- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| canicule a écrit: |
| ce nè pas parce que je parle comme sa que je ne deviendrait jamais un champion tu croi ke farid villaume parle comment?? |
| kenjah a écrit: |
| COOOOOOOLLLLLLLLL!!!!!!!!! Les mecs Juste à sa façon de s'exprimer, on comprend que canicule ou mec de paname est très jeune, faut pas lui en vouloir alors PEACE! Faudrait faire plutôt attention aux adultes qui s'expriment sans respect là c'est plus intéressant car c'est trop facile de s'attaquer à un mineur, on le sent certains de ses messages sont maladroits, c'est facile de déduire qu'il est adolescent, contrairement à d'autres personnes, soyez tolérants!!! |
| joelindien a écrit: | ||
Salut Kenjah, Je suis d'accord avec toi su le fait de s'attarder sur les adultes qui s'expriment sans respect mais ce 'nest pas une raison pour ne pas aussi le faire avec des adolescents car c'est maintenant qu'ils peuvent changer. Car penses-tu vraiment qu'en devanant adulte il changera? Je n'en suis pas sûr surtout si personne ne lui dit rien. Et je pense que celui qui tombe dans la facilité c'est plutôt lui quand on voit tout ce qu'il peut dire sur le forum |
| kenjah a écrit: | ||||
Tout à fait Joelindien, mais c'est juste le fait que quand plusieurs personnes se mettent contre une personne j'apprécie pas trop. Sinon dans ta façon de lui répondre tu prouve bien que tu es plus mature et au moins j'éspère qu'il comprendra, à part le fait de lui avoir dit qu'il ne sera jamais champion là encore sa façon de répondre est maladroite et on sent qu'il a été vexé... il faut le laisser rêver, sait on jamais. Mais en tout cas, canicule j'éspère que tu auras compris, c'est pour ton bien! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alertertu devrais avoir plus de respect vis à vis des autres. Qu'ils soient Nak Muay ou pas, champions ou pas. Tu n'as jamais rien fait et tu ne feras jamais rien (au niveau pugilistique) et tu parles...
Et même au niveau parole, tu ne seras jamais un champion