- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Salut snoop 91. Concernant JF88 c'est une personne qui faisait partie de la ffmda président de ligue et au comité directeur. Il était sur partie prenante de la liste contre castelanos. Ils ont perdu démocratiquement. Mais le résultat n'était pas satisfaisant à son gout il a ensuite envoyé des lettres de dénigrement et de dénonciation de la ffmda au ministères. Ces documents ont été utilisé pour le retrait injustifié de la délégation ffmda et la création de cette anomalie qu'est la fédé de full / Thaï. Maintenant le voilà installé au comité directeur de cette fédé bric à brac (A quel poste hun JF88 pourquoi tu le dis pas). Ce n'est pas une question de choix de fédé qui me gène c'est qu'il créé la division et le trouble dans le Muay. Il est nuisible c'est tout.
Y a qu'à regarder son discours il jette sans cesse le discrédit en dénigrant un coup moi, le GAISF (en français), l'IFMA puis sur les thaïs pour mieux valoriser ses choix et sa fédé bric à brac. Les politicards DEMAGO usent de cette grosse ficelle sans arret : le bouc émissaire.
De plus il fait sans arret du prosélitisme donc j'équilibre de mon coté.
JF88 (bis repetita) il est au muay ce que le moustique est au paludisme : un vecteur de division.
JF88 : je constate que tu perds ton sang froid en ce moment. Etrange.
NBC

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter