- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kalgoran a écrit: |
| Salut Balthazar,
Effectivement. Toujours aussi fou du muay made in Thaïlande ? |
| Balthazar a écrit: | ||
Oui, j'ai eu un petit décrochage pendant 1 an et demis, ou je suivais seulement de loin (mais "j'actualisais" tout les 3-4 mois en regardant les vidéos disponibles sur Youtube). Mais là je m'y suis pleinement remis. Donc si Nantookuto et toi êtes motivés (et peut être d'autres), on peut faire revivre la parti muay made in Thaîlande du forum. Surtout que j'ai plein de choses à dire J'ai désormais une bonne technique pour retrouver les combats d'un combattant (les playlist, faudrait que je me motive pour m'y remettre, mais c'est sûr que si les forumistes échangent avec moi et m'encouragent, ça serait plus simple de se motiver). J'ai aussi enfin élaboré des classements des boxeurs par niveau qui commencent à être cohérent avec les résultats. La première chose que j'aimerai démontrer et la fameuse monté du niveau dont j'ai tant parlé il fut un temps Ou comment des boxeurs comme Singdam, Saenchai, Phetboonchu, Nong-o ou Saketdao seraient LOIN, très très loin d'êtrès dans les tops si ils boxaient aujourd'hui. J'aimerai d'ailleurs connaitre ton avis là-dessus. Si on est vraiment motivé, (et moi je le suis !) on peut faire revivre cette partie là du forum et même donner un peu de souffle au forum dans sa globalité, ça changera des clash de plus en plus présent et pesant |
| muay4ever a écrit: |
| Personnellement, à son poids et aujourd'hui, en Muay et en Thaïlande, avec des arbitres arbitres Thaïs, je ne vois personne battre Youssef, à part un Buakaw ou Yod des grands jours. Ce n'est pas qu'il n'y a personne ou que les Thaïs 'e sont pas forts, c'est tout simplement qu'en ce moment précis, Youssef est au dessus de tous à 70 kg. Je peux me tromper mais je pense qu'il va broyer le champion du Lumpini.
|
| kalgoran a écrit: |
|
Je suis éventuellement motivé mais il faudrait effectivement un minimum d'émulation, avec la participation de plusieurs membres. Tes classements m 'intéressent. Quand à la fameuse montée de niveau, je t'ai déjà donné mon avis là-dessus, j'aimerais donc effectivement que tu me démontres ta théorie lol |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter