Muaythaitv.com

Sittichai vs salvador le 25 mars

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 25, 2017 10:02 pm SA cest mon avis, fais voir le POINTAGE vu ke t'es au GALA lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2017 10:08 am J'ai vu la video du fight, perso c'était équilibrer mais sittichai plus puissant et incisif. Après c'est du kick et j'aime pas trop ça de toute façon xd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2017 11:01 am CHINE ta pas vu le fight et tu critique, dommage que sur ce forum la critique est plus facile que la pratique , revanche a paris .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2017 11:07 am victoire logique de sittichai
y a pas à discuter non seulement il a battu mais avec un ko technique en +
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2017 11:38 am
syll a écrit:
CHINE ta pas vu le fight et tu critique, dommage que sur ce forum la critique est plus facile que la pratique , revanche a paris .

JAI VU LE FIGHT ET JATTEND LE POINTAGE DU GALA FAIS VOIR LOL vu que tu y étais mdr
dylan gagne tout les rounds nan cest égalité cest tout personne n'a l'avantage sur l'autre, mais IL A PERDU CEST TOUT ! pas d'excuse hin hahaha cherchez pas d'excuse POINT BARRE
SANS RANCURE
ATTENDONS SITTICHAI VS DYLAN 4 et oN VERRA BIEN DaCRA !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2017 11:40 am ET VIENS pas me sortir l'excuse Dylan étais malade, il est tombé de moto et tout... LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2017 12:15 pm Peut importe le comptage y'a eu ko technique, donc pas de polémique possible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2017 12:22 pm La précision était clairement du côté du thaï tous le genou direct passé du premier au dernier round il a du s'inspirer du combat contre bwakaw même avec les poings il était plus précis au 4 ème il était séché salvador ... Je vois pas comment on voit Salvador gagné du premier au dernier...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2017 12:52 pm CHINE je cherche aucune excuse , pourquoi tu est si content de la defaite de salvador ,aucune polémique salvador a perdu dommage .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2017 8:31 pm Les 3 premier round équilibré mais leger avantage au thai mais à partir du 4 ème round quand sittichai durcit les échanges dylan à l'air essouffler sûrement à cause des genoux à répétition.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 27, 2017 2:58 am LES 3 PREMIER ROUND EQUILIBRE UN PTI PLUS POUR DYLAN, DOMMAGE DEBUT 4EME EN VOIS B1 DYLAN CE FAIRE TOUCHE SUR UN GENOUX (COUPURE DIRECT) .CEST PAS UNE HISTOIRE DE CARDIO CES JUSTE UN GENOUX BIEN PLACE. BELLE BAGARRE DOMMAGE .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 27, 2017 7:03 am Salvador perdait tous les rounds. Sittichai était beaucoup plus precis. Salvador a boxé avec le coeur tandis que Sittichai boxait avec sa tête... Au final la punition est tombée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 27, 2017 12:14 pm AUCUNE PUNITION JUSTE TOUCHER, SA FAIT 2 A 1 IL PERD AUCUN ROUND ,ON A VUE LA JOIE et LE SOULAGEMENT DE SITTICHAI QUAND DYLAN A ARRETER , SI IL BOXERAIT QUE AVEC LE COEUR IL SERAIS PAS AU NIVEAU QUIL EST .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 27, 2017 12:19 pm des haineux, les brahiman du forum....................................................................................................................................................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 27, 2017 12:38 pm Moi je comprend pas comment tu vois Dylan gagner ... Je vois vraiment pas ...
Lool si sittichai à exprimer ça joie je crois que c'est plus à cause de la manière le genou n'etait pas un hasard il passé depuis le début du fight!
Sittichai et bcp plus précis ...Regarde me fight une deuxième fois tu verra
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: