- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| housny93 a écrit: |
| c'est clair beliouz j pense qu'il va posé des problemes a khider , khider il va fér que des chassé bas beliouz a une belle boxe et il est en progés constant j'espère pour lui que bercy va encore lui faire franchir un pallier suplementaire
sinon c'est un beau plateau on va voir si totof est fini car le combat contre yacouben a bercy était vraiment pas terrible la pinca c'est la jeunesse contre l experience |
| POLO40 a écrit: |
| et le combat nash/quarteron est il toujours d actualité, vu les derniers combats de patrice si j étais nash je me ferais du soucis.... |
| kenjah a écrit: |
| Bonsoir,
Donc hier soir au gala à Bercy, le boxeur Quarteron a encore fait des siennes, après son discours "arrogant et irrespectueux", il a bien foutu sa ***** et Kongo Cheick en tout cas l'a bien remis en place... Le fait que je dises encore une fois, lors de la finale du championnat de France à Jappy, c'est lui qui s'est embrouillé, ça failli dégénérer, il montre vraiment une sale image du muaythaï et donne raison à tous ceux qui ont des préjugés sur cet art... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter