Muaythaitv.com

Résultat du TK2 2005 (Vos remarques seront un plus)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 4:30 pm Pas besoin de savoir courir juste besoin des yeux pour voir qu'il a perdu.

Coup de coude et coup de genou intenpestif ouai ok si tu veu a meme pa été averti disqualifié direct jai rien d'otre a dire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 6:03 pm il y a aussi un certain Karim Aliouane qui a fait très bonne impression face à la star marseillaise Cedric Castagna même si ce dernier a remporter le combat.

je peut vous dire que c'est avec beaucoup de difficulté et beaucoup de crainte qu'il a passé le premier tour.

bravo à tous les boxeurs encore une fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 6:41 pm pour ce qui est de valente/cissoko le plus important en boxe c'est pas de taper dans les gants, mais de toucher l'adversaire.
sinon beau gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 10:57 pm Si Kenny il a eu un avertissement avant d'etre disqualifié mais apparemment on a pas vu le meme combat ou bien tu etais vraiment mal placé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 11:06 pm Et besoin des yeux peut etre mais des yeux qui comprennent un minimum le kick ce qui n'est pas ton cas pour moi tu comprends rien et tu parles c'est ca qui m'enerve c'est pas le coup de hamdani ou de gaydarbekov car que ce soit l'un ou l'autre je m'en tape mais j'aime quand on accorde au meilleur la place qu'il merite car il y a tellement de corruption dans la boxe que quand une decision est juste je supporte pas qu'on dise que c'est arrangé et la c'est hamdani qui a mené son adversaire largement favori devant lui qui débarquait d'on ne sait où donc qu'on ne salisse pas sa victoire merci

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2005 2:27 pm dans le tournoi comme nt c est passe le match bakari mahri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2005 2:50 pm un grand bravo a bakary avec qui j ai pu tourner en sparing et qui et un bon boxeur ..ci il kitter le kick pr le muay ca serait un peut etre grand futur nak muay...car il a tout et il a cette avantage que stephane nikiema avait a son epoque....son allonge et ses grand segment sa taille pr son poid et un attoue considerable...et enfin son humilliter et sa gentillesse encore bravo...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 1:04 pm je suis tout a fais d'accord avec toi MUAYDUPANAME
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: