Muaythaitv.com

Samy Kebchy, en preparation ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 1:39 pm Peut être qu'il y aura un duo DJ Abdel et DJ Kut Killer aux platines agrémenté de quelques danseuses du ventres, ça va déchirer certains, venez nombreux il faudrait que le Stade de France soit remplie à bas bord, ça ne coûte que 60 euros la place, venez nombreux... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 8:20 pm ms nn ouagueni il organise seul le 17 avril a carpentier ms je parle de kepchi alors il organise au stade de france et se sera du mma ou du catch ? et au faite le 7 juin il y aura une tres tres grosse soirez a bercy il y aura un championnat du monde de muaythai + un de full + un gros titre intercontinental de muaythai et 3 rencontres france vs thailand (attachai yodsenklai saada les freres khider allouache quarteron et bien d autre ...) se sera ouagueni le promoteur de cette soirez j ai trouvez tous sa sur son myspace
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 8:22 pm 60 euros c est ptetre pas chere mais je preferes les donner lors d une soirez de muaythai comme lors de celle du 8 juin a bercy car je n aime pas trop le combat libre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 4:59 pm Pas MMA mais du Catch.
Dj Abdel aux paltines
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 5:47 pm Il paraît que Khebchi va mettre plein la sauce avec comme invités le gratin de la Jet Set et non des moindres, voici quelques noms les plus prestigieux : Johny Hallyday, Amel Bent, Joé Star, Georg'Alain de la star académy, Ophélie Winter, Jamel Debbouze, Jean-Claude Bouttier, Omar et Fred, Pascal Iglici, Samuel Le Bihan, Amélie Mauresmo, Massimo Giargia, Paul Belmendo, Billy Crawford, Eric et Ramzy, Natasha St-Pierre, George Pernoud, Greg le millionnaire, Antoine De Caune, George Clooney, Naggui, Rachid Arab, Sylvester stallone, Katsumi, Loana, Cauet... Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: