Muaythaitv.com

Ait naceur Salahedine VS Peter Hoes le 12 mai à Valenciennes

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 3:17 pm
muaythaitv a écrit:
ELBOY / BOUJAR
Vos arguments deviennent ininterressants pour les internautes.
Merci de les poster en messages privés....

Pour ceux qui ont des précisions à apporter je ne clos pas encore le topic, mais merci de faire en sorte que ce soit interressant.

entiérement d'accord, no problémes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2007 6:25 am elboy désole pour cette discussion qui n'aurait jamais eut lieu d'etre...

elboy a écrit:
muaythaitv a écrit:
ELBOY / BOUJAR
Vos arguments deviennent ininterressants pour les internautes.
Merci de les poster en messages privés....

Pour ceux qui ont des précisions à apporter je ne clos pas encore le topic, mais merci de faire en sorte que ce soit interressant.

entiérement d'accord, no problémes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2007 8:21 am alors quels sont tes pronostics,

Ait naceur VS Vatnikaj
Tchéche VS Boumalek
Abrahem VS Tongchalek
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2007 9:19 am
boujar a écrit:
elboy désole pour cette discussion qui n'aurait jamais eut lieu d'être...
c'est beau l'amour Laughing... du sport !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2007 9:42 am
elboy a écrit:
alors quels sont tes pronostics,

Ait naceur VS Vatnikaj
Tchéche VS Boumalek
Abrahem VS Tongchalek

Vainqueurs
Ait naceur
Tchéche
Tongchalek
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:04 am moi je met Aitnasseur gagnant , boumalek , tagchonlek.
mais je pense qu'il aurait été plus intérrésent de faire
boxer un peux plus nos nakmuay nationeaux
par exp Shocked : Aitnaceur vs Saada , ou contre Khider , ou contre Totof. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:48 am d'accord avec toi motje , pour des rencontres franco-française exp ait naceur vs saada
tchéche vs kamel djemel.
pour les pronostics boumalek, ne gagnera pas contre tchéche , ce serait une surprise mais ?
quant à ait naceur il est favorit, mais arian est plus lourd !!!! et il à beaucoup d'experience. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 6:43 am difficile a dire qui de AIT nacer et Ariane va gagner le combat. ait nacer n'arrete pas d'accrocher des boxeurs qui sur papier sont plus fort que lui.
Pour tchetche il va gagné peux etre meme avant la fin du combat.
et enfi Tongchalek va sortir vainqueur de la rencontre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 7:50 am avec Aitnaceur le probléme , c'est que à chaque fois il rencontre des adversaires plus fort sur le papier , et je fait une petite rectification il ne les accroche pas il les bat chez eux devant leur public leur arbitres et jujes .
et je pense que Arian sera battu trés logiquement ,avec une probabilité que se soit par ko.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 8:36 am peut etre qu l'ont s'emballe un peut vite pour des pronostics .
il parait que ait naceur ne va pas faire le combat ; car il à deux gros combats en juin
le 2 contre drago et le 30 contre nontachai , donc????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 6:42 am Motje, les accoché ca veux bien sur dire les battre la on est d'accord mais connais tu le nombre exact de KO qu'il a mis sur l'ensemble de ses combat. Si ce n'est pas le cas je te confirme le %age est trs faible. il va souvent au point.

motje a écrit:
avec Aitnaceur le probléme , c'est que à chaque fois il rencontre des adversaires plus fort sur le papier , et je fait une petite rectification il ne les accroche pas il les bat chez eux devant leur public leur arbitres et jujes .
et je pense que Arian sera battu très logiquement ,avec une probabilité que se soit par ko.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:18 am je pense que le plus important c'est de gagner 90% de combats meme si c'est aux points que d'en gagner 70% par ko ; et en gagnant aux points un boxeur prouve qu'il est prét pour faire le combat j'usqu'au bout ce qui est trés dur à mon avis (aller au bout) Mohamed Ali le plus grand boxeur de tous les temps à gagner la grosse majorité de ses combats aux points. le plus important c'est le résultat peux importe le moyen
pour le palmarés de Aitnasseur je ne connais pas son pourcentage de victoires pa ko
mais je peux te dire qu'il à gagner son dernier championnat d'europe par ko au 2em ou 3em round . mais je vais me renseigner , est te dire combien de combats il a gagner par ko Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2007 10:22 pm DESOLE pour vos pronostics ce combat n aura pas lieu ,mais il y aura peut etre une surprise si le remplacant accepte car il l a su ce soir .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2007 10:58 pm
taumaye a écrit:
DESOLE pour vos pronostics ce combat n aura pas lieu ,mais il y aura peut être une surprise si le remplacant accepte car il l a su ce soir .

qui va boxer le hollandais arian alors ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2007 11:35 am
taumaye a écrit:
DESOLE pour vos pronostics ce combat n aura pas lieu ,mais il y aura peut être une surprise si le remplacant accepte car il l a su ce soir .

Je ne vois pas pourquoi tu utilise la troisième personne du singulier « il » alors que tu devrais utiliser la première.
Effectivement tu as été l’un des premiers à apprendre que l’adversaire faisait forfait car tu faisais parti des combattants prévus en réserve pour les éventuels forfaits.
Alors au lieu de parler de « surprise », il fallait venir boxer.
D’ailleurs tu n’es pas le seul qui ait refusé.
L’organisateur qui avait tout prévu et organiser pour maintenir son plateau malgré les éventuels incidents s’est retrouvé lâché par ceux qui disaient avoir des boxeurs prêt en cas de forfait
Mais il à tout fait pour honorer son plateau et à trouver un adversaire in extremis qui bien qu’issue d’une catégorie supérieur à fait preuve de courage en acceptant.
Courage confirmé sur le ring
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: