Muaythaitv.com

Plateau définitif du 16 juin à berçy

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:44 pm facon samkor il est^pas plus fort que yoseankray vu qu'il a perdu contre lui, maintenan villaume il aura vu pire à cette heure ci
et en plus la dernière fois je pense que samkor a boxer un francai c'etai contre rafik bakkouri pendant un tournoi en italie et il etait vite fai rafik il gagnait .

le combat

http://www.dailymotion.com/video/x18y4s_samkor-kiatmontep-vs-rafik-bakkouri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 02, 2007 3:05 am arrêtons de critiquer (intell est trop vieux, ou je ne sais quoi...), attendons la soirée et apres vous pourrez vous "permettre" de juger... enfin, permettre est un grand mot car tout le monde sait que lorsque l on monte sur un ring, que l on gagne ou que l on perde, ce n est jamais facile... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 02, 2007 10:30 am et le combat nash/quarteron est il toujours d actualité, vu les derniers combats de patrice si j etais nash je me ferais du soucis.... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 04, 2007 2:20 pm quarteron il blaque pas lui.sinon pour pinca saada peut être que sa se fera pas pourquoi?ben une histoire de poid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 05, 2007 7:47 pm Salut POLO40,pulup,joeprestia

juste pour une petite presition,il es vrai que patrice quarteron et grand 2 Metre
et lourd 120 klg ,et qu il a mit pas mal de mec (pas tres connu) KO ,

mais nash c pas n importe qui ,1Metre 85 poid 100 klg

et il a gagner c 5 dernier combat en thailand contre des thai de 88 a 110 klg

NASH vs kamlac 110 KL nash gagne KO 5 eme
NASH vs Saisilek 88 kl nash gagne au point (champion toyota)
NASH vs TURBO FAIRTEX 105 klg nash gagne KO 3 eme (champion pride japan)
NASH vs Posai ratanacha 86 klg nash gagne KO 5 eme (champion radja)
NASH vs phuket champion 79 klg nash gagne KO 2 eme (champion phuket)

nash KO au premier round??? ,j ai du mal a y croire monsieur joeprestia,je pense a une surprise ,et ceux qui connaise nash a mon avis pense comme moi....

a bientot

alex
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 09, 2007 9:22 am
housny93 a écrit:
c'est clair beliouz j pense qu'il va posé des problemes a khider , khider il va fér que des chassé bas beliouz a une belle boxe et il est en progés constant j'espère pour lui que bercy va encore lui faire franchir un pallier suplementaire
sinon c'est un beau plateau on va voir si totof est fini car le combat contre yacouben a bercy était vraiment pas terrible la pinca c'est la jeunesse contre l experience

je croit que mourad khider avait déja boxer lors de la nuit des superfihts 6 a villebon contre R.beliouz.
si je me souvient bien, le combat avait était nettement dominé par khider.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 09, 2007 10:31 am exact
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 09, 2007 7:10 pm
POLO40 a écrit:
et le combat nash/quarteron est il toujours d actualité, vu les derniers combats de patrice si j étais nash je me ferais du soucis.... Wink

les dernier combat de quateron était contre des adversaire pas au niveau !
il faudrait mettre un adversaire a la mesure pour pouvoir juger de ses performance !
je pense qu'en K1 contre un adversaire du type lebanner erneto hoost ou encore crocop il ne tienderait pas longtemps !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2007 1:21 pm cela promet d'etre une belle soirée bonne chance Ali Ouaguani pour ton organisation
en tous cas moi je viens.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 1:34 pm Quelqu'un a t il des nouvelles de Samkor???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2007 1:57 pm c est vrai nash je connais pas, quarteron est tres mediatisé en ce moment, normal il enchaine les combats et les victoires, il n a pas rencontré que des inconnus: GUR/GALONNIER/FARIBOL ne sont pas des faire valoir, se sont de bon poids lourd, patrice est un cran au dessus, il merite sa place au K1.
je l ai deja dit j aimerais le voir contre cheick kongo,abidi, tony gregory.
Je pense qu'il n y a pas foule pour le rencontrer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2007 12:31 am Peut de monde est au courant mais Quarteron à aussi battut récement Ashwin Balrak, certains dirons que Balrak n'est pas un vrai lourd... mais ce qui est sur c'est que Balrack à battut des vrais poids lourd tels que Venitian, Born Breggy, et évolue dans cette catégorie depuis plusieurs années deja...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2007 7:06 pm Bonsoir,

Donc hier soir au gala à Bercy, le boxeur Quarteron a encore fait des siennes, après son discours "arrogant et irrespectueux", il a bien foutu sa merde et Kongo Cheick en tout cas l'a bien remis en place...

Le fait que je dises encore une fois, lors de la finale du championnat de France à Jappy, c'est lui qui s'est embrouillé, ça failli dégénérer, il montre vraiment une sale image du muaythaï et donne raison à tous ceux qui ont des préjugés sur cet art...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:43 pm le fait d'enchainer les victoires, ne donne pas le droit d etre irrespectueux envers ces adversaires, c'est pas comme ça que les promoteurs vont lui donner cheick kongo ou lebanner.

j'avais quand meme raison nash n avait rien a faire contre patrice..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:50 pm
kenjah a écrit:
Bonsoir,

Donc hier soir au gala à Bercy, le boxeur Quarteron a encore fait des siennes, après son discours "arrogant et irrespectueux", il a bien foutu sa ***** et Kongo Cheick en tout cas l'a bien remis en place...

Le fait que je dises encore une fois, lors de la finale du championnat de France à Jappy, c'est lui qui s'est embrouillé, ça failli dégénérer, il montre vraiment une sale image du muaythaï et donne raison à tous ceux qui ont des préjugés sur cet art...
Je profite de ton intervention fondée et intelligente Razz kenjah pour en remettre une (j'espère bonne) couche. Carton rouge donc à Patrice Quarteron !!!! Il est certainement frustrant de ne pas pouvoir rencontrer des boxeurs « charpentés », mais il est aussi très mal venu de provoquer des incidents faute de suffisamment de jugeote. A quoi cela sert-il de faire des discours élogieux sur la nécessité de respecter son prochain devant les jeunes pratiquants si par ailleurs les boxeurs professionnels ne montrent pas l'exemple. Un champion doit être encore plus irréprochable que tout autre boxeur ! Reconstruire est toujours plus difficile que de détruire. A bon entendeur.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: