Muaythaitv.com

Montagne forfait!???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:48 am
Hakan49 a écrit:
le thaï qui a boxé Naceur c'est pas Yuthajak KAEWSAMRIT, mais un autre boxer. Yuthajak est très très fort, à 66 kg, je pense qu'il aurait pas été si désavantagé que ça même si il boxe plus léger en Thailande.

il est trés fort à 61kg , à 66kg contre Ait naceur il n'aurait aucune chance Ait naceur à 66- 67 est redoutable !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:11 am bon je me disais bien que sur la photo en face de ait naceur ce n'etait pas yuttajak.
bon de la à sortir un nom et dire qu'il sagit de yuttajak muaythaitv devrait verifier ces sources.
y'en a marre aussi des nak muay qui combattent avec des avantages de poids contre les thais là il n'ya aucun merite à etre declaré champion.
c'est facile de dire que tel et tel a été pesé à tel poids ya aucune preuve parcontre connnaissant certains boxeurs donc il ya un suivi on peut facilement douté de certaine info.
perso je suis content que rob soit sur muaythaitv on vas pouvoir le poser quelque question sur le muay de thailande.
ps: il faut arreter avec la mauvaise foi( pour certain) fanatisme bete et idiot Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:46 pm
diamont a écrit:
Hakan49 a écrit:
le thaï qui a boxé Naceur c'est pas Yuthajak KAEWSAMRIT, mais un autre boxer. Yuthajak est très très fort, à 66 kg, je pense qu'il aurait pas été si désavantagé que ça même si il boxe plus léger en Thailande.

il est très fort à 61kg , à 66kg contre Ait naceur il n'aurait aucune chance Ait naceur à 66- 67 est redoutable !!!!

ouai daccord, mais faut pas oublié ce que sont capable de faire les bombes thaïs avec 5 à 10 kg de moins. au slamm 3, Orono qui boxe entre 57 et 60 kg en thailande à mit KO le hollandais dans un combat à 67 kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 1:06 pm
Hakan49 a écrit:
diamont a écrit:
Hakan49 a écrit:
le thaï qui a boxé Naceur c'est pas Yuthajak KAEWSAMRIT, mais un autre boxer. Yuthajak est très très fort, à 66 kg, je pense qu'il aurait pas été si désavantagé que ça même si il boxe plus léger en Thailande.

il est très fort à 61kg , à 66kg contre Ait naceur il n'aurait aucune chance Ait naceur à 66- 67 est redoutable !!!!

ouai d'accord, mais faut pas oublié ce que sont capable de faire les bombes thaïs avec 5 à 10 kg de moins. au slamm 3, Orono qui boxe entre 57 et 60 kg en thailande à mit KO le hollandais dans un combat à 67 kg.

le mec qui a boxé aitnasseur c'est NARONG KAEWMART du jocky gym , ils sont tous les deux du même poids voir le detail en page d'acceuil de MTTTV , et ont est pas au slamm je crois Very Happy Very Happy c'est juste un gala de france bien de chez nous avec tous ce que cela comporte , ragots fausses rumeurs jalousie ect...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 2:26 pm la page d'accueil de muaythaitv ne prouve rien sur les boxeurs la preuve est qu'il se trompe quelque fois.
maintenant on nous cite un autre nom bref chez les thais il ya des chevres aussi et ce n'est pas parceque l'on a la nationalité thai que l'on est forcement un bon.
qui a la fiche de ce boxeur?
comment etre champion du monde dans des condition pareil?
c'est quoi le monde?
le thai a été prevenu combien de temps avant?
quel est sont poids de forme ?
le but n'est pas non plus d'etre à chaque fois avantagé par le poids sinon cela fausse tout gagné par le poids c'est de la triche!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 3:22 pm
denkiri a écrit:
la page d'accueil de muaythaitv ne prouve rien sur les boxeurs la preuve est qu'il se trompe quelque fois.
maintenant on nous cite un autre nom bref chez les thais il ya des chevres aussi et ce n'est pas parceque l'on a la nationalité thai que l'on est forcement un bon.
comment être champion du monde dans des condition pareil?
c'est quoi le monde?
le but n'est pas non plus d'être à chaque fois avantagé par le poids sinon cela fausse tout gagné par le poids c'est de la triche!

Tu m'a l'air d'avoir la memoire courte, tu as vite oublié certaines choses et j'ai vraiment l'impression que ce combat te tenais vraiment à coeur.
Et puis arrete de multiplier les pseudos, tu risque d'oublier les mot de passe!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 3:55 pm
takatoukitter a écrit:
denkiri a écrit:
la page d'accueil de muaythaitv ne prouve rien sur les boxeurs la preuve est qu'il se trompe quelque fois.
comment être champion du monde dans des condition pareil?
c'est quoi le monde?
le but n'est pas non plus d'être à chaque fois avantagé par le poids sinon cela fausse tout gagné par le poids c'est de la triche!

Tu m'a l'air d'avoir la memoire courte, tu as vite oublié certaines choses et j'ai vraiment l'impression que ce combat te tenais vraiment à coeur.
Et puis arrete de multiplier les pseudos, tu risque d'oublier les mot de passe!!

Surprised Laughing tu dois sans doute te tromper de personne parceque je ne sais pas de quoi tu parles speudo mot de passe no comprendo explique afin que je puisse te repondre!
quand je parle de combat je ne parle pas de celui là en particulier mais en general des combats avec de gros avantage de poids ou de thai d'un niveau moindre les vrais champions thais sont connus et pour etre vraiment reconnu il faut les combattres avec un poids resonable pas avec des 5 ou 6 kg de plus.
je generalise un peu mais c'est trop souvent le cas.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:21 pm
Citation:
perso je suis content que rob soit sur muaythaitv on vas pouvoir le poser quelque question sur le muay de thailande.

Confused de quoi tu parles là ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:29 pm
L a écrit:
Citation:

Confused de quoi tu parles là ?

de rob cox Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm Embarassed Rob est présent sur mttv ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:42 pm lis le topic montagne blesser Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 6:45 pm
diamont a écrit:
le mec qui a boxé aitnasseur c'est NARONG KAEWMART du jocky gym , ils sont tous les deux du même poids voir le detail en page d'acceuil de MTTTV , et ont est pas au slamm je crois Very Happy Very Happy c'est juste un gala de france bien de chez nous avec tous ce que cela comporte , ragots fausses rumeurs jalousie ect...

moi ce que je veux dire c'est que c'est parceque le thai boxe plus légé en thailande qu'il est pas capable de boxé a ce poids. dans tous le cas c'est pas le nakmuay du kaewsamrit qui à boxé Ait Naceur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:13 am
Hakan49 a écrit:
diamont a écrit:

moi ce que je veux dire c'est que c'est parceque le thai boxe plus légé en thailande qu'il est pas capable de boxé a ce poids. dans tous le cas c'est pas le nakmuay du kaewsamrit qui à boxé Ait Naceur...

heuresement qu'il na pas boxé contre lui ,car il n'aurait aucun mêrite à boxer un thai de 6kilo de moins, lui qui boxe des thais comme nontachai , et pajunsuk , avec 4 kilos de plus que lui!!! d'aprés de vrais infos , il à boxé pour une fois un thai de son poids de moins de 67kg qui boxe au radja .
bravo Salhdine pour ta performence , à quant le dvd du combat?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: