Muaythaitv.com

Deux questions

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 10:06 am Peut être que c'est du matos destiné à l'initiation des plus jeunes...ou tout simplement le type de matériel qu'il serait possible d'inclure dans cette ligne budgétaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 10:10 am
yawalat a écrit:
Plots et foulards en boxe thai ? pourquoi faire ,j'ai jamais vu ça dans les camps thai ,paos ,pattes d'ours, cordes à sauter seraient plus appropriés !

Evidemment tu ne penses que compétition....
Mais penses plutot jeux éducatifs avec des femmes, des enfants qui découvriront le muaythaï de façon ludique.
En thaïlande c'est leur culture, ils sont nés avec, ils vivent avec, .... C'est le sport roi.
Par exemple en France donne un ballon de basket à un enfant, il va jouer au foot avec.
Pour l'attirer au basket il faudra lui faire comprendre que les pieds sont inutiles....
Le mùieu sera de la faire par des jeux.
Voilà, c'est pas plus compliqué que ça
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 10:30 am Je suis allée sur le site FFFCDA . Fonctionnel ! Le seul hic : ce curieux écart entre le paiement de l'affiliation par courrier et le paiement de l'affiliation par internet Question Question Par contre, je n'arrive pas à me connecter sur la site de la FMDA . Le site existe-t-il toujours ?

Dernière édition par lenthousiaste le Jeu Oct 18, 2007 12:28 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 11:22 am Néanmoins il existe des jeux d'opposition où l'utilisation des foulards est nécessaire...les plots peuvent définir un obstacle à contourner en pas chassée ou tout simplement signifier un point de départ d'attente etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 11:24 am Dans notre club,il y a 10% de compétiteurs ,et les 90 autres sont des loisirs ,donc je ne pense pas uniquement compétitions .Les plots et les foulards, ma femme les utilisent en baby gym .
Pour l'attirer au basket ,je déconseillerai à l'enfant d'envoyer les plots et les foulards dans le panier ...mais les pieds sont quand même utiles ,reconnais le ,pose la questions aux cul de jatte .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 12:26 pm J'suis désolée d'insister, mais je dois réunir toutes les informations nécessaires avant samedi, jour de la réunion du bureau. Je voudrais aller sur le site de la FMDA !!!! Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 1:21 pm Essaye de joindre NBC sur ce site ,je suis sûr qu'il pourra faire quelque chose pour toi .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2007 12:44 pm Nous avons sagement décidé de ne pas nous affilier cette année. Nous allons attendre que M. Jean Ducos devienne offciellement Président de la FMDA Razz.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2007 4:46 pm je ne pense pas que ce soit une bonne idée car meme peu nombreux (et par soucis d 'économies) , si vous pratiquez il est obligatoire d avoir une couverture. En effet, la licence comprend une assurance qui a en cas d accident couvrira le pratiquant et l enseignant...De plus tu es tenue d avoir une assurance pour ton club. As toi de voir mais on le sait quand tout se passe bien ca va mais dès qu il y a un pépain on cherche les responsabilités et les responsables !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2007 6:46 pm
scarabee a écrit:
je ne pense pas que ce soit une bonne idée car même peu nombreux (et par soucis d 'économies) , si vous pratiquez il est obligatoire d avoir une couverture. En effet, la licence comprend une assurance qui a en cas d accident couvrira le pratiquant et l enseignant...De plus tu es tenue d avoir une assurance pour ton club. As toi de voir mais on le sait quand tout se passe bien ca va mais dès qu'il y a un pépain on cherche les responsabilités et les responsables !!
Nous ne sommes pas des irresponsables Laughing ! Nous ne nous affilierons pas cette année, mais nos adhérents, notre instructeur et nous-mêmes, tous sont assurés (salle compris). L'affiliation est trop coûteuse et les retombées de cette adhésion trop aléatoires. Cette année, nous nous contenterons donc de la subvention mairie et de quelques manifestations commerciales locales. Priorité à l'achat de matériel. Nous étions de souhait FBTMTDA, nous le deviendrons l'année prochaine si tout se passe comme certains l'ont prévu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2007 8:21 pm attraper le foulard dans le dos de ladversaire et un super jeu ludique qui consiste pour les enfants a apprendre les regles du cadrage de ladversaire en tentant d'atrraper d'une main le foulard glisser dans le jogging (dit la queue du diable ou jab..)en respectant les limites délimiter par des petits pots(gestion de l espace et des deplacement) . les enfants adore surtout les 8, 9... ans!!! jai appris ces cours de muaythai ludique avec les formateurs du BP (ekambi, nebout, ...)bref les gars de la FMDA et on a fait plein dotre choze au paos ...et tout cas les mecs de la FMDA sont opperationnel'e. dans le muaythai et cest vrai que ca balance grave ces jous si mais moi je dis la fmda c'est la mieux de loin et de sur la moins pire ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2007 12:41 pm J'ai tenté de faire travailler les enfants de 8 à 9 ans avec des foulards et des plots dans ma banlieue ,leurs parents m'ont demandé le remboursements immédiats de leur cotisations et sont partis dans un autre club .J'ai persévéré avec le peu d'enfants qu'il me restait ,et certains ,en tentant d'attraper le foulard derrière le dos du partenaire se sont pris une droite en pleine tronche à cause de la garde basse .
Finalement cette méthode est valable pour les sports co et peut être pour les rugbymen français ,mais on voit où ça les a mené ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2007 12:54 pm
lenthousiaste a écrit:
Nous sommes aussi à la recherche d'aides financières. Auriez-vous des pistes sérieuses à me proposer pour venir remplir notre tiroir-caisse bien vide ? Pour information, nous cherchons à développer le Muay Thaï en milieu rural.

Dès que je touche le loto ,je pense à vous ,juré !

Dernière édition par yawalat le Dim Oct 21, 2007 3:48 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2007 1:16 pm La queue du diable, je le fais faire aux enfants de 3 ans en multisports.
ça ne me viendrait pas à l'idée de le faire faire en boxe, ils ne viennent pas aux cours de boxe pour faire la même chose qu'en multisport Twisted Evil Twisted Evil
A chaque sport ses spécificités,pourquoi vouloir copier et imiter les autres,les plots ,foulards et cerceaux d'accord pour les sports co je vois bien l'intérèt,mais en boxe,je ne vois pas ,à part peut être les plots pour délimiter le ring,dans les salles qui n'en possèdent pas ,mais du sparadra au sol ferait aussi bien l'affaire .En boxe ,on a besoin de paos, de cordes ,de sacs de frappe ,on ne verra jamais un club de foot investir dans ce genre de matériels et des DTN et EN leur conseiller d'en acheter.
En rugby, on a besoin de boucliers, quand va-t-on nous les recommander en boxe thaï? Evil or Very Mad
Et, même en foot au Brésil, est-ce qu'ils ont des plots et autre matériel? et pourtant, ce ne sont pas les meilleurs joueurs au monde?
Il faut arréter avec toutes ces belles théories, c'est pas comme ça qu'on va gagner, la preuve il faut voir ce que fait la France à très haut niveau, aux cht du monde et JO Crying or Very sad Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2007 3:55 pm
yawalat a écrit:
Dès que je touche le loto ,je pense à vous ,juré !
Gentille intention ! Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: