Posté le: Jeu Oct 13, 2005 2:09 pmbravo pour le superbe ko que tu a mis en demi finales du championnat de france
trouve la photo du mecs qui parle et balances la sur le site comme ca lui aussi aura son heure de gloire
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 2:51 pmmerci eli je ne sais pas qui tu est,mais sache que pour nakmuay et fimeu surement la meme personne avec plusieurs psdos est une personne pouvant se mettre en valeur que derriere sont ecran ,mais ta raison je perd mon temps a repondre a un microbes les gens me connaissent dans le milieu a force, comme les boxeur avec qui j'ai fait la selection d'equipe de france a qui je passe le bonjour ,et de toute facon c'est ceux qu'en parle le plus qu'en font le moins et bon ramadan a tous les freres de france,bon je vous laisse j'ai l'entrainement qui m'attend salem.
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 2:54 pmyohan tu n'aurai pas du repondre a nak muay 69 ,en lui repondant c'est lui donner de l'importance . je sais ce que tu vaut ,je t'ai vu en championnat de france .
je connais bien ton entraineur nasser kacem , c'est un grand entraineur .si toute votre equipe reste avec lui vous irez tres loin. des grand champion vont certainement dans les années a venir lui demander ses services. les amateurs du muay on pu voir deja ce qu'il a fait de pinca Mabel et toi
lorsque vous eters dans lombre personne parlze de vous et lorsque vous briller les jalou apparaissent .. on a la preuve avec les villaume, lebaner,etc
je vous souhaite la meme carriere a vous club de st fons et votre entraineur qui se donne bcp de mal
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 3:04 pmta raison renefra mais sa m'enerve les gens qui parle pour rien moi je ne parle sur personne sauf si on me cherche commes se microbes qui connaits rien a la boxe charlot
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 6:44 pmDonc pour conclure tous ces avis la le club de st fons est un trés bon club et on a pas fini d'entendre parler de ce club ainsi que son dirigeant et surtout ces boxeur!!!! j'avais mis sur le mess des reponses en toute objectivité et je voit que des gens sont vraiment bas et faibles d'esprit .Vous savez il y a toujours le revers de la médaille et les personne qui parlent comme ça le regretterons un jour , la roue tourne merci a tt le monde et pour la plupart vous etes d'accord avec moi fabio, yohan, abdhellahet nasser sont de tres bon boxeur et contrairement a ce que j'ai pu lire des gens humbles et respectueux.
Posté le: Ven Oct 14, 2005 8:29 pmbonjour a tous, chers amis du sport, en particulier du muay thai. Je tenais a eclaircir quelques propos qui m'ont parru plus qu'injuste concernant le club de st fonts et son entraineur Nacer KACEM. Pourquoi autant de jaloux...? Que reproche-t-on exactement a ce club, mise a part sa reussite?
Un club qui il y a 5 ou 6 ans était encore inconnu dans le milieu de la boxe et qui de nos jours fait partit de l'ellite des club Français recensé par la FFMDA, et qui est représenté par de tres bon boxeurs, et de nombreux titres concquis lors des saisons précedentes, et largement merité au vue des entrainements effectués et dirigés par Nacer KACEM.
N'étant pas un compétiteur, je tenais a souligner que les débutants comme les confirmés furent pris en main durant l'entrainement, personne n'était laissé de côté.
Tous sa pour dire que les detracteurs n'arreteront pas la marche en avant d'un club qui ne cesse d'accroitre son nombre de societaire et de creuser sa place dans le dure monde de la boxe.
Posté le: Mer Oct 19, 2005 2:43 pmfaisant partit de la ligue rhone alpes je trouve lache qu on puisse critiquer un club comme st fons qui fais beaucoup pour notre region.les resultats en sont la preuve.je pense que le nak 69 est une personne frustre et tres jaloux qui doit disparaitre du muay thai. la region a du mal a faire parle d elle quand elle le peut c est bon pour notre ligue.laissons mr kacem nacer faire son travail toute la region connais lidon pinca mabel etc.....pour les avoirs vus a st fons je trouve que ces des bon boxeurs lentraineur y est pour beaucoup c est indeniable meme s il ont des qualites naturel au depart .petit a petit le nak 69 se fais demasques j ai peur de la reaction de mr kacem qui peut faire la chose irreparable connaissant l homme cela peut etre dramatique ce serait la catastrophe pour le club de st fons.mois je vous donne rdv pour a grenoble pour les qualifs des champinnat de zone.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter