- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| yawalat a écrit: |
| Combat du siècle ! rouleau compresseur ! vainqueur à 70% ! et toi qui es tu ? un trader du Cac 40 ? il m'est arrivé de parier sur des combats à BKK ,et crois moi ,il y en a plus d'un qui ont été étonnés ,à commencer par l'entraineur du camp qui à dû me payer le resto pendant une semaine ! |
wahh tu est vraiment un connaisseur ,du muay pour nous dire que chabari n'est pas un produit pure muay , car je ne l'est pas vu , les combats que l'ont voit sur yoututbe ils sont en K1 , et non pas en muay. Chabari à était médaillé d'or il y a quelque années championnat du monde amateur de MUAY THAI.
moi je suis Mr tous le monde je m'appel Manuel Lopez les sport pieds poings sont mon busness , je gagne ma croute grace à ces sports voila pour moi , maintenant toi le PROFESSEUR ? tu est qui plus exactement un championt , un grand entraineur qui à formé des championts????? en plus tu gagne des paris IMPROBABLE à BKK alors franchement tu m'impréssionne. la fbt le full et fmda , devraient te choisir comme détecteur de talent pour le muay en france .

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter