Muaythaitv.com

FARID VILLAUME VS FALDIR CHABARI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 9:01 am A propos ELBOY ,Sensei ,c'est je crois pour désigner un maitre en karaté ,pour la boxe thai ,ce serait plutôt "Atchan " pour maitre ,et khru pour le professeur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 9:29 am
yawalat a écrit:
Combat du siècle ! rouleau compresseur ! vainqueur à 70% ! et toi qui es tu ? un trader du Cac 40 ? il m'est arrivé de parier sur des combats à BKK ,et crois moi ,il y en a plus d'un qui ont été étonnés ,à commencer par l'entraineur du camp qui à dû me payer le resto pendant une semaine !

wahh tu est vraiment un connaisseur ,du muay pour nous dire que chabari n'est pas un produit pure muay , car je ne l'est pas vu , les combats que l'ont voit sur yoututbe ils sont en K1 , et non pas en muay. Chabari à était médaillé d'or il y a quelque années championnat du monde amateur de MUAY THAI.
moi je suis Mr tous le monde je m'appel Manuel Lopez les sport pieds poings sont mon busness , je gagne ma croute grace à ces sports voila pour moi , maintenant toi le PROFESSEUR ? tu est qui plus exactement un championt , un grand entraineur qui à formé des championts????? en plus tu gagne des paris IMPROBABLE à BKK alors franchement tu m'impréssionne. la fbt le full et fmda , devraient te choisir comme détecteur de talent pour le muay en france .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:37 am Y'a pas besoin d'être connaisseur pour s'apercevoir que Chabari ,n'est pas un pur produit muay .Tu gagnes ta vie en enseignant les sports pieds poings ,bravo ! pour ma part ,j'enseigne le muay thai et uniquement le muay ,car pour pour les autres sports pieds poings ,j'en serai incapable ,tout le monde ne peut pas s'adapter comme toi . Tu as pronostiqué Chabari vainqueur à 70% ,moi je vois Villaume par Ko ,attendons donc que ce combat se fasse ensuite on pourra polémiquer .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:13 am je vais donner mon avis sur ce combattant selon moi il est tres endurant il a l'air aussi resistant il a de bon poings avance beaucoup n'utlise pas beaucoup ces jambes sauf quand il frappe en zone basse il me fait un peu pensé à kolakoda mais avec les jambes en plus niveau technique il est assez loin de farid en pure muay je le donne tres peu de chance terminer un combat face à villaume sauf si farid est victime de lui meme car dans la vie il ya des jours de poisse ou rien ne marche.
elboy j'ai compris ce que yawalat à voulu dire au sujet du style muay un combattant de muay se reconnait par le style deja mais il n'est pas dit que qui dit muay dit gagnant ou plus fort.mais pour les puristes du muay il ya le style qui vas avec.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:25 am ELBOY , il me semble qu'on fois de plus tu sous-estimes Farid surtout lorsque tu dis chabari va gagner a 70 %. j'ai vraiment l'impression que tu compares Farid avec la plupart des autres classe A en france. Jamais farid ne perdra devant chabari crois moi. tu as vu aussi yod mettre Ko farid il y a pas tres longtemps et pourtant il a fais bcp mieux que se defendre et subir le combat comme tu pouvait le prevoir.
tu sais moi je suis ni entraineur, ni actuellement boxeur, ni promotteur mais une chose est sur c'st que lorsque j'ai connu la boxe thai je pense que tu ignorais encore l'existance de ce sport. Maintenant j'espere juste que ce combat va se faire de maniere a ce que tu comprennent que ta verité n'est pas la vérite universelle.
Je vais meme te dire plus chabari a 70 % de chance d'etre mis Ko avant la fin du combat si il rencontre farid.

yawalat a écrit:
A propos ELBOY ,Sensei ,c'est je crois pour désigner un maitre en karaté ,pour la boxe thai ,ce serait plutôt "Atchan " pour maitre ,et khru pour le professeur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:26 am
elboy a écrit:
tu prend la chose au premier degré Razz Razz Wink
Je t'assure que j'ai aussi essayé au deuxième, troisième quatrième... et le résultat est le même Laughing Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:30 am
yawalat a écrit:
Y'a pas besoin d'être connaisseur pour s'apercevoir que Chabari ,n'est pas un pur produit muay .Tu gagnes ta vie en enseignant les sports pieds poings ,bravo ! pour ma part ,j'enseigne le muay thai et uniquement le muay ,car pour pour les autres sports pieds poings ,j'en serai incapable ,tout le monde ne peut pas s'adapter comme toi . Tu as pronostiqué Chabari vainqueur à 70% ,moi je vois Villaume par Ko ,attendons donc que ce combat se fasse ensuite on pourra polémiquer .

come tu dit attendons que ce combat ce fasse ????
par contre loin de moins la prétention d'enseigner les sports pieds poings
j'ai dis que cela c'est mon busnees tous simplement par ce qu'il m'arrive d'etre intervenant dans les formations du BES et BP et dans les modules concernant certains sports pieds poings et aussi le judo , et autres etc.... voila
j'alais oublier tu enseigne le muay dans quel club si c'est pas indiscret Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:40 am
yawalat a écrit:
Y'a pas besoin d'être connaisseur pour s'apercevoir que Chabari ,n'est pas un pur produit muay

denkiri a écrit:
il est assez loin de farid en pure muay je le donne très peu de chance terminer un combat face à villaume

D’accord avec yawalat et denkiri. Maintenant attendons le 2 juin pour les « excuses » Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:43 am Very Happy Very Happy je vois qu'il y en a qui ont l'habitude de s'éxcuser Razz Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:52 am Mon avis perso, c'est qu'il se jete trop et se decouvre trop. Il a l'air de cogner, et a une bose généreuse, mais farid a l'oeil du tigre, a peine un bras baissé et boum ! Shocked il saura exploiter la moindre breche...

victoire de farid par ko (c'est mon simple avis!)

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:08 pm
elboy a écrit:
Very Happy Very Happy je vois qu'il y en a qui ont l'habitude de s'éxcuser Razz Razz
Quand je me trompe, je m'excuse... c'est une de mes règles pédagogiques "sacrées". Mais ici rien à voir... N'ai-je pas mis excuses entre guillemets ? C'était du… dixième degré Very Happy Wink. Cela dit, j’espère que tu seras bon perdant et que tu t’« excuseras » pour ton manque d’érudition en « pur » Muay Mr. Green.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:43 pm Pour ma part ,je serai incapable d'intervenir dans d'autres sports que la boxe thai .J'ai commencé la boxe thai e 1979 ,et je l'enseigne depuis maintenant 20ans .Je crois que je ne la connais un peu car j'en suis à mon 19e voyages et stages , et j'ai déja fait 6 camps d'entrainement .Quant à savoir où j'enseigne ,je te dirais que je suis sur Paris .S'excuser n'est pas une faiblesse ,et je serai également prêt à le faire si je me trompais .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:48 pm
boxeurlambda a écrit:
elboy a écrit:
Very Happy Very Happy je vois qu'il y en a qui ont l'habitude de s'éxcuser Razz Razz
Quand je me trompe, je m'excuse... c'est une de mes règles pédagogiques "sacrées". Mais ici rien à voir... N'ai-je pas mis excuses entre guillemets ? C'était du… dixième degré Very Happy Wink. Cela dit, j’espère que tu seras bon perdant et que tu t’« excuseras » pour ton manque d’érudition en « pur » Muay Mr. Green.

erudition est un bien grand mot nous ne parlons pas la de sience mais de muay thai
employont donc les mots approriés au muay sans chercher a dénaturer la chose Wink mais si je me trompe sur mon pronostic alors je me ferais petit et je reconnaitrais que j'ai tort , par contre si je ne me trompe pas alors je vais jubilé
et le fait de voir que la majorité voit farid gagnant et si il perd , alors je me dirais que je suis la vraiment un ERUDIT!!!!. farid est un des plus grand boxeurs de muay au monde mais contre des gens avec un style muay , avec des gens qui ont un style autre que pur muay comme le disent certain alors la c'est différent tu ne peux pas les boxer de la meme maniére car il se battent et il ne joue pas le jeux de rentrer dans le style muay, et ca pour farid sera un gros handicap à ne pas négligé, . farid est un boxeur que nous envie beaucoup de pays , si il lui propose de tels combat c'est pas pour perdre , et ca sent le piége à plein nez pour lui avec chabari ou tout autres boxeurs avec un style agréssif ,e t bagareur (QUI N'EST PAS PUR MUAY) Idea Idea Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:53 pm
yawalat a écrit:
Pour ma part ,je serai incapable d'intervenir dans d'autres sports que la boxe thai .J'ai commencé la boxe thai e 1979 ,et je l'enseigne depuis maintenant 20ans .Je crois que je ne la connais un peu car j'en suis à mon 19e voyages et stages , et j'ai déja fait 6 camps d'entrainement .Quant à savoir où j'enseigne ,je te dirais que je suis sur Paris .S'excuser n'est pas une faiblesse ,et je serai également prêt à le faire si je me trompais .

je suis entiérement en accord avec toi s'excuser n'est pas une faiblesse quant tu à tort, Je vois que tu à de l'expérience en muay je serais intérressé de venir prendre des cours chez toi si tu me dis ou tu entraine, car moi aussi je suis de paris Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 2:03 pm Je ne crois pas que je puisse t'apprendre quoi que ce soit ,ceci dit ,je serai à Fontenay sous Bois le 19 mai prochain pour un gala organisé par Médar ,3 de mes élèves vont y boxer .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: