Muaythaitv.com

Classement français

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2005 10:11 am et vous avez oublié farid rezzag , bien sur qu'il y a khaled , il y a aussi cesar , sissoko, et bien d'autres .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2005 12:43 pm boby93200 ta raison de dire ke c kuider mais il ya jo prestia allouche khaled farouk mais sa il n'ya que ceux ki suivent la boxe thai depuis des années ki le savent et n'ont pas les novices ki ne connaissent ke farid et jc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2005 1:21 pm bonjour...
il y a aussi tarik benfkih et fauveau yoann du team zeitoun, totof, et tout ceux qui boxent dans "l'autre fédé mais que vous ne connaissez hélas pas!"
il y avait de merveilleux combattants français tels que philippe cantamessi, didier leborgne, jocelyn faye, numbo, joss, legouez, bahfir christian, en plus quand vous parlez de skarbowsky il a été pendant 12 ans l'élève de zeitoun....
il y en a vraiment pleins de très bons combattants français mais qui sont obligés d'aller exercé leurs talents à l'étrangers....c'est dommage mais c'est surtout la faute aux fédés qui ne pensent qu'a eux alors que se sont les nakmuay qui font brillés le muay thai... arrétez de penser qu'il n'y a que la ffmda....les nak muay français font parti de la famille du muay français et rien d'autres...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2005 11:32 am A la question qui sont les meilleurs français du moment ???

je repond le triple (3 titres consécutifs) champion de france 2003 2004 2005 : rafik bakkouri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2005 11:38 am en fait la faute n'est pas a la fé dé de sam berandou car pour moi c la meilleur et c'est grace a sa fédé que la boxe thai est ce ki est maintenant ou les combats étaient retransmis a la télé.c'est depuis que la ffmda a été crée par des personnes incompetants et ki ne sortent meme pas du muay mais du karaté que le niveau de la france est en dessous de zero malgré quelque bon combatants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2005 9:33 pm fimeu 69 , je comprend pourquoi tu cache ton mail , tu as raison cache toi .
La critique est facile , je connais les gens comme toi qui ne connaissent rien au Muay .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2005 9:39 pm Je voudrais répondre a Nabil , euh paris 8 , pour te dire : c'est ton frère pour dire cela , tu n'a pas honte pour les autres Nak Muay de dire qu'il fait parti des meilleurs combattants . Il a gagné certes mais contre qui ????????
Un gars de Brest , un du nord , un autre de je ne sais pas ou , t'a pas vu pikatchu avec son attaque éclair .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 1:57 am trofort
JE CROI PLUTOT QUE C TOI KI CONNAIT RIEN AU MUAY PAUVRE BALOURD SI C4ETAIT PAS SAM BERANDOU ET KUIDER IL N4Y AURAI PAS DE BOXE THAI RETRANSMI SUR CANAL ET BEAUCOUP SERONT DACCORD AVEC MOI QUE LA FMDA A TU2 LA BOXE THAI EN FRANCE ET QUE C'EST DIRIGEANT SORTE DU KARATé SI TU NE SAIT PAS CA C EST KE TU NE FAIT QUE LIRE LES LIVRES DE PIED POING ET SURTOUT NE VIEN PAS DIRE KE JE CACHE MON MAIL PARCE KE TOI C PAS MIEUX ALORS TE PREND PAS POUR CE KE Té PAS PAUVRE GUIGNOLE DES MEC COMME TOI YA QUE CA SUR FORUM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:55 am pour moi le meilleur boxeur français chez les -63,500 et chez les moins 66kg et bien c 'est kemel jemel!!!!!!!! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 02, 2005 5:58 pm a l'huere actuelle je dirais que c'est villaume et bourkhis les meilleurs boxeurs mais personne n'a et n aura jamai le niveau technik et de "fimeu" de DANY BILL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 02, 2005 6:54 pm moi j'dirai kamel djamel, jean charle skarbowski,villaume, mais c aussi ceux dont on entend le plus parler donc respect aux autre qui sont rester ds l'ombre. et ds tout les boxeur que vous siter jvois pas montagne vs en pensser quoi?jle trouve pas mauvais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 02, 2005 6:59 pm oui ta raison montagne il est très fort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 11:25 am yo T R O F O RT t vraiement trop fort t extra lucucide EN PLUS avec un pseudo tu TROUVE le prénom mais comment tu fais a tu d pouvoir magique???

JE DIS CE QUE JE PENSE, en plus ta raison(en parti) bakkouri c comme en frère et je trouve que c est un vrai athlète triple champion de france champion d ile de france en boxe §§§ tu va pas me reprocher de lui faire un peu de pub kan meme.........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 7:45 pm il a une bonne etoile ce mec......k meme!!! ce la ou tu voit le niveux federale bidon du muay francais, franchement ce mec je le connais je l ai vu boxer, et je peux juste vs dire que ci il avait gagner ces 3 championnat ds un tournois relevee je fermerer ma bouche m ce pa le ca!!! je me souvient meme qu il avait perdue contre mr tall en demie il y a de ca donc 4 pige...hight kik compte et poutant ce gar faisait un come back!!! je pense que c dommage qu il et pas rencontrer des gar comme nadje , lidon, choplin ...ce peut etre pas la meme cate aujourd hui m je pense que c et des vrai defi pr lui!!!! qu il ns fasse voir!!!!qu il peut se mesurer a cas mec et apres on reconnaitra ca valeur...nationnal
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: