Cheick Kongo est avec l'UFC et Le Banner avec le k-1, donc le seul moyen pour Quarteron de les affronter c'est d'entrer dans une de ces organisations (et encore lui il est pas trop free fight alors l'UFc...) en tous cas je pense qu'il peut battre ces deux la surtout que Le Banner est "cassé" de partout (bras, chevilles, machoire fragile...) par contre je vois quand même les Schilt, Aerts, Hari au dessus de Quarteron.En tous cas il peut aller quand il veut au k-1 car de 1 c'est un "showman" et de 2 il est meilleurs que bien nombre de combattants du k-1 (Hong Man Choi, Akebono, Bob Sapp...)
Exact et en plus lorsque Quarteron rentre sur le ring on sent vraiment la passion il est content d'etre la et ces supers pour nous spectateurs !!
Quand il exulte c'est le coeur qui parle !
Enfin moi j'adore trop
J'espere voir encore beaucoup de combat de Mister QUARTERON !!!
Posté le: Sam Mai 03, 2008 9:26 pmJe pense que si Le Banner mais la presion au k-1 pour qu'il lui organise un "superfight" contre Quarteron le k-1 vont surement lui acorder son souhait,n'oublier pas que Le Banner est une des plus grandes star du k-1 et qu'il a deja réusi a faire boxé des gars comme Farid Khider par exemple.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterExact et en plus lorsque Quarteron rentre sur le ring on sent vraiment la passion il est content d'etre la et ces supers pour nous spectateurs !!
Quand il exulte c'est le coeur qui parle !
Enfin moi j'adore trop
J'espere voir encore beaucoup de combat de Mister QUARTERON !!!
Y a plus de baratin !