- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
«Un traitement très accommodant»
Selon un calcul fait par Mediapart, ces sept dernières années, le Qatar aurait injecté 1,8 milliard d’euros dans le PSG et Abu Dhabi 2,7 milliards d’euros à Manchester City ( qui a gagné cette année au fait?), «grâce à son actionnaire et à des contrats de sponsoring surévalués». Gianni Infantino, à l’époque secrétaire général de l’UEFA présidée par Michel Platini, aurait «négocié directement un accord avec Manchester City, en court-circuitant […] l’organe d’enquête interne théoriquement indépendant». Partant du principe qu’un bon accord vaut mieux qu’un mauvais procès, l’UEFA a ainsi transigé avec son propre règlement. Le PSG a eu «le même traitement que Manchester City, très accommodant», insiste Mediapart. Au lieu d’être suspendus, ces deux clubs n’ont été qu’amendés et ont vu leurs apports financiers freinés.
J'en ai pareil des tonnes sur la boxe. Mais il vrai qu'avant de devenir "bankable", il faut être bon. Le Qatar n'a pas mis plus d'un milliard 800 millions pour vendre des maillots ou gagner une coupe d'europe llloolll

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterJ'attendais que quelqu'un me parle d'Infantino...Merci d'avoir répondu à la perche tendue pour que je puisse apporter encore un peu plus de preuves. "Conspirationniste" lool Tu oublies qu'une côte de 50 contre 1 ce que cela veut dire, et même pour des Qataris cela fait beaucoup d'argent: investir 100 millions te rapporte...5 milliards d'euros. Et en 90 minutes. Peut être que toi tu es rempli de bonne volonté, d'étique, de "valeurs footbalistiques" ou de passion pour la boxe, mais moi personnellement, je préfèrerais gagner 5 milliards d'euros (au minimum)pour ce qui n'est, en fait, que 22 personnes qui tapent sur un ballon en cuir…
Pour le muay, je vais te f
gagner 5 milliards d'euros en 90 minutes ça parait être trop beau pour être vrai, à t'entendre ça parait simple mais si t'es prêt à miser 100 millions tu doit savoir à l'avance quels matchs sont truqués ce qui veut dire que toi même t'es un mafieu ou bien t'as des connaissances dans le milieu mafieu, ça ça s'appelle tricher, pour moi il n'y a aucune fierté là-dedans, mais bon à chacun ses valeurs et ses opinions, faut pas oublier que derrière ses matchs truqués il y a des vies brisées, des gens qui perdent tout leur argent, des gens qui se suicident etc..