Muaythaitv.com

FEDERATION DE MUAYTHAÏ : l'union européènne a tranché

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:15 am Le cadre Fédéral nommé en AG par la commission national de muaythai est actuellement en thailande, avec une mettre de mission ministérielle pour prendre les contacts avec l'IFMA.J'ai la faiblesse de croire ,au titre de la politique étrangère d'une nation, que ces accords vont aboutir.

NBC, à aucun moiment je n'ai eu la volonté d'un retour en arrière car l'arrière c'est la faillite , le clientélisme et le néant et dans ma fédé birc à brac comme tu dis il y a certains anciens membres de la FMDA QUI POUSSENT POUR Y ENTRER ET NOM DES MOINDRES. Je n'ai pas vocation à être ni général ni maréchal et je n'ai aucun intérrêt dans l'affaire, ma liberté d'agir et de pensée est intact et ce n'est pas moi qui perd mon sang froid devant ce qui se passe.Pourquoi les nerfs de certains lâches, quand on est blanc comme neige on appréhende l'avenir avec sérénité et non avec vindication.J'ai un club depuis 20 ans, j'ai participé à toutes les expériences bonnes et mauvaises et j'en ai déduis que tout nos jocker avaient été grillés à cause de gens incompétents qui ont toujours fait passer leurs intérêts personnels avec le bien collectif.Je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit, je fais juste des constats que personne ne peut contester.Dans la boxe thai en france, c'est comme la légende d'Icare, dés que tu veux t'approcher du soleil, tu te brules, parcequ'il y a toujours les mêmes qui reviennent sur le tapis et qui , t'explique de façon un peu paternaliste que tu ne peux pas comprendre parceque c'est pas ton truc.Faut que tu paies tes licences, que t'amènes tes gars et que tu organises des super trucs comme nous l'avons fait, mais surtout ne vas pas chercher plus loin, c'est du domaines réservés.
Eh bien moi un jour j'ai dit non et j'ai voulu gratter la couche de vernis pour voire ce qu'il y avait en dessous et je suis devenu un paria mais je ne regrette rien.Si j'étais un frustré je serais reparti à la guerre lors des nouvelles élection, mais je suis passé à autre chose et ma ligue malgré le putch ET LA BATAILLE de 2005 a eu en 2006 à la FMDA une croissance de 20 % en terme de clubs et de licenciés.Nous savions que cela avait laissé des traces au Ministère et que la délégation ne reviendrait pas de sitôt et qu'il n'y aurait plus de DTN nommé.Tu vois mon ami si demain il a réunification, j'en serai trés heureux mais ne porte pas de jugement envers ceux qui ont dit stop et ont quitté "les faillitaires". Pour vc eux que ça intéresse envoyez moi un mel et vous aurez tout les documents que vous souhaitez, y compris les preuves de ce qui s'est passé en 2005 et les mails des uns et des autres.

a présent on va se mettre au boulot et se donner à fond, non pas pour en attendre quelque chose en retour mais pour enfin essayer de construire.Si je me plante je me plante, ça ne m'empéchera pas de vivre mais ce qui ,me cponsole c'est que je ne pourrai pas faire plus mal que les clowns historiques !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 12:01 pm oui c'est ca exactement
il ne s'agit pas d'avoir de l'animosité les uns envers les autres mais bien de savoir
ou l'on va !!!
je veux bien résister quelques mois mais à qoi ca sert si au bout il faut quitter l'usine !!
Au début je pensais comme d'autres que la fédé de full en voulais à nos licences pour renflouer leur caisse et si après tout le ministère nous garanti que ce ne sera pas le cas alors il y aura matière à reflexion.
Je me rappele qu'il y a quelques années on était fier d'appartenir à une vrai fédé et en l'occurence "fédération française de muaythai" et maintenant savoir que l'on va appartenir à une fédé de full ca fout vraiment les boules mais..........si ce n'est que la devanture du magasin qui doit changer et qu'a l'intérieur les choses évolurons normalement avec une reconnaissance égale à notre préstige alors il y a aura matière à réflexion.
Autre chose que je ne comprend pas...pourqoi le ministère des sports qui donne un agrémment et une délégation de pouvoir au full, ne communique pas à tous les clubs concernés cette nouvelle politique appliquée au muaythai et bientot au kick à moins que cela doit ce faire bientot pour la rentrée !!
ou alors n'est ce qu'une manigance du ministère pour donner une claque à tout les sports pieds poing pour qu'a terme les interdire tout simplement
inquietant !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 1:17 pm
boran a écrit:
Je me rappele qu'il y a quelques années on était fier d'appartenir à une vrai fédé et en l'occurence "fédération française de muaythai" et maintenant savoir que l'on va appartenir à une fédé de full ca fout vraiment les boules mais..........si ce n'est que la devanture du magasin qui doit changer et qu'a l'intérieur les choses évolurons normalement avec une reconnaissance égale à notre préstige alors il y a aura matière à réflexion.
Comme toi et comme beaucoup d'autres, j' ai cru à l'ambitieux projet de la FMDA. Comme toi et comme beaucoup d'autres, j'ai participé - à mon modeste niveau - à alimenter la machine FMDA en donnant de ma personne. Et voilà le résultat : un désastre complet. Que cette maudite aventure nous serve de leçon à toutes et à tous. Maintenant l'heure n'est plus aux regrets mais à l'action ! Il est temps d'en finir avec les "plus ça change et plus c'est la même chose"... soyons attentifs -tout en restant vigilants!- aux nouvelles propositions de la FFFCDA. Et si elles sont véritablement intéressantes et vraies, alors osons franchir le pas ! J'ai, nous avons tous besoin d'un bon bol d'air frais pour retrouver motivation et ambition.

boran a écrit:
pourqoi le ministère des sports qui donne un agrémment et une délégation de pouvoir au full, ne communique pas à tous les clubs concernés cette nouvelle politique appliquée au muaythai et bientot au kick à moins que cela doit ce faire bientot pour la rentrée !!
Il faut l'espérer !! Et j'aimerais que cela se fasse avant la rentrée... histoire de ne pas travailler dans l'urgence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 4:10 pm 31 mars dernier étage de la fusée en l'occurence la finalité des commissions et après on va enfin s'y mettre avec le nouveau DTN.Pour la petite histoire Bruandet a refusé le poste et je le comprends, avec tout ce qu'on lui a mis sur le dos.

Pour l'info du Ministère il laisse aux Fédés le soin de prévenir leurs troupes.

Je voudrais simplement rappeller qu'en 2005, il y eu nécéssité de faire une liste d'opposition et après tout ,c'est ça la démocratie et vous pensez vraiment que les acteurs de celui ci, bénévoles, avec des activité sprofessionnelles complétement indépendante de la boxe thai auquel il faut ajouter une vie familiale etc ....avons remué le marigot pour le plaisir de casser ou pour suivre un " gourou" comme j'ai pu l'entendre ici est là,certainement pas.Nous avons tout simplement , après avoir espérer depuis 20 ans un agrément, voulu garder celui ci , car on avait flairer les ennuis à moyen terme voyant la tournure des événements. Demandez vous qui avait le plus à perdre dans l'affaire surement pas nous et on y est allé sans état d'âme, on a pris des coups, nous en avons donné c'est la vie d'une campagne électorale, mais surtout que l'on vienne pas nous dire qu'on voulait tel ou tel poste, comment ,avec nos emplois du temps aurions nous pu les occuper dignement.Non avons simplement voulu préserver les acquis de reconnaissance attendus depuis 20 ans en continuant à accorder notre confiance à un DTN qui était d'ailleurs venu à la demande de ceux qui l'ont brulé, allez comprendre. La page est tourné et je sais que les fins analystes sauront bien analyser mes propos.Lorsque tout sera rentré dans l'ordre, la route tracée durablement ,nous retournerons à nos gaminsdans nos clubspour faire du lien social laissant aux acteurs techniques et politiques le soin de continuer le travail.Par opposition à certains je pense qu'il y a une vie après la boxe thai, ce qui doit vivre vivra ce qui doit mourir mourra, il suffit simplement de remettre les licenciés et les clubs au coeur des préocupations, ce sont eux la Fédé avant tout, mais encore faut il qu'ils se sentent acteurs .Qu'est ce qu'un homme ou une femme politique sans les électeurs.J'ai fais campagne en 2005, je n'ai pas oublié tout ceux qui nous ont dit d'y aller, les soutiens vesatiles, les trahisons, les soutiens sous conditions ,les espions intéressés etc... mais nous étions tout saut naif et ce sont les même qui aujourd'hui reviennent sur le tapis et me félictent ou me dise de rentrer dans le rang.Mais quelle importance, je ne me suis pas positionné par rapport à tel ou tel je me suius positionné par rapport à mes convictions d'homme libre voyant le danger d'une nouvelle guerre des chefs . Sur ce point au moins j'avais pas tord !!!

Bon courage à tous et à un de ces jours au coin des rings ou des tatamis , la seule choses que j'ai regrétté cette saison ,c'est les KEBAB de la porte de St Ouen avec mes éducatifs, pour le reste je n'ai aucun regret je suis là pour apporter ma pierre à la construction pas à la démolition .Ceci étant je travaille à une future autonomie de la boxe thai à moyen terme après avoir fait nos preuves.Le Ministère travaille lui plus sur l'idée d'un regroupement de l'ensemble du pieds poings, là c'est vrai il y a divergence à nous de prouver que l'on peut devenir crédible, là se trouve le véritable enjeu pour l'avenir !!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2007 2:34 am Bonjour

JF 88 : Au fait le vrai nom de notre sport c'est Muaythaï pas Boxe Thaï. Arrète dans de justifier tes actes comme si tu étais un homme important. Règle tes prb d'égo ailleurs.

Boxeurlambda : si tu relis tes dernières interventions dans tous les topics, il n'y a pas bcp de différences entre tes propos et ceux de JF88. C'est une réalité. Sorry.

Boran et tous ceux qui ne veulent pas voir le Muay vendu au Full :
Le Ministère & JF88 font bcp de promesses pour placer leur camelote invendue, si tu les écoutes le Full dans 6 mois sera indispensable au Muay pour vivre. Mais c'est FAUX, c'est un mensonge destiné à vous faire plier. Il ne faut pas céder à la peur du "sans moi plus rien n'est possible" de la Fédé Bric à Brac de Full et de ses VRP ambulants de l'Est.

La FFMDA grade son agrément. on peut donc continuer à travailler tranquillement dans une Fédé 100% muay. Si on n'avait pas le choix d'accord mais là ce n'est pas le cas.

Les thaïs n'ont jamais été colonisés. L'IFMA donne l'exemple, en refusant de travailler avec les bric à brac. A NOUS DE LES IMITER.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2007 8:13 am NBC,

je ne me suis jamais considéré comme quelqu'un d'important ni un maitre à penser.Je fais ce que je dis et dit ce que je fais.Ce sont les événement qui nous ont obligé a "bouger".Sinon tout serait rentré dans l'ordre dans le meilleur des monde et on n'en serait pas là !!!!

Moi je n'ai ni d'intérêt ni d'ambition à court moyen ou long terme et tu le sais bien.Et puisqu'il en est ainsi il n'y a aucune prise sur moi .......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2007 8:43 am NBC,

PS: moi aussi je bosse, ce w.end j'ai les championnats de lorraine C ET D , certes ce n'est pas des A et des B, intercontinentaux mais c'est à mon avis aussi important, car comme les éducatifs cela représente l'avenir.Je suis heureux que la réunification soit en route entre la FMDA et la FBTMTDA, mais alors dans le CD de la FFFCDA , ils existe des partisans d'une réunification tripartite et au Ministère des postulants techniques intéressés par cette même réunification, cela fait chaud au coeur pour un peu cela ressemblerait à une véritable confrérie .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2007 10:07 am Just for fun...

nbc a écrit:
Boxeurlambda : si tu relis tes dernières interventions dans tous les topics, il n'y a pas beaucoup de différences entre tes propos et ceux de JF88. C'est une réalité. Sorry.
Ah ! Je vois. Tous les lions mangent de la viande. Je mange de la viande... donc je suis un lion. J'ai pourtant pas l'impression Laughing .

nbc a écrit:
La FFMDA grade...
"Lapsus révélateur!", dirait un psychanalyste. Quelle grade pour la FMDA ? Je présume un grade d'officier supérieur Laughing.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2007 11:59 am Bonjour

JF 88 : une confrerie ... tous tes frères tu les as trahie et il ne veulent plus te voir. Sorry.

Boxeurlambda : Tu lis trop la page psycho de Marie Claire. Arréte de lire les livres de ta femme.

Le sujet est clos.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2007 12:49 pm
nbc a écrit:
Le sujet est clos.
Et mon droit de réponse... espèce de dictateur! Laughing

nbc a écrit:
Boxeurlambda : Tu lis trop la page psycho de Marie Claire. Arréte de lire les livres de ta femme.
Il n'y a pas de sottes lectures... comme il n'y pas pas de sots métiers. Tu devrais d'ailleurs t'intéresser à Marie-Claire (le magazine, pas ta voisine!). Il y a un numéro très instructif intitulé : "Sectes : on peut s'en sortir !" Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2007 2:15 pm nbc le dictateur qui decide si le sujet est clos, tu reves ou quoi?

tu es a 22000 km ,tu veux faire ta loi ici, tu crois faire parti des resistants , tes propos sont ridicules tu parles de sida mental , de trahison, un peut fort et deplacé je pense.

On a bien compris ton message , tu prends les gens de l est pour des traitres.

P.s:muaythai ou boxe thai c est pareil.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2007 2:28 pm élevons le débat,

trahir la famille est un terme de mafia, donc j'en déduis que j'ai quitté la mafia.Ouf

Faisons référence à Bruel, et donnons nous rendez vous non pas dans 10 ans mais dans 6 mois et on verra.

Le débat n'apporte plus rien aux internautes et on voit bien que LE Navigateur Borné Cupide exprime non pas ses opinions mais joue plutot les ventriloques. Ceci étant, je dois avouer que ce site ,qui passe pour un site pro fmda prouve par ces débats sa largesse et son ouverture d'esprit et je sais trés bien que mes propos sont disséqués, mais n'est ce pas également un peu pour ça que je les tiens ......

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2007 2:36 pm
Citation:
31 mars dernier étage de la fusée en l'occurence la finalité des commissions et après on va enfin s'y mettre avec le nouveau DTN.

Embarassed moins d'allusions, plus de noms svp.... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 10, 2007 11:26 am vous voulez des noms, des courrier, Tout le contenu de la bataille de 2005

des mel des dossiers des comptes rendus de CD, pas de problèmes une seule adresse .jf.muaythai.est@club-internet .fr

a+

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2007 10:42 pm Bonjour

Quand je dis que le débat était clos. Il est clos !!

SILENCE maintenant ......

Trève de plaisanterie le débat commence à tourner à la vanne de potache ça va 1 mn après on passe à autre chose.

Le débat est clos !!!

NBC
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: