Posté le: Mar Sep 18, 2007 3:07 pmPourquoi vous vous moquez. Je trouve Don "The Dragon" Wilson redoutable d'efficacité : http://fr.youtube.com/watch?v=XsIpuzvmwSM Et on ne se bidonne pas !
C'est marrant parce que le Main Event de cette soirée comme à Las Vegas c'est le grand retour sur un ring d'une star du Full des années 80 : Youssef Zenaf .
Pour l'occasion il laissera ses béquilles aux vestiaires !!
Et oui c'est bien triste mais y a pas de petits profits à la FFFCDA, il faut bien remplir les caisses d'une manière ou d'une autres !!! Ils exploitent bien les nakmuays pourquoi pas les handicapés ?!
Ils viennent de créer l' Handi-full. c'est la dernière trouvaille de Cintura & la toute nouvelle discipline associée du Full.
Eli & Cie diront " Et tout ça grace à la nouvelle Fédé" - Pourvu que ça dure !
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:32 pmNBC t'es vraiment un malade.
Comment peux-tu manquer autant de respect aux gens. Depuis 1 an tu nous bassines avec le full en t'attaquant aux représentants (JF88, Remi...), aux dirigeants (Leclerc, Cintura...), à la discipline et maintenant aux pratiquants ancien champions et qui plus est malade à cause de la boxe.
Franchement tu as un gros problème et je comprends mieux pourquoi la FMDA a perdu la confiance, le respect et le monopole que lui avait accordé l'Etat.
Tiens revoilà Jeanmi le catholique intégriste Mytho Man de MTTV :
Jeanmi : J'aimerais que tu m'expliques ENFIN un truc ou deux :
Tu t'es présenté en mars 2007 je te cite "bonjour je m'appelle jean michel j'habite à saulieu (21) je ne pratique pas le muay thai car j'ai un probleme à la rétine mais je suis un très grand fan de jerome le banner et buakaw por puramuk notamment" voir http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=15373&highlight=#15373
Maintenant avec l'Handi Full tu vas pouvoir boxer mon Ptit Jeanmi !
Eli & jeanmi vous seriez pas du genre de ceux qui rient pas quand ils voient Dieu dans un dessin satirique de Charlie Hebdo.
Eli si tu aimes le respect qu'est ce que tu fais dans une fédé de Full alors que tu aimes le Muay. Tu "t'en bat les C....."de savoir que le directeur général de ta fédé est un ancien détenu condamné pour vol de magnétoscopes que sa maison en à priori payer par vos licences et tu me parles de respect !! T'as vraiment un respect à géométrie variable ?!
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 1:04 amRègle tes comptes en privé NBC sinon je vais ressortir les textes de pervers que tu m'as balancé.
Fais donc ton mea culpa avec la FMDA et après on parlera, pas la peine de balancer sur tout le monde, d'autant que tu ne connais pas les personnes que tu insultes
Tu es RIDICULE.
Laisse les gens travailler et prendre des initiatives. Si ils font n'importe quoi tu pourras les critiquer en attendant laisse les tranquille
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter