Muaythaitv.com

Villaume / Yod le 29 novembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:15 pm Le combat se fera en 5*3 normalement car c'est une ceinture wbc qui est mise en jeu. une ceinture wbc ne peut se faire en règle k-1 cela n'existent pas! alors c'est comme si une final de foot se fait dans les règles du foot en salle pour faire simple..Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:10 pm
jeanmi a écrit:

Donc si Villaume prend sa revanche, car il a perdu le premier affrontement, ce sera une superbe performance et un immense mérite même sans les coudes et sous un format de 3*3'.

Je suis vraiment pas d'accord avec toi !!! Car même si les Thaï, en l'occurence Yodsanklai, viennent et combattent sous les règles qu'on veut juste pour le blé...si tu veux être considéré Numéro 1 c'est sous les règles Thaï et pas K-1 ! Et puis c'est du Muay Thai ou du Kick ? C'est plus du Kick...donc ca fait partie de la stratégie FFFCDA on bouffe tout le monde (les droits télé par la même occasion)...le MMA, le Muay, le Kick, aprés ils attaquent qui...l'anglaise, la bf !
La FFFCDA suivent à la lettre les "recommandations" du Secretariat aux Sports ils n'ont raison qu'en partie...si la fédération de Kick met son nez la-dedans... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:13 pm a ben enfin boxeurlambda est d'accord avec moi ...les règles du k1 arrangerai villaume car il est moin fisique que yod ... c'est pas un reproche mais faus etre réaliste et arreté de se voiler la face ... villaume est fort mais yod est meilleur techniquement , il est meilleur puncheur et baucoup plus joli a voir boxer ... après chacun son point de vu mais perso moi je suis pas fou je conais la boxe sur le bout des doigts pas comme certazin qui se permette de parler sur ces forums et ki savent meme pas donner un direct ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:36 pm Des noms...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 10:32 am
john69800 a écrit:
a ben enfin boxeurlambda est d'accord avec moi
Pas exactement Laughing. Je n'ai jamais prétendu qu'un combat avec les règles du K1 arrangerait Villaume. J'ai simplement dit qu'un combat en 3X3 avec les règles du K1 serait un manque de respect pour non seulement ces deux grands boxeurs, mais aussi pour tous les passionée(e)s de Muay Thaï. Une telle revanche doit se faire dans les règles du Muay Thaï en 5X3 avec musique, ram muay, coudes, vrai corps à corps et arbitrage à la thaï où on ne compte pas une pichenette qui déstabilise (allusion au dernier combat Masato/ Buakaw) Rolling Eyes. Responsables de la FFFCDA... pour une fois soyez responsables !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:19 pm Je n'ai aucun doute sur la préparation physique et mentale de ces deux guerriers. J'espère seulement qu'il auront la possibilité de s'exprimer dans leur « langue » Cool.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:32 pm Vous ne savez meme pas comment villaume c'est préparé pour ce combat. Les boxeurs savent qu'il est inutil de parler trop longtemps, il va monter sur le ring faire ce qu'il doit faire pour faire un grand combat et tous le monde sera content surtoutt ceux qui auront fait le déplacement. Et pareil pour Yod, il vient defendre SA ceinture donc je pense qu'il est ultra prêt le mister computer wizard. Wink

Il y ya également Kamel Jemel qui boxe pour une ceinture. Laughing

Deux ceinture dans la même réunion de boxe c'est puissant quand même. Il a fait fort Mr Kebchi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 4:24 pm Villaume Vs Yod

Je rejoins cette discution pour y mettre aussi mon grain de sel.
Deja et la je pense que bcp seront d'accord car deja dit pus haut Le 3*3 arragerait qui ????
a part les histoires de fédé je pense que les deux boxeurs ne seront pas trop a leur aise. ce sont des purs produit du bon vieux 5*3 l'un comme l'autre.
concernant le combat, Le premier match s'est soldé par un match nul contestable pour ceratin, juste pour d'autre.
Moi je pense que pour ceux qui ont vu yod etablir un parcours santé pour le premier match vont avoir des surprise.
Villaume est pour moi bcp plus pointu que cela et encore plus lorsqu'il connais bien l'adversaire.
Villaume est comparable avec un autre grand sportif dans un autre discipline. C'est michael schumacher, qui a dit un jour, il n'est pas nécéssaire d'avoir la voiture la plus rapide pour gagner une course. Il faisait allusion a la stratégie.
Yod n'est certainement pas un faire valoir, il fait partie du trio de tete avec buakaw et farid et cela est kler pour tout le mond eje pense, mais concernant la stratégie je pense que villaume et son clan vont etablir une stratégie qui va faire dejouer les pronostiques.
Peux importe le nom du vainqueur, c'est pas tout les jour que l'on peux voir un combat entre deux monstre de la discipline.

Je tiens a souhaiter bonne chance aux deux combattants et j'espere que farid ne va pas dejouer MES pronostique Wink

si 5*3: vaiqueur farid soirt par KO soit tres largement au point.
si 3*3: vainqueur la fédé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 4:27 pm
john69800 a écrit:
a ben enfin boxeurlambda est d'accord avec moi ...les règles du k1 arrangerai villaume car il est moin fisique que yod ... c'est pas un reproche mais faus être réaliste et arreté de se voiler la face ... villaume est fort mais yod est meilleur techniquement , il est meilleur puncheur et baucoup plus joli a voir boxer ... après chacun son point de vu mais perso moi je suis pas fou je conais la boxe sur le bout des doigts pas comme certazin qui se permette de parler sur ces forums et qui savent même pas donner un direct ...

yod plus technique !!! MDR
Il a pas de jambe droite et boxe sur une ligne
si farid est pret cette fois pour un gaucher il va l'emporter haut la main

gerard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 4:43 pm
boujar a écrit:
Villaume Vs Yod

déjà et la je pense que beaucoup seront d'accord car déjà dit pus haut Le 3*3 arragerait qui ????
a part les histoires de fédé je pense que les deux boxeurs ne seront pas trop a leur aise. ce sont des purs produit du bon vieux 5*3 l'un comme l'autre.
concernant le combat, Le premier match s'est soldé par un match nul contestable pour ceratin, juste pour d'autre.
Moi je pense que pour ceux qui ont vu yod etablir un parcours santé pour le premier match vont avoir des surprise.
Villaume est pour moi beaucoup plus pointu que cela et encore plus lorsqu'il connais bien l'adversaire.
Villaume est comparable avec un autre grand sportif dans un autre discipline. C'est michael schumacher, qui a dit un jour, il n'est pas nécéssaire d'avoir la voiture la plus rapide pour gagner une course. Il faisait allusion a la stratégie.
Yod n'est certainement pas un faire valoir, il fait partie du trio de tête avec buakaw et farid et cela est kler pour tout le mond eje pense, mais concernant la stratégie je pense que villaume et son clan vont etablir une stratégie qui va faire dejouer les pronostiques.
Peux importe le nom du vainqueur, c'est pas tout les jour que l'on peux voir un combat entre deux monstre de la discipline.

Je tiens a souhaiter bonne chance aux deux combattants et j'espere que farid ne va pas dejouer MES pronostique Wink

si 5*3: vaiqueur farid soirt par KO soit très largement au point.

tout a fait d'accord avec toi
si tu as la bonne technique, pas de soucis face a un gaucher .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 12:47 pm tout a fait d'accord avec toi

oui,
Ce combat se basé sur la strategie.
et a ce petit jeu la, Farid est un expert. Je pense que c'est son plus gros point fort.
Rappeller vous lors de la premiere confrontation, tout le monde lui demande de tourné pour eviter les middel de yod mais lui a autre chose en tete et il reste en face.
c'est surement a cause de cela qu'il a arracher le match nul qu'il n'a pas voler.
il etait revenu tres fort a la fin et c'etait la bonne stratégie.
Lors du premier combat Farid qui a pourtant une exellente anglaise a perdu sa prcision chirurgicale. il etait surement géné par les middel de Yod. Mais la il va nous sortit un stratégie un peu differente ou il n'aura plus a se soucier de la jambe gauche de yod.
sincerement je vois pas commet il pourrais perdre le match revenge.

Bonne chance Farid.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 3:33 pm Boujar, si ton analyse s'avère exact normalement Yod aura encore une fois du mal à avaler sa soupe après le combat... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 5:32 pm
Farideguillaume a écrit:
Boujar, si ton analyse s'avère exact normalement Yod aura encore une fois du mal à avaler sa soupe après le combat... Very Happy

Faridguillaume,

Tu prend yod ppour un idiot.
Cette fois il va prevoir le coup, il va manger sa souper avant le combat Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:35 pm
gerard a écrit:
boujar a écrit:
Villaume Vs Yod

déjà et la je pense que beaucoup seront d'accord car déjà dit pus haut Le 3*3 arragerait qui ????
Villaume est pour moi beaucoup plus pointu que cela et encore plus lorsqu'il connais bien l'adversaire.
Yod n'est certainement pas un faire valoir, il fait partie du trio de tête avec buakaw et farid et cela est kler pour tout le mond eje pense, mais concernant la stratégie je pense que villaume et son clan vont etablir une stratégie qui va faire dejouer les pronostiques.

si 5*3: vaiqueur farid soirt par KO soit très largement au point.

tout a fait d'accord avec toi

Tout est dit Exclamation
C'est 2 style totalement différents,mais sa reste 2 bétes de p***** de boxeurs Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Ce combats de fera plus avec la tête que le reste et que le meilleur gagne Exclamation Cool
Quelque soit l'issu du combats,sa restera 2 BOOS du muay dans leur categorie respective qui n'on de loin rien a envier au "star" du world max Exclamation

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:36 pm http://www.wbcmuaythai.com/index.php?topgroupid=1&contentid=75

Voici le lien pour le règlement WBC Muay Thai en compétition officielle.
Si le combat ce fait en 3* 3min il y a un soucis !! Car c'est spécifié que ca se fait en 5*3 chez eux...et avec les coudes et le Ram Muay !
La FFFCDA va t elle saccager ce que même les ricains respectent ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: