- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
il ne s'agit pas d'avoir de l'animosité les uns envers les autres mais bien de savoir
ou l'on va !!!
je veux bien résister quelques mois mais à qoi ca sert si au bout il faut quitter l'usine !!
Au début je pensais comme d'autres que la fédé de full en voulais à nos licences pour renflouer leur caisse et si après tout le ministère nous garanti que ce ne sera pas le cas alors il y aura matière à reflexion.
Je me rappele qu'il y a quelques années on était fier d'appartenir à une vrai fédé et en l'occurence "fédération française de muaythai" et maintenant savoir que l'on va appartenir à une fédé de full ca fout vraiment les boules mais..........si ce n'est que la devanture du magasin qui doit changer et qu'a l'intérieur les choses évolurons normalement avec une reconnaissance égale à notre préstige alors il y a aura matière à réflexion.
Autre chose que je ne comprend pas...pourqoi le ministère des sports qui donne un agrémment et une délégation de pouvoir au full, ne communique pas à tous les clubs concernés cette nouvelle politique appliquée au muaythai et bientot au kick à moins que cela doit ce faire bientot pour la rentrée !!
ou alors n'est ce qu'une manigance du ministère pour donner une claque à tout les sports pieds poing pour qu'a terme les interdire tout simplement
inquietant !!!

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter