Muaythaitv.com

INTERVIEW SALAHDINE AIT-NACEUR

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 8:31 pm belle interview boran59 !!! en tous cas ont peux dire que MTTV donne une liberté d'éxpréssion . C 'est pas comme sur un autre forum qui dés que tu à mis l'interview, aussi tôt elle à été enlevé Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:26 am Laughing comme quoi... Laughing mais je vois pas ce que tu veux dire ???? Cool
Rolling Eyes
merci diamont ! Smile

d'autres sont à venir : kraus, fauveau , lima, yodseanklai ( hé oui ) dès que mon contact sera sur place au fairtex, etc...etc....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:55 am cool les gars !
le but c pas d'avoir plus d'interviews que tel ou tel autre c l'information ! j'ai participé à ce site ( tpg-nakmuay.com ) et je regrette pas , j'y ai même fait les interviews de don clovis, jacob vanmeenen, rachid saadi,et d'autres qui etaient en prépa...
ensuite le reste c la vie , çà va çà vient !on peut pas plaire à tout le monde !!
longue vie à tous les sites de muay ou autres ! l'important c de communiquer !
et surtout de pratiquer !! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:05 pm Very Happy Very Happy tu aime jouer au nenneu, !!! tu vois bien ce que je veux dire (tu sais le site de quelques amis entre eux qui se disent forum de muay ) Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes
mais j'éspere que tu fera des interview de saada muller carteron djemel montagne !!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:07 pm
diamont a écrit:
(tu sais le site de quelques amis entre eux qui se disent forum de muay ) Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes

Cool ah oui, tu aurais pas le lien de ce site ?
Arrow tu as raison, c'est vraiment des gros cons ceux là , des mecs qui y connaissent rien et qui ne fait jamais rien pour le Muay...
Rolling Eyes d'ailleurs , en interview, ils n'ont eu que Anuwat Kaewsamrit + Don Clovis+ Guillaume Kerner+ Jacob Vanmeenen + Lucie Bertaud + Orlando Wiet + Rachid Saadi+ Tony Moore + Wilfried Montagne Laughing et même un certain Lucien Deroy...

Razz Tu as une autre idée d'insultes ?... il parait que les gens de ce site , ils mangent des enfants, tu crois que c'est vrai ? Embarassed

Dernière édition par L le Ven Jan 04, 2008 12:28 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:17 pm Very Happy Shocked haaa je vois que tu les connais bien , et que tu emploies mieux que moi les mots pour les désigner , mais de la à dire qu'ils mangent des enfants houuuuu Shocked Shocked Shocked
tu me diras il n'y pas de fumée sans feu Razz
moi je dirais qu'ils mangent l'info , enfin certaines infos , et pas d'autres Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 1:34 pm
boran59 a écrit:

longue vie à tous les sites de muay ou autres ! l'important c'est de communiquer !
et surtout de pratiquer !! Cool

Cool Voilà , et ce sera le mot de la fin Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 5:56 pm l'important c'est de communiquer Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2008 11:08 pm L à dit :

Arrow tu as raison, c'est vraiment des gros **** ceux là , des mecs qui y connaissent rien et qui ne fait jamais rien pour le Muay...

Encore une fois la vérité sort de la bouche des …….
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:49 pm
L a écrit:
diamont a écrit:
(tu sais le site de quelques amis entre eux qui se disent forum de muay ) Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes

Cool ah oui, tu aurais pas le lien de ce site ?
Arrow tu as raison, c'est vraiment des gros **** ceux là , des mecs qui y connaissent rien et qui ne fait jamais rien pour le Muay...
Rolling Eyes d'ailleurs , en interview, ils n'ont eu que Anuwat Kaewsamrit + Don Clovis+ Guillaume Kerner+ Jacob Vanmeenen + Lucie Bertaud + Orlando Wiet + Rachid Saadi+ Tony Moore + Wilfried Montagne Laughing et même un certain Lucien Deroy...

Razz Tu as une autre idée d'insultes ?... il parait que les gens de ce site , ils mangent des enfants, tu crois que c'est vrai ? Embarassed

je vois que tu les connais mieux moi en plus tu utilise les termes pour les désigner qui sont à ton avis les mieux adaptés .
mais de la à dire qu'il mangent des enfants cela doit être pathétique ou alors c'est une façon de dire qu'ils mangent l'infos !!! enfin certaines infos.
il n ya jamais de fumée sans feu.
je maintient que c'est gens sont une bande d'amis qui ne supportent que ce qu'ils les intérressent , et n'ont pas une once de droit de parole sur leur site sauf pour ce que eux décident .
donc c'est bein beau de faire du racolage sur MTTV et de dire aux intrenautes en message privé venaient sur notre site.???
VENIR POURQUOI FAIRE Question LES LIRENT PENDANT QU'ILS DELIRENT ENTRE POTES Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2008 4:13 pm comment sa se fait que je me suis inscris apres quand je veut me connecte il me maite que le mot de passe nexiste pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2008 5:34 pm
you432 a écrit:
comment sa se fait que je me suis inscris apres quand je veut me connecte il me maite que le mot de passe nexiste pas

Parce que tu ne doit pas penser comme eux!
Tu n'as certainement pas le même but qu'eux (faire de la promotion pour leurs potes) en omettant toute objectivité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:55 pm oui mais je peut etre sur deux forum en meme tan et puis le site du thai power gym est un site d un club alors que selui la est de muay thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:30 pm Bonjour boran59 , est ce que tu en sais plus concernant un combat de aitnasseur contre jerry morrys en hollande pour un titre mondiale le 2 février juste 1 semaine avant le gala de Saint Ouen , est ce que c'est vrai Question car si il boxe 1 semaine prés chez saadi la ffmda ne va pas l'accepter!!!!!! les 21 jours entre chaque combat ne sont pas réspectés Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 3:41 pm euh sans m'avancer je crois pas que le combat contre morris se fera !
par contre salah boxe benito linger en mai en hollande normalement Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: