Muaythaitv.com

Alors les fans de farid khider

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 10:09 am Si tu veux que l'administrateur arrête de te censurer, il faut que tu reste poli....
Apparemment, il n'est pas devant son écran, car sinon je crois qu'il l'aurait déjà fait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 3:20 pm
tireur3 a écrit:
farid villaume c le meilleur de l univers il baise tout (meme vous)
je peut allé jusqu a tireur1111111111 alors ont continu arrete de me censuré

Et moi je peu supprimer autant de compte que tu en crée

punch a écrit:
Si tu veux que l'administrateur arrête de te censurer, il faut que tu reste poli....
Apparemment, il n'est pas devant son écran, car sinon je crois qu'il l'aurait déjà fait.

Bien vu punch, je ne censure que les petits enfants incapables d'aligner trois mots sans être vulgaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 08, 2005 9:07 pm
admin a écrit:
Bien vu punch, je ne censure que les petits enfants incapables d'aligner trois mots sans être vulgaire.

S'il continu tu n'as qu'à bloquer son IP.

Erwan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 8:46 am je pense que farid est un des meilleur boxeur francais tres explosif tres spectaculaire qu il peut battre beaucoup de boxeur ex la punition de sabrowsky
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 17, 2005 8:15 am
naknak a écrit:
il est trés fort en danse Laughing

lol ahaha et en coup de pied marteau!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2005 5:05 pm sabrowsky ou sarkozi ? Laughing Laughing
f khider est bon en savate, en muay contre skarbowski çà veut rien dire , pas de combat !
il l'aurait battu en 2 ou 4 rounds ok mais là...d'ailleurs je suis sur que meme lui aurait préféré le battre autrement !
maintenant un combat est un combat, une carrière en france et en thailande c'est pas pareil !!! Wink
pourquoi il va pas au lumpini le khider ? face au number 1 ou 2 ? Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 18, 2005 10:25 pm nan serieu faut arreté avec kider
j'ai l'impression que c'est le deckshlam de la savate! Laughing Quoi qu'il fasse c'est jamai assez. Pour son premier comba en muay il a battu Konaté. Il bat skarbowsky sur une technique de muay, mai on le considere toujours comme un tireur! moi je dis que c'est pas un nakmuay par exelence mai c'est un vrai boxeur et un vrai champion quoi quon en dise. Il est puissan, rapide, technique et efficasse!
J'esper pour lui un combat face à Villaume et une revanche contre skarbo après y'en aura surement moin qui parleron.
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 19, 2005 10:04 pm farid est un des boxeuer qui donne du spectacle il est agreable a voir il boxe sen choisir c est combat pas comme la grande star villaume la vrais star est kidher respect juste respect
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 19, 2005 10:11 pm c est quoi un nakmuay pour qui vs prener cest mangeur de rit arretter avec vos betise on parle de combat on vit en europe la boxe est un hobby les arbitre parle thai il faut se trainer partaire le seule pays a suivre tous sa c est la france il ya presque plus de promotion qui paye sa les vrais boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 6:34 pm vous avé mm pas de respect farid et un grand champion kil gagne ou kil perde sa serai un champion un champion reste un champion c tou alor voila Exclamation Twisted Evil Arrow
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: