Muaythaitv.com

Buakaw vs villaume a levallois

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:29 am L'affiche Buakaw/Villaume semble tenir le coup, il n'y aura pas de doute là-dessus je peux vous le confirmer, j'espère que les plus sceptiques d'entre vous le seront moins, car lors de la soirée de boxe anglaise à Levallois qui opposait Mormeck à Bell sur canal+, les commentateurs ont bien confirmé le match Buakaw contre Villaume pour le vendredi 20 avril à Levallois. Non vous ne rêvez pas, ce combat aura bien lieu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:03 am Si c'est en boxe thai ,et organisé par Kebchy , j'aimerai savoir ce qu'en pense la FFmda ,et surtout Nbc ,son plus fidèle défenseur .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2007 11:13 am ce n est pas la fmda qui organise et tant mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2007 12:37 pm L'heure de verité a sonné.
apres ce match y en aura plain qui vont se rendre compte que la boxe est encore plus compliquer que ce qu'ils croient.

je ne sais pas si ca va etre un match d'anthologie. je pense que buakaw ne connais pas villaume.( ou alros tres mal) et qu'il va boxer comme d'habitude. de son coté villaume va lui boxer comme d'hab dans une boxe tres hermetique. il ne va pas nous refaire le match de kinami c'est a peu pres sur. il va essayer de joure la carte surprise et je pense que buakaw va etre surpris? car au finale buakaw est le plus fort mais villaume les plus intelligent. --> rappelez vous l'histoire du lievre et de la tortue. moi je pronostique une victoire de villaume au 3ieme round ou a 4ieme roud par KO. et je crois aussi que apres ce match buakaw sera un autre personnage. il boxera tjrs aussi bien mais il ne regardera plus les aurtes boxeur de haut....

on verra...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2007 2:10 pm Les techniques de points de Farid sont diaboliques même si Buakaw a fait d'énorme progrès dans ce domaine, Buakaw a intérêt à étudier la boxe de Villaume en visionnant ses précédents combats sinon il risque d'avoir une mauvaise surprise, pas évident de faire un pronostic vu que ce sont 2 boxeurs intelligents capables de s'adapter à n'importe quelle situation, j'espère qu'ils vont nous livrer un combat d'enfer qu'importe le vainqueur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2007 9:10 pm oué ben deja buakaw fait un k1max debut avril, s'il n'est pas blessé ou ko il pourra peut etre venir mais bon...
sinon buakaw s'il boxe farid il va pas venir comme çà en touriste, il se renseignera c'est sur ! et ensuite....c'est la boxe ! faut voir aussi a quel poids çà se fera car farid ne fera jamais 70 kgs !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2007 10:41 pm
boran59 a écrit:
oué ben déjà buakaw fait un k1max debut avril, s'il n'est pas blessé ou ko il pourra peut être venir mais bon...
sinon buakaw s'il boxe farid il va pas venir comme çà en touriste, il se renseignera c'est sur ! et ensuite....c'est la boxe ! faut voir aussi a quel poids çà se fera car farid ne fera jamais 70 kgs !

toi ta un probléme avec farid !!!! mais si il boxe contre buakaw je crois qu'il va gagner peut etre meme par ko? , bien sur si il est bien dans sa tete .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2007 6:56 am Bonjour

Yawalat : comme tout amateur de Muay je suis heureux que le combat est lieu. Si ce n'est pas la FFMDA c'est dommage mais le divorce est consommé entre eux et Kebchi.

A tort ou à raison j'ai toujours trouvé cela dommageable pour le Muay et les boxeurs même si kebchi reste à mes yeux un gros affairiste $$$. (défenseur ffmda quand c'est necessaire)

Certains on besoin de démarrer et d'autre de redémarrer le Muay ....

Allez FARID !!!!!

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2007 2:12 pm Si le combat a bien lieu, si les deux boxeurs font le même poids et s'ils sont tous les deux bien et dans leur tête et dans leur corps (cela fait beaucoup de si et comme chacun le sait avec des si... Laughing ), je donne un petit avantage au thaïlandais qui a une boxe plus "mûre", plus accomplie... je trouve.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2007 4:21 pm
diamont a écrit:
boran59 a écrit:
oué ben déjà buakaw fait un k1max debut avril, s'il n'est pas blessé ou ko il pourra peut être venir mais bon...

toi ta un probléme avec farid !!!! mais si il boxe contre buakaw je crois qu'il va gagner peut être même par ko? , bien sur si il est bien dans sa tête .

Laughing ba non g pas de prob avec farid ! mais je me suis dejà assez expliqué là-dessus donc ... ce que je veux dire c'est que rien n'est encore officiel car buakaw boxe d'abord pour le max ( tunes) puis ensuite le reste , de plus le 6 mai il doit boxer en hollande aussi donc le 20 à levallois çà fait très serré !!mais bon qui vivra verra ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2007 3:39 pm j'espere moi une victoire de Villaume mais je pense que le thai est vraiment fort .voila bonne chance à farid et que le meilleur gagne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2007 6:54 pm Villaume ne peut gagner que par Ko si ca va aux point ca sera buakaw le vainqueur ca c'est sur!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2007 11:34 pm Dans le K1 world max ,Buakaw a rencontré toute sorte de combattants ,beaucoup avaient de très bons poings ,Buakaw les a quand même battu et dans les règles du K1 .Ce combat ,si il a lieu se fera en muay thai ,24 ans pour l'un , 30 ans pour l'autre ,faites vos jeux .L'âge est important ,Jomhod en sait quelque chose ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 9:57 am Le poids ne sera pas un problème pour Buakaw qui pèse plutôt 68 kgs que 70 kgs .Quant à Kebchy ,on sait tous que c'est un business man ,maintenant les gars qui boxent dans ses galas le font pour l'argent ,il n'y a pas de honte à ça ,l'amateurisme ,c'est bon pour ceux qui veulent se faire connaitre ,et c'est aussi bon pour la Ffmda qui n'a pas à débourser une tune pour les boxeurs ( par contre ,leur entrée est payante )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 23, 2007 5:09 am Je suis la discussion depuis un moment car comme pas mal de monde j aurais ete interresse de voir ce match mais bon... 70 kg pour Villaume ?! ca va etre dur... et surtout Buakaw boxe le 4 avril au K1 pour boxer 2 semaines apres a Paris?! et enchainer encore quelques autres matches(dont John Wayne Parr) avant la finale de K1 en juin , hum hum je serais tente de dire que Kebchy nous bluffe cette affiche il ne pourra jamais l honorer!(point de vue personnel)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: