Muaythaitv.com

Wmc,wbc,Radja....

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 9:40 am
bip a écrit:
il faut consulter le net pour en savoir plus
La Toile est immense !!! Aurais-tu un ou des sites intéressants à nous proposer ?

bip a écrit:
si quelqu'un donne trop de news de thailande les post reponses sont: on s'en fout nous on est en france...
ca aide pas.
Je compatis Wink... mais "les généralités ne sont constituées que d'exceptions" (Solal Malibu). Les news de Thaïlande m'intéresse... et je ne pense pas être le seul à lire ce type d'informations.

bip a écrit:
pareil : qui connait et parle des promoters thailandais a part songchai ?
en thailande un promoter de renom est un gage de qualite et de boxeurs de haut niveaux des
meilleures ecuries.

la pareil: quand vous entendrez Petchyindee et Siathang:c'est les plus gros promoters du lumpini
qui ont les meilleurs boxeurs et les meilleurs programmes.
Donc un boxeur qui fighte pour petchyindee ou
siathang est un très très bon boxeur ou en devenir et a choisir un programme si vous êtes a bangkok il vaut mieux attendre 1 ou 2 jours pour voir les combats de ces memes promoters plutot que d'aller a la sauvette un dimanche apres midi au raja ou vous n'aurez que de la me..de car soiree attribuee aux promoters desargentes qui n'ont pas beaucoup de boxeurs sous leur coupe.
Un grand pour ces précisions profitables Wink.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:30 pm
Citation:
exemple:
5 fevrier 2008 soiree au lumpini par petchyindee
sur 9 combats il y a 7 combats vedettes habituels...........qui en parle....personne
et si quelqu'un donne trop de news de thailande les post reponses sont: on s'en fout nous on est en france...

Cool Si , certains en parlent boxeurlambda, et tu le sais bien...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:57 pm
L a écrit:
Question Embarassed Peux-tu expliciter cette phrase ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 1:41 pm
boxeurlambda a écrit:
L a écrit:
Question Embarassed Peux-tu expliciter cette phrase ?

Wink je veux dire il n'y pas que mttv sur la toile et l'autre forum que tu fréquentes a de vrais connaisseurs de Muay made in thailand, voilà tout ! Cool

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:09 pm oups....j'aurais pas du repondre.............

il y a des sites en langue anglais(on peut toujours traduire en francais avec le traducteur automatique si on parle pas la langue):
www.muaythai2000.com articles sur les combats futurs,les boxeurs et programmes + les resultats +les programmes boxe tele.
www.muaythailumpini.com les programmes du lumpini+les resultats et des videos
www.axkickboxing.com le muaythai en angleterre et dans le monde+proposition et recherches de combats.
www.kaesamrith.com/forum toutes les infos du photographe rob cox.
www.k1-fans.com/forum toutes les infos muay thai direct live avec dave fox + video des combats + les champions parlent eux meme sur ce forum.

il y en a beaucoup d'autres: www.muaythaicanarias.com pour l'espagne et le monde, www.mymuaythai.com ,,,
il y a aussi tpg-nakmuay.com forum en francais qui ont de fins limiers en matiere de biographies de boxeurs...........................

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:27 pm Smile merci pour le listing serge !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:34 pm
L a écrit:
Wink je veux dire il n'y pas que mttv sur la toile et l'autre forum que tu fréquentes a de vrais connaisseurs de Muay made in thailand, voilà tout ! Cool
Petite confusion Laughing. Ma remarque ne portait pas sur "qui en parle... personne", mais sur "on s'en fout nous on est en france" Wink.

Dernière édition par boxeurlambda le Mer Jan 30, 2008 8:09 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:35 pm
L a écrit:
Smile merci pour le listing serge !
Bis Razz

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:42 pm ne pas etre daccord en tous temps est une normalite sinon pas d'avancee...
enterrer ce que l'on sait et ne pas en faire profiter est de la betise pure.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 8:10 pm
bip a écrit:
ne pas être d'accord en tous temps est une normalite sinon pas d'avancee...
enterrer ce que l'on sait et ne pas en faire profiter est de la betise pure.
Philosophe en plus Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 11:51 am moi je pense et ca n'engage que moi ,que d'etre champion du monde wmc ou wbc s'est qu'on fait parti des meilleurs au monde au moin des 5 meilleurs au monde dans ca categorie de poids respectif cela va de soit Cool
Ca veut dire que l'on est une sacrée reference et de toute facon je ne pense pas que d'avoir un titre du lumpini ou du radja fait que l'on est meilleur qu'un nak muay qui a un titre mondiale wmc ou wbc Exclamation
La preuve Kaoklai a etait champion du raja et pourtant ils est en desous de pas mal de combattant bien classé en wbc ou wmc (Kaoklai et classé 6 a la wbc le 1er c'est Tyron spong qui a deja battu kaoklai par ko d'ailleur)
Donc pour moi Wbc Wmc et lumpini ou radja c pareil
Si on a une de ces ceintures la de toute facon on est un combattant d'elite mondiale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:06 pm Embarassed Je me suis tromper dsl kaoklai n'est pas classer dans la meme categorie que tyron spong Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:11 pm kaoklai en plus au k1 max n'etait pas si bon que cela car il a pas mal perdu et en plus contre des pas si bon que cela et pourtant il a etait champion du radja
Donc je repete les ceintures wbc wmc lumpini et raja se valent
La preuve Farid Villaume n'a pas de ceintures du lumpini ou du radja ou du omnoi et pourtant ils est parmi les meilleurs au monde et a un titre champion du monde wmc
Donc etre champion wmc ou meme wbc c'est avoir une ceinture parmi les meilleurs qui soit tout autant que ceux des stadium thai je trouve

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:41 pm Kaoklai au Max...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:18 pm il faut parler des memes disciplines pour pouvoir comparer.un boxeur de muay thai n'a rien a voir avec un boxeur de k1 ...etc...personne de peut comparer les performances si les regles ne sont pas les memes.
meme en muay thai pur c'est difficile de compare un fimeu avec un boxeur de coup de genoux ou de coups de poings ou de coups de coudes.
si 2 du meme style boxent ensemble plusieurs fois on peut la faire un comparatif.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: