Muaythaitv.com

Vuillaume a souffert

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 22, 2007 4:09 pm J'ai biensûr enregistré le combat dantesque entre Farid et Yod en version qualité dvd numérique malheureusement je ne sais pas comment le mettre sur youtube.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 22, 2007 5:06 pm
Farideguillaume a écrit:
J'ai biensûr enregistré le combat dantesque entre Farid et Yod en version qualité dvd numérique malheureusement je ne sais pas comment le mettre sur youtube.
Quelle très bonne nouvelle ! VIITTTEEEE !!!!! une âme charitable suffisamment technicienne pour assouvir la frustration des "laissés-pour compte" de ce fabuleux gala Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 22, 2007 6:02 pm SALUT,

LES AMIS , je réponds à vos questions comme vous de façon constructive :
1) LE csa c'est vrai est réticent, non pas au coudes, à la boxe THAI ETC... tout simplement les abus du passé, il faut convaincre, le réglement de la nouvelle fédé garde les coudes d'ailleurs.

2)le corps à corps: ce n'est pas à vous que je vais apprendre qu'il faut 2 boxeurs qui ont envie d'en faire pour que cela soit " FIMEU".PINCA et VILLAUME ONT essayé reconnaissons le, les THAI CHERCHAIENT autre chose .....l'arbitrage n'a rien à voir la dedans.
3) la tenue des arbitres : soyons clairs et francs, il faut se vendre, la FFFCDA-thai ne fera aucune concéssion sur la comunication.Ceci étant ce n'est pas à mon avis l'essentiel ....
4) TOUT NE FUT PAS PARFAIT certes l'excéllence n'est pas de ce monde, mais nous avons dit qu'on le ferait et on l'a fait et ce n'est qu'un début.qui va doucement va longtemps, dans ce milieu nous avons tellement vu de marchands de tapis, prenons le temps de construire, l'international est pour l'instant de la poudre aux yeux, la commission européenne ne reconnait aucune boxe pieds poings sauf la Bf pour l'instant.LES PROMESSES N'ENGAGENT QUE CEUX QUI LES FONT. PRENONS UN EXEMPLE : des championnats du monde amateurs de MUAYTHAI TOUT LES ANS, vela fait rigoler les instances olympiques ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 22, 2007 6:44 pm Hey faridguillaume! tu as surement moviemaker comme logiciel sur ton pc, ou bien un logiciel de construction video! Il te suffit de mettre ton dvd dans ton pc et de l'ouvrir avec ce genre de logiciel et ensuite de l'enregistrer en format wma pour qu'il ne soit pas trop lourd (maximum: 150mo je crois), ensuite si tu as un compte sur dailymotion c'est gratuit il te suffit de le telecharger dessus et le tour est joué, tiens nous au courant! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 2:44 am Salut CHAB, je vais essayer de mettre la vidéo sur dailymotion, vu que c'est la 1ère fois que je fais ça, suis pas sûr que ça va marcher.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 7:40 am
Farideguillaume a écrit:
Salut CHAB, je vais essayer de mettre la vidéo sur dailymotion, vu que c'est la 1ère fois que je fais ça, suis pas sûr que ça va marcher.
Que la technique soit avec toi ! Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 8:07 am Merçi pour le résultat.
Ca devait être un combat terrible mine de rien!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 10:48 am Désolé les gars, c'est un trop gros casse-tête pour moi, techniquement y a pas d'aussi nul que moi, sinon le combat Villaume/Yod dure 32min environ, j'espère qu'il y a au moins une personne dans toute la France qui a enregistré ce combat sur canal+ et qui est assez expert pour le mettre sur daily ou youtube, désolé...Quelqu'un avait mis le combat Sari/Buakaw la dernière sur daily, donc je lance un appel à tous les gens de France, faite ça pour les fans qui n'ont pas encore vu ce fight.
Sinon on peux s'arranger d'une autre façon, j'habite dans le 92 sud en banlieue parisienne, si quelqu'un habite pas loin dans le coin, je peux lui passer le dvd pour qu'il le grave et ensuite qu'il fasse le nécessaire pour le mettre sur daily ou youtube.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:25 am
Farideguillaume a écrit:
Désolé les gars, c'est un trop gros casse-tête pour moi, techniquement y a pas d'aussi nul que moi, sinon le combat Villaume/Yod dure 32min environ, j'espère qu'il y a au moins une personne dans toute la France qui a enregistré ce combat sur canal+ et qui est assez expert pour le mettre sur daily ou youtube, désolé...Quelqu'un avait mis le combat Sari/Buakaw la dernière sur daily, donc je lance un appel à tous les gens de France, faite ça pour les fans qui n'ont pas encore vu ce fight.
Sinon on peux s'arranger d'une autre façon, j'habite dans le 92 sud en banlieue parisienne, si quelqu'un habite pas loin dans le coin, je peux lui passer le dvd pour qu'il le grave et ensuite qu'il fasse le nécessaire pour le mettre sur daily ou youtube.
Merci d'avoir en tout essayé Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:23 pm Jpe me déplacé moi faridguillaume, et mettre sa sur daylimotion sa me dérange pas au contraire! donc si t'es partant dis moi et on essai de se capter pour faire ça!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:51 pm Y a aucun problème si t'habite pas trop loin, si c'est juste à côté je peux passer chez toi, moi j'habite à Fontenay Aux Roses à côté de Bagneux, j'espère que t'habite pas trop au Nord de Paris style Génévillier ou La Défense? Ou bien on se fixe un rendez-vous quelque part, ça dépend dans quelle commune t'habite?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:57 pm Jsui a pte de clignancourt moi lol! Donc le mieux c de se donner rdv quelque part comme sa c du tout simple!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 1:12 pm Tu peux te déplacer jusqu'au métro Porte d'Orléans, Place du 25 Août 1944?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 1:13 pm Que de bonnes volontés ! Je compte, nous comptons sur toi "CHAB" pour nous dire : "Ca y est !!!" Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2007 1:28 pm Oui je peux me déplacer jusqu'à porte d'orléans c'est sur ma ligne ya pas de souci! Quel heure t'arrange?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: