Muaythaitv.com

Les meilleurs boxeurs Thais!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 5:44 pm Le même organisateur du gala de THIAIS et même fédé.Voilà l'info Wink .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 9:04 pm ah ouai le lieu ? une affiche ?
en tous cas, j'espère qu'il y aura au moins un Thai tel que j'ai cité : Anuwat, Singdam, Nontachai, Numsaknoi, Samkor...!!

allez stp, monsieur le promoteur si tu me lis !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 10:20 pm faut pas rever car ces gars là ne viennent pas pour rien ou alors il faut les faire venir une semaine avant au moins pour le décalage sinon ils sortent de l'avion, ils boxent et ils repartent... sans compter les prob de poids ( un thai est toujours plus léger chez lui, en france il prends des kilos ( climat ))
mais bon pourquoi pas ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 10:35 pm Je n'ai aucune idée du lieu pour le moment,mais le gala se fera c'est sur sauf galère de derniere minute.mais aucun thaï n'est prèvu malheureusement Crying or Very sad .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 10:46 pm c'est bien ce que je disais....je suis fatigué d'avoir souvent raison.... Laughing Laughing Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 9:11 am si il y'a pas de Thais on peut faire un très beau plateau franco-français tels que Sari/Villaume, Skarbowsky/Samir 2, Duarte/Bill 2, Jemel/Totof, Montagne/Allouache + Le Banner lol

sérieusement faut remuer les promotteurs en France, je sais qu'en thailande les parieurs parlent directement au prometteur pour leur parler des comabts qu'ils aimeraient bien voir !

et Internet c'est fait pour ca Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 1:18 pm La plus part de ces combats que tu cites ,coutent trés cher tu sais! mis a part samy kebshi en france avec le soutien de canal +, aurait pu monté de tel plateau avec des thaïs en prime comme dans le passé .malheureusement il n'organise plus en muay.Certains organisateur essaye malgré tout de monté des plateaux attrayant. mais rien n'ai comparé au organisation passé dans l'hexagone.Deja au point de vu financié et soutien fédé, sponsor,tv...tout le monde a du mal Mad .une reunification de tous pourrait redonner espoir à voir de nouveau de nombreux galas et pour le moment on ne suis pas du tout cet direction.Dommage pour le muay en france.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 11:42 pm bon comment on fait pour organiser un gala alors lol ?
plus sérieusement c'est dommage que les boxeurs thais ne soient pas autant payés que ceux de la boxe anglaise et meme en france les galas de boxe anglaise c'est pas tous les jours. c'est vraiment navrant tout ca!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 2:45 pm sawadikap alikoum!!!seraice possible d avoir l affiche des boxeur ki seron present le premier octobre 2005.merci
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: