- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Mekhi a écrit: |
| Sincèrement, je trouve Quarteron inintéressant. Mais ce qui me choque, c'est la réaction des internautes avec leur propos raciste pour répondre au provocation de Quateron sur le Maroc. Des mots du genre 'sale singe' et d'autre. Ces gens me dégoûtent et ils n'insultent pas uniquement quarteron mais tout le peuple noir. Eux attisent la haine... Yassine lui fait de la provoque envers et uniquement quarteron. Pas comme certain bouffon |
| Ya rien de proportionnels. c'est une personne qui insulte le peuple marocain, pas les noir. Si tu sais pas faire la différence c'est grave. Si cette insulte est justifié pour toi, (singe pour noir) , c'est que tu fait partie de c'est bouffon. La plus part des gens (noir compris condamne les propos de quateron).Avec ton raisonnement, on l'impression que c'est les noir contre le peuple arabe. |
| Mounir, j'insulte pas gratuitement seulement les gens haineux et racistes. Je vois que les gens profitent du clash entre quarteron et Yassine pour déverser leur haine et leur véritable pensée.
Taz, oublie pas que ça reste un forum, si ça te plaît pas ,ne commente pas, ne lis pas. |
| muaythai54 a écrit: |
| C'est quoi les insultes? il parle de consanguinité comme il y a eu en France à une époque dans les villages reculés, comme il y a aussi dans d'autres pays du Maghreb. Il parle de prostitution et malheureusement cela est vrai. Par contre répondre en insultant les noirs et en les comparant à des animaux c'est pas sympa pour une partie de la population marocaine qui sont descendants des Gnaouas. Franchement celui qui juge quelqu'un sur son apparence physique je le plains car il rate beaucoup de choses. Mise à part Farid93 qui ressemble à un ladyboy ou Babar qui ressemble à un gros beauf en R25 et ses maillots de noir à tête de loup. |
| TAZ94 a écrit: |
| Ça devient vraiment minable ce forum, le niveau des intervenants est plus que bas...
Essayez au moins d'éviter de faire 5 fautes par ligne... Ça pique les yeux ! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter