- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| bip a écrit: |
| il a fait un match aujourd'hui au stade de chang mai et il a marque dans les 2 camps.10000 thailandais sont venus pour faire des dons.ils avaient l'air d'être heureux a la tele. |
| suhmani a écrit: |
| ... t as fais quoi pour les gens qui ontsubi le tremblement de terre en algerie ou autres... |
| Hakan49 a écrit: |
| ... et là a part dénigré son boulo vous faites rien de bien. [...]c'est tout pourri ce qui se dit sur lui... |
| suhmani a écrit: |
| beaucoup de star amasse du fric sans faire partager quelque chose; déjà Zidane suit le contenu de ses contrats ( orange et danone / adidas ? ).certes beaucoup travaille dans l ombre, donne de leur temps et de leur sang pour la pauvrete et les degats militaires.
encore heureux des gens comme zidane sont utilisés ( fin financier / mkg peut importe ). imagine la joie d' un enfant thai, irakiens ou autre, de pouvoir jouer au ballon avec zidane. TU CROIS QUE SON MALHEUR SE DISSIPERAIT QQS MIN VOIRE QQES HEURES AVEC UN GARS LAMBDA OU AVEC UNE STAR COMME ZIDANE / JORDAN OU ALI. Au moins zidane il n'est pas les faits d hiver pour drogue, vol, claques sur autrui ou exces de grosse de tête ( même si il frappe avec en finale ) . BIG UP ZIZOU MAIS PLUS GRAND RESPECT A RACHID ARHAB |
| Hakan49 a écrit: |
| Avec tous ce que tu sais boxeurlanda, tu devrai toi aussi ecrir un livre "Zidane le biznessman".... je continue a dire que c'est tout pourri tes arguments.... |
| bledi a écrit: |
| vos gueules... |
| vos gueules, zizou il a donné une mauvaise image aux arabes. encore heureux que je ne suis pas algerien.
nous on a djamel debbouze. vive les marrakchis |
| vos gueules, zizou il a donné une mauvaise image aux arabes. encore heureux que je ne suis pas algerien.
nous on a djamel debbouze. vive les marrakchis |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterAlfred de Musset était un richard qui doit ses lettres de noblesses a son grand pere le poete.
Moi je dois au mien de savoir c 'est quoi d être un homme digne ( au fait il a quitte son pays pour être mneur en france )
BIG UP PEPE