Muaythaitv.com

News ffcda

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 12:17 pm qu il est dur d etre un dissident de la pensee fascisante
apres m avoir fait passer pour un menteur le philosophe et le fasciste me traitent desormais de debile pauvre dif fmdeen

plus grave lechampionnat wako thai est meprise
pourtant en regardant la photo de coulibali on s appercoitqu il effectue une saisie de jambe etrange pour du kick
par ailleur le corps a corps avec genou etait autorise pendant 5 SECONDES
RAPELLEZ moi les regles ifma pour le corps a corps
c sur les coudes sont interdits en wako mais le plaston aussi
alors quelle est la competition la plus virile et la plus thai je ne sais pas
en meprisant cette competition vous meprisez les boxeurs les entraineurs
muller et berrandou apprecieront
vous meprisez elkaim entraineur national pourtant autrefois entraine par des noms illustres comme andre ZEITOUN ou PUD PAT NOY
en fait vous meprisez la MEMOIRE COLLECTIVE DU MUAYTHAI ET POUR TOUTES SES RAISONS VOUS ETES MEPRISABLES
ps snoopy verifie tes sourcespour le championnat d europe wmf

dire que les dirigeants ffcda ont des voitures de fonction s appelle de la diffamation

au fait pourquoi laffkb a telle envoye aussi une equipe a belgrade
pour faire de la danse peut etre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 1:50 pm
remi a écrit:
pourtant en regardant la photo de coulibali on s appercoitqu il effectue une saisie de jambe etrange pour du kick
Cela s'appelle un réflexe pugilistique... très courant chez un boxeur thaï qui fait du kick. Intéresses-toi un peu à ta prétendue discipline et tu apprendras ! Promis, juré.

remi a écrit:
par ailleur le corps a corps avec genou était autorise pendant 5 SECONDES
Aucun boxeur thaï même très affûté n'a de réelles possibilités de travail en si peu de temps Laughing. Je me demande même si lucky luke arrive à décharger toute son arme en cinq secondes Mr. Green

remi a écrit:
RAPELLEZ moi les regles ifma pour le corps a corps
Je ne les ai pas exactement en tête. En tout cas, il y a du corps à corps et donc respect de la discipline Rolling Eyes.

remi a écrit:
c'est sur les coudes sont interdits en wako mais le plaston aussi
alors quelle est la competition la plus virile et la plus thai
Décidément remi, tu es à côté de la plaque ! Dis toi bien qu'il ne s'agit pas d'une compétition entre deux façons de faire ! Si je me permets de te reprendre aussi régulièrement, c'est parce que tu n'arrives pas à faire la différence entre Muay Thaï et kick boxing. Un comble quand même pour un gars qui a eu un DIF Muay Thaï ! Laughing

remi a écrit:
en meprisant cette competition vous meprisez les boxeurs les entraineurs
muller et berrandou apprecieront
vous meprisez elkaim entraineur national pourtant autrefois entraine par des noms illustres comme andre ZEITOUN ou PUD PAT NOY
en fait vous meprisez la MEMOIRE COLLECTIVE DU MUAYTHAI
Crying or Very sad Ce discours imbécile est typique d'un gars qui manque d'argumentation... et qui ne sait pas lire comme il se doit les réponses qui lui sont faites. Relis donc ce que j'ai écris et tu te rendras une nouvelle fois compte de ton ânerie.

remi a écrit:
dire que les dirigeants ffcda ont des voitures de fonction s appelle de la diffamation
La diffamation est de la médisance gratuite. Là, c'est de l'information instructive ; information que je réitère : certains responsables privilégiés (donc pas tous -et certainement pas toi) se baladent en bagnoles de fonction pour glorifier la travail peu glorieux de la FFFCDA.

remi a écrit:
au fait pourquoi laffkb a telle envoye aussi une equipe a belgrade
pour faire de la danse peut être
Drôle de question et vraiment drôle de réponse. Si tu manques d'arguments cher remi, ne te force pas à répondre car là tu te discrédites
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 2:08 pm QUE DE MAUVAISE FOIS mais ca fait rien tu es plus interressant que l autre fasciste
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 3:52 pm Rémi, tu écris : snoopy verifie tes sourcespour le championnat d europe wmf

Mes sources sont sures et confirmées, tu en verras bien le compte-rendu, à titre d'infos et non de propagande !
Chaque fédé fait son Championnat, je note que l'IFMA et la WMF, fédérations internationales de Muay Thai siègeant en Thailande, reconnaissent respectivement la FFMDA et la FBTMTDA.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 4:02 pm boxeur lamda

je vais essayer d etreconstructif car jf 88 m a dit que tu etais un mec bien
crois tu vraiment que la technique typiquement thai utilisee par coulibali etait reellement prohibe
dans les faits elkaim m a explique que toutes les techniques thai etait autorisees a l exception des coudes et le corps a corps tres restreint comme en ifma
travailler avec un casque permet tres difficilement un reel travail de corps a corps
maintenant crois ce que tu veux
question les dirigeants ffcda ont ils reellement des voitures de fonction
comment s appelait l encadrant qui a fait mettre des proteges tibias au travail au sac
parle nous de la future fd pied poings
en effet l orage gronde sur
le muay thai francais
amicalement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 9:34 pm
remi a écrit:
je vais essayer d etreconstructif
Tu ne l'étais donc pas jusqu'à maintenant ! Laughing Wink

remi a écrit:
car jf 88 m a dit que tu étais un mec bien
Faut pas croire tout ce que dit JF88 Razz. Cela dit, je suis sensible à son compliment Embarassed.

remi a écrit:
dans les faits elkaim m a explique que toutes les techniques thai était autorisees a l exception des coudes et le corps a corps très restreint comme en ifma
travailler avec un casque permet très difficilement un reel travail de corps a corps
Pas de coudes et un corps à corps restreint... diffiicle de parler de Muay Thaï dans ce cas. Regarde les combat au Lumpini le samedi soir sur 9cast.net et tu te rendras vite compte que les coudes et le corps à corps sont des armes déterminantes en Muay.

En ce qui concerne l'ifma, bien des choses sont à revoir. D'accord avec toi pour le casque. Une solution réaliste et réalisable serait d'enlever ce foutu casque qui emmerde plus qu'il ne rend service.

remi a écrit:
en effet l orage gronde sur
le muay thai français
Je sais. Mais un orage ne dure pas. Après une bonne colère, il s'en va et laisse la place à un joli soleil. En attendant le retour des quelques radieux rayons, je vais me mettre à l'abri et attendre que tout se calme. Mais bien qu'abrité, je n'hésiterai pas à sortir s'il le faut pour défendre encore et toujours mon sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 05, 2007 8:18 pm le probleme c est que parfois l orage emporte tout sur son passage et detruit tout
je crains le pire pour la fmda
on verra bien et si on se retrouve tous dans une grande fd en2009 ca sera peut etre bien
qui seront les dirigeants
la politique de la chaise vide n a jamais ete une bonne chose et vous avez laisse beaucoup de place pour ceux qui ont integre rapidement la fd delegataire
regarde ce qui est arrive pour la fbt a une certaine epoque
pour finir 2 CHOSES je n aime pas la boxe aseptisee meme si elle permet de gagner plus d argent pour celui qui l enseigne
je continuerais comme cela avec toi mais la guerre continue avec le fasciste il a ete trop loin dans sa haine
d ailleurs nbc tu as le bonjour tres affectueux de jf 88 ET DE KUIDER ILS TAIMENT
AFFECTUEUSEMENT REMI

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2007 1:19 am
nbc a écrit:
Bonjour

Tiens Rémi le responsable de la propagande et de la désinformation fffcda Muaythaï pose des questions maintenant ?

Commence déjà par répondre à celles que tu évites soigneusement depuis le 12 septembre. Tu devais nous dire la "vérité sur la fffcda" je l'attends toujours monsieur le responsable de la progression technique fffcda Muaythaï.

(voir http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=18751#18751)

Je repose donc mes questions avec un peu de rab :

Pourquoi Denis Cintura President de la FFFCDA et du Comité directuer Full est il aussi le president du comité directeur Muay "autonomisé" ?

1°) Comité directeur Muay est opaque : noms et postes ???
2°) Pourquoi la structure Muay n'est pas démocratique : de vieux dinosaures non pas élus mais placés.
3°) le vice président Muay Wust est aux abonnés complètement absents Où est il ?
4°) Pourquoi la structure Muay est gérée par le Full de M. Leclercq si Muay autonome
5°) Est ce vrai que le directeur général fffcda Eric Leclercq a un passé très sulfureux
6°) Pourquoi siège social fffcda est 1 chambre d'étudiant (voir topic : fffcda le droit de savoir)
7°) Pourquoi le siège administratif est la résidence personnelle de Leclerc, prestation payée par qui ?????? (voir topic : fffcda le droit de savoir)
8°) L'IFMA ne les reconnaît la FFFCDA pas juste la FFMDA. Pourquoi avoir dis le contraire ?
9°) pas le statut d'athlète de haut niveau. Pourquoi avoir dit le contraire ?
10°) la FFMDA est bien à Japy cette année. Pourquoi avoir dit le contraire ?

AURAS TU LE COURAGE DE REPONDRE ???

Bonjour

Muaythaï TV : "Fasciste" c'est pas une insulte répétitive ??

Rémi : Toi et tes collaborateurs de la FFFCDA vous êtes friands d'insultes en tous genres mais dès qu'il s'agit d'argumenter ou de répondre à des questions précise sur le mode de fonctionnement de votre fédération, plus rien silence radio .... Qui sont les fascistes ?? NOUS ATTENDONS TES REPONSES.

En plus maintenant tu parles aussi pour le mort vivant qui vous fait office de Vice Président. Tu fais dans le "ventriloque de l'au-delà". Au fait le Maréchal Wust écrit-il la suite des "Mémoires d'outre tombe" ?

Bref mon ch'ti Remi, on attend de quelqu'un comme toi des réponses claires mais ce n'est pas le cas, juste un ramassis d'insultes, de désinformations et d'âneries. On a plutôt l'impression de lire dans les WC d'un collège, les graphitis d'un adolescent en échec scolaire plutôt que les posts d'un cadre fédéral de 44 ans chargé de la progression technique du Muaythaï..

Tu dis "la guerre continue avec le fasciste il a ete trop loin dans sa haine" : si t'as pas aimé mes questions et mes "enquêtes" sur ta fédération de m… continue à prendre du Prozac car cela va continuer.

Tu seras dans mon prochain topic en compagnie des gens qui "m'aiment" et tes collaborateurs de la FFFCDA. On va bientôt tout savoir sur vous.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2007 12:10 pm
snoop91 a écrit:
Rémi, tu écris : snoopy verifie tes sourcespour le championnat d europe wmf

Mes sources sont sures et confirmées, tu en verras bien le compte-rendu, à titre d'infos et non de propagande !
Chaque fédé fait son Championnat, je note que l'IFMA et la WMF, fédérations internationales de Muay Thai siègeant en Thailande, reconnaissent respectivement la FFMDA et la FBTMTDA.

L'équipe FBTMTDA est en Espagne malgré que la fédé de full est voulu s'interposer, mais comme pour l'IFMA, la WMF ne veut pas d'une fédération unisport comme la FFCDA.
Compte rendu sur muaythaitv de ce championnat d'Europe amateur (dont l'affiche est sur ce site).
P.S C'est du Muaythai, pas du kick Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2007 10:36 pm http://www.fbtmtda.org/
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: