Posté le: Sam Oct 15, 2005 1:03 pmVous avez oubliée AKHALAFA FAYçAL je pense que vous allez étre surpris par ses performances,le connaissant personnellement c'est un combattant, à mes yeux, complet!qui revient après une longue attente
Posté le: Sam Oct 15, 2005 11:24 pm il y a en ce moment chez hardisson farid kider ali et sami nasseri ki fon la promo pour le 22 oct,il on demandé a kider de fer une technik de muay = il a mi un cou de pied retourné,il fo vraimen kil se fasse punir celui la kar il deshonore le muay!!!et ke ali arrete de gonflé les gens de la B.F gspere ke son gala sera un floppe!!vive la brigade du tigre!!!
Posté le: Sam Oct 15, 2005 11:45 pmje viens de voir farid khider sur france 2.franchement faut qu'il reste en bf .je me deplacerai pas le 22 octobre car deja 1 :l'affiche ne m attire plus du tout et 2 le voir face a un kaoponlek fatigué battu ya quelque que temps par le boxeur Jonny tancray qui nai pas un boxeur de talent loin de là.arrétons de ce foudre de nous.le muay est en train de mourir en france et on arrange rien avec de tel affrontement qui n'on aucun interet
Posté le: Sam Oct 15, 2005 11:59 pm tu a completmen réson il fodré ke se soi de vrai mordu du muay thai ki organise des rencontres la je sui encore devan l emission il son entrun de donné une image de la boxe thai encore pire de ckel ai avec un parrin comme sami nasseri complétmen stone ds l emission.ca gala est un gala gagné davance pour les gens de la boxe francaise(les freres kider ,cousin d ali=comme de par hazard!)sil ve promouvoir c galas il na ka fer des plato de boxe francaise ou de kick ke de pourir les affiche du muay thai!!puriste du muay "ne vou deplacé pa le 22 oct pour voir un plato foutu d avance!otan aller voir lotre gala de kick le meme jour a ivry,o moin eux ils sont dan leur vrai discipline!
Posté le: Dim Oct 16, 2005 12:03 amta raison platchalam qu on lui donne muang kon ou bien chok dee por pramuk et il verra que fasse aux vrais nak muay il ne fera pas le poids.le seul boxeur que je respect actuellement c' est jean charles skarbowski.même si farid la battu. pour moi sa reste un coup de chance et il doit prouvé encore et non pas avec kaoponlek qui lui sa carriere et derriere lui , un combat sans intert
Posté le: Dim Oct 16, 2005 12:16 am de toute de facon il y a plu de la moitié des combats annulés ki etaient les plus interéssants il ne donneron pa la liste des vrai boxeur de peur de ne pas remplir la salle de villebom.il va y avoir des surprises=des boxeur de 2eme zone pour combler les trou.ce gala va ressemblé de pré à un championnat de france je pense a tchétché vs pinca..la seule difference est ke le championnat de france est accessible nivo tarifaire ke la carotte des places ke demandes les promoteur pour voir du deja vu=des vieux combats!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter