- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Farideguillaume a écrit: |
| J'ai biensûr enregistré le combat dantesque entre Farid et Yod en version qualité dvd numérique malheureusement je ne sais pas comment le mettre sur youtube. |
| J'ai biensûr enregistré le combat dantesque entre Farid et Yod en version qualité dvd numérique malheureusement je ne sais pas comment le mettre sur youtube. |
| Salut CHAB, je vais essayer de mettre la vidéo sur dailymotion, vu que c'est la 1ère fois que je fais ça, suis pas sûr que ça va marcher. |
| Désolé les gars, c'est un trop gros casse-tête pour moi, techniquement y a pas d'aussi nul que moi, sinon le combat Villaume/Yod dure 32min environ, j'espère qu'il y a au moins une personne dans toute la France qui a enregistré ce combat sur canal+ et qui est assez expert pour le mettre sur daily ou youtube, désolé...Quelqu'un avait mis le combat Sari/Buakaw la dernière sur daily, donc je lance un appel à tous les gens de France, faite ça pour les fans qui n'ont pas encore vu ce fight.
Sinon on peux s'arranger d'une autre façon, j'habite dans le 92 sud en banlieue parisienne, si quelqu'un habite pas loin dans le coin, je peux lui passer le dvd pour qu'il le grave et ensuite qu'il fasse le nécessaire pour le mettre sur daily ou youtube. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter