Muaythaitv.com

Zidane au radjadaemnern

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 24, 2007 11:14 am
suhmani a écrit:
la jalousie est une invention des riches pour que les pauvres s'entetuent et les laissent en paix ( extrait du discours de mon grand pere, Paix à son Âme, le 10 juillet 1991 quand je me suis embrouillé avec mon cousin parce que sa part de gateau était plus grosse ).
Alfred de Musset était un richard qui doit ses lettres de noblesses a son grand pere le poete.
Moi je dois au mien de savoir c 'est quoi d être un homme digne ( au fait il a quitte son pays pour être mneur en france )
BIG UP PEPE
Merci pour ce partage...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 24, 2007 5:14 pm J'ai connu des pauvres qui ont tué des riches par jalousie ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 24, 2007 6:49 pm il a fait un match aujourd'hui au stade de chang mai et il a marque dans les 2 camps.10000 thailandais sont venus pour faire des dons.ils avaient l'air d'etre heureux a la tele.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 25, 2007 1:08 am
bip a écrit:
il a fait un match aujourd'hui au stade de chang mai et il a marque dans les 2 camps.10000 thailandais sont venus pour faire des dons.ils avaient l'air d'être heureux a la tele.
Ta prestation en Thaïlande aura permis non seulment d’illuminer la vie de quelques gens un temps durant mais aussi d’alléger la souffrance de quelques gamins… C’est mieux que rien bien que… Maintenant, profite bien du pactole empoché… et ça, je ne doute pas que tu sais très bien faire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:01 am en tout cas que je ne connais pas bcp de ballon d or, ni meilleur joueur du monde et vainqueur de la coupe du monde et de la c1, qui joue dans des matchs d exhibition avec des thai et autres. en plus sachant qu il aurait pu faire le big pactole en jouant aux states comme beckam. boxeur lambda t aimes zizou grave.
t as fais koi pour les gens qui ontsubi le tremblement de terre en algerie ou autres.
cite moi un sportif qui le fais.
dans la chanson c tous des rats, les acteurs francais ? les humouristes ils ont la grosse tête. mais Big up coluche et l abbé Pierre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 25, 2007 5:45 pm
suhmani a écrit:
... t as fais quoi pour les gens qui ontsubi le tremblement de terre en algerie ou autres...
J'ai fait (eh, oui !) et je fais. Lutter contre la Misère et la Souffrance est un combat permanent et pas seulement une affaire de quelques heures, quelques jours, quelques semaines ou quelques mois... Les célébrités ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan du militantisme humanitaire. Il faut le savoir et le dire. A tous ceux et celles qui donnent de leur être pour améliorer l'existence déguenillée, crève-la-faim, déplorable et désespérée des laissés-pour-compte, je dis MAJESTUEUX RESPECT ! Aux quelques personnalités "utilitaires" qui contribuent petitement à cette lutte populaire, je dis merci !...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:37 am je voulais pas trop intervenir mais bon, j'aime bien zidane donc je me lance
Y'a pas mal de turc qui se dise que je trouve dommage. Je pense que Zidane, c'est un mec bien, il a tout gagné, et donne de sa personne pour les bonnes oeuvres, et là a part dénigré son boulo vous faites rien de bien. comme disai quelqu'un Zidane a assez de sous pour au moin 4 génération dans sa famille, donc je pense pas que c'est les sous qu'il attire...
c'est tout pourri ce qui se dit sur lui...
moi le premier, ca se trouve j'aurai sa tune, son carisme, etc... je me prendrai même pas la tête ca se trouve pour aider les gens, lui le fait, donc respect zidane
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 9:51 am
Hakan49 a écrit:
... et là a part dénigré son boulo vous faites rien de bien. [...]c'est tout pourri ce qui se dit sur lui...
Pas facile de toucher à Zidane sans créer des remous. D’ailleurs la rédaction du journal l’Equipe en a fait les frais. Après un édito très critique sur l’attitude de Zidane le soir de « la finale de la honte », elle est obligé de présenter ses excuses… sous la pression d’un certain Franck Riboud (PDG de Danone, ami de « Ziz » et grand arroseur de « l’Equipe »). Le geste inadmissible de ce pourtant grand joueur va même être minimisé. On parlera de « geste compréhensible » face à un Materazzi « raciste ». Bref Zizou est un homme comme les autres… et cela arrange bien du monde. Zizou est et restera un homme admiré, adulé… et très protégé. Certes, il donne par moment de sa personne. Il faut savoir tout de même que derrière l’« homme de cœur, d’engagement et de conviction » fabriqué magnanimement par les sponsors et les politiques, il y a aussi un Zizou un peu moins héroïque. Un Zizou richissime pourtant accro aux pubs qui rapportent colossalement. Du fric encore et toujours. Après la finale de 1998, l’humble Zizou touchera la coquette somme de 2 millions de francs (une avance !) pour le livre « Zidane, le roman d’une victoire) qui sera vendu à 32 000 exemplaires (pas énorme mais suffisant pour remplir des poches déjà bien pleines). Après le « Zizou accro au fric », on trouve le « Zizou-camé » à la créatine… mais pas seulement. On apprend ainsi dans une émission de Canal + (« Merci pour l’info ») que Zizou fréquente une clinique suisse de remise en forme… dont la spécialité consiste à prélever du sang, à l'oxygéner et à le réinjecter. Et ce n’est pas fini, il y aussi le « Zizou-sanguin »… qui ne supporte pas grand chose. Résultat, beaucoup trop de cartons rouges directs. Pas vraiment un exemple pour une jeunesse en manque de repères stables. Autre « Zizou », l’« homme d’engagement » qui ne s’engage pas directement. Qui a entendu Zidane l’« Algérien » s’engager publiquement contre la sale guerre qui gangrène encore l’Algérie. Pourquoi ce prétendu militant ne dis pas un mot sur cette foutue guerre civile qui a fait bien plus de victimes que le dernier grand tremblement de terre algérien. Aussi, et pour finir, je veux bien qu’on ait une admiration sans fin pour cet homme, mais je souhaiterais aussi qu’on prenne conscience qu’il n’est peut-être pas le « super héros » que certains voudraient qu’ils soient. Sur ce dernier commentaire, je termine mon intervention sur « Zidane au Radja. »
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:18 am Avec tous ce que tu sais boxeurlanda, tu devrai toi aussi ecrir un livre "Zidane le biznessman".... je continue a dire que c'est tout pourri tes arguments....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:50 am fait peux eter pas les fait divers pour vol ou droguer mais croit moi je l'ai vu dans la rubrique aggession -> si je me souviens bien il a mis un coup de boule a un gars qui marchait tranquillemnt pour une histoire de balon Wink

aller jespere que t 'es pas fache jte taquine

suhmani a écrit:
beaucoup de star amasse du fric sans faire partager quelque chose; déjà Zidane suit le contenu de ses contrats ( orange et danone / adidas ? ).certes beaucoup travaille dans l ombre, donne de leur temps et de leur sang pour la pauvrete et les degats militaires.
encore heureux des gens comme zidane sont utilisés ( fin financier / mkg peut importe ).
imagine la joie d' un enfant thai, irakiens ou autre, de pouvoir jouer au ballon avec zidane.
TU CROIS QUE SON MALHEUR SE DISSIPERAIT QQS MIN VOIRE QQES HEURES AVEC UN GARS LAMBDA OU AVEC UNE STAR COMME ZIDANE / JORDAN OU ALI.
Au moins zidane il n'est pas les faits d hiver pour drogue, vol, claques sur autrui ou exces de grosse de tête ( même si il frappe avec en finale ) .

BIG UP ZIZOU

MAIS PLUS GRAND RESPECT A RACHID ARHAB
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 1:40 pm
Hakan49 a écrit:
Avec tous ce que tu sais boxeurlanda, tu devrai toi aussi ecrir un livre "Zidane le biznessman".... je continue a dire que c'est tout pourri tes arguments....
Un livre intitulé "Zidane, le bisnessman", intéressant comme idée... mais comme mes arguments sont pourris, je vais laisser tomber Laughing . Dommage, les fonds récoltés aurait pu servir à une association humanitaire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 3:37 pm vos gueules, zizou il a donné une mauvaise image aux arabes. encore heureux que je ne suis pas algerien.
nous on a djamel debbouze.
vive les marrakchis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 3:45 pm
bledi a écrit:
vos gueules...
Il y a plus sympathique comme entrée en matière Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2007 3:12 am
bledi a écrit:
vos gueules, zizou il a donné une mauvaise image aux arabes. encore heureux que je ne suis pas algerien.
vive les marrakchis

c'est quoi ces animaux sur le forum ?
ya pas un modérateur ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 27, 2007 1:10 pm
bledi a écrit:
vos gueules, zizou il a donné une mauvaise image aux arabes. encore heureux que je ne suis pas algerien.
vive les marrakchis

Tu dégages du forum des habitués, prochaine remarque je coupe ton accès au site complet Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: