne moi un exemple de ce que j'aurais mal fait afin que je me corrige pour le futur.

Tu veux savoir pourquoi je n'ai jamais porté de réclamation, parce qu'a ton avis qui était le superviseur des compétitions auxquelles je participaient, et que si la décision était inversée en ma faveur, on aurait dit c'est parce que son prof c'est le superviseur.
Moi quand je montais sur le ring, je me disais il faut que je gagne par KO sinon on va encore dire que je suis favorisé.

Alors je ne te permet pas de dire que je suis malhonnete ou que je fait mal mon travail, je n'ai jamais triché.

Je net'aipas manqué de respect dans mes propos maisje vois que toi tu t'es bien laché.

Je reste a ta disposition situ sa des choses a ajouter.
MATHIEU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 7:36 pm pas de soucis mathieu , moi je ne veux pas te manquer de respect je te respect comme homme, un compétiteur talentieux , tu es un bon nakmuay et c'était pas facile pour toi pour reclamer justice ...
.J'ai demander tes vidéos a MTV pour te rendre service comme a un amis...
On regardera a locaze ensemble ce qui a fait qu'aujourd'hui on se dispute.la fameuse video et puis c'est tout, tu es le bienvenue dans mon club et dit toi j'admire ton parcours :
COMPETITEUR ENSEIGNANT ARBITRE, ils sont rares les mecs comme toi...Passe le bonjour a mon super BROTHER eric ekambi , le seul, l'unique, le VRAI ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:15 pm Je le saluerai de ta part.

Pour le sujet, on a fait que débattre parce qu'on est des passionnés et qu'on ne peut pas toujours avoir le meme avis, ce qui n'empeches un respect réciproque de moi envers toi. Tu te soucis de l'avenir de ce sport et tu as parfaitement raison.

Je te salue et suis désolé si des choses a l'heure actuelle ne fonctionnent pas bien.

A bientot
MATHIEU
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: