- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| nbc a écrit: |
| Bonjour
Au programme t'as oublié . . Répondre à la question de NBC d'un autre topic. tu sais bien laquelle. . Répondre : Mais au fait pour ton pseudo championnat classe D, C tes athlètes ils étaient bien issus des championnats de ligue comme ailleurs ou bien était ce un championnat de France des clubs de l'Est ? Questions que tu sembles éluder (par gène je suppose). Allez fais un effort. NBC |
Je vois que tu refuses de répondre encore aux questions
Te voilà donc au comité directeur de la fédé de Full Bric à Brac. Lequel poste exactement. T'avais encore oublié de le dire. Etrange.
En résumé après avoir raté ton putch à la FFMDA, collaboré avec le ministère pour le retrait de la délégation de cette fédé, tu prends un poste dans la fédé Bric à Brac. Là on peut dire que c'est de l'opportunisme. Te voilà Kalif à la place du Kalif.
Toi qui nous chante en permanence que tu es un individu désintéréssé. Là tu viens de te discréditer. Maintenant on devine que tu aimes le pouvoir avant tout. Mécontent de ne pas l'avoir à la ffmda te voilà arrivé à tes fins au Full. BRAVO!!!
On comprend mieux qu'une réunification de toutes les fédé sous un autre nom ou pas ne servira pas tes intérets. Hum JF !!!
J'attends tes réponses après moi je te répondrai.
NBC

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter