Muaythaitv.com

Comment fortifier ses tibias

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2005 2:24 pm
defreville a écrit:
Mad
En fait y a une solution mais ca fait un peut mal. Cé un mauyathai marocain qui me l'a donné. Il faut une petit bouteille de coca cannélé a l'ancienne. Tu l'a roule sur le tibia de haut en bas. Quand ca commence a etre bien rouge tu mets de la glace.
En plus si tu est movtivé. Ensuite tu prends une baguette en bambou et tu tape. Ensuite tu remets de la glace.
Dix minutes tout les jours. Au bout d'un mois la peau a super durci. Ca fait un peu Van damme mais ca marche !
Bon courage.

lol,portnawac!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2005 3:54 pm allez voir un médecin et racconter lui toutes vos conneries et il vous fera enfermé !!!
c'est l'adrénaline du combat qui inhibe les tibias c'est tout , à l'entrainement c'est tibias nus pour sac & paos et protège tibia pour le sparring & la technique
les hollandais s'entrainent meme avec deux protège-tibias en sparring...pour frapper plus fort sans risque!
alala les jeunes !!!! Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2005 2:12 pm La meilleur solution pour les tibias elle est radicale
[size=24]c'est de s'injecter du sang de porc[/size]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 11, 2014 8:56 pm
defreville a écrit:
Mad
En fait y a une solution mais ca fait un peut mal. Cé un mauyathai marocain qui me l'a donné. Il faut une petit bouteille de coca cannélé a l'ancienne. Tu l'a roule sur le tibia de haut en bas. Quand ca commence a être bien rouge tu mets de la glace.
En plus si tu est movtivé. Ensuite tu prends une baguette en bambou et tu tape. Ensuite tu remets de la glace.
Dix minutes tout les jours. Au bout d'un mois la peau a super durci. Ca fait un peu Van damme mais ca marche !
Bon courage.
:sa marche cette technique je suis entrain de la faire!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2014 12:36 am Avec ce que j'ai lu, je me dis que je suis vraiment old-school. Very Happy
En principe, si tu te fais d'entrainements réguliers au sac et au pao, c'est déjà pas mal.
Tu peux aussi faire des sparrings sans les protections, "MAIS SANS TAPER COMME TANG-PO".
Après, il y a l'effet de la réaction adrénale qui fait que lorsque t'as l'adénaline qui monte, tu deviens insensible à la douleur.

Very Happy en tout cas, ça m'a bien fait marrer les histoires sur l'injection du sang de porc,.
rouler des bouteilles de coca, fanta, sprite, c'est pas mal aussi Very Happy, mais il ne faut pas oublier le bamboo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2014 10:49 am Fortifier le tibia c'est possible et ca prend des annees, il faut consommer du calcium quotidiennement et de la vitamin d qui fixe le calcium, la masse osseuses s'elargie donc les tibias aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2014 3:45 pm
kickz a écrit:
Avec ce que j'ai lu, je me dis que je suis vraiment old-school. Very Happy
En principe, si tu te fais d'entrainements réguliers au sac et au pao, c'est déjà pas mal.
Tu peux aussi faire des sparrings sans les protections, "MAIS SANS TAPER COMME TANG-PO".
Après, il y a l'effet de la réaction adrénale qui fait que lorsque t'as l'adénaline qui monte, tu deviens insensible à la douleur.

Very Happy en tout cas, ça m'a bien fait marrer les histoires sur l'injection du sang de porc,.
rouler des bouteilles de coca, fanta, sprite, c'est pas mal aussi Very Happy, mais il ne faut pas oublier le bamboo.

tu as oublié de mentionner les bouteilles de vin rouge et bière
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 13, 2014 9:01 am Tous les grands boxeurs on mal mais c'est dans la tête et l'habitude de monter sur le ring, et avec l'adrénaline tu crois que ta pas mal tape au sac ,pas faut des sparring et si ta mal sert les dents et s'ils un homme bordel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 14, 2014 11:23 am
Salacious a écrit:
Fortifier le tibia c'est possible et ca prend des annees, il faut consommer du calcium quotidiennement et de la vitamin d qui fixe le calcium, la masse osseuses s'elargie donc les tibias aussi.

consommer du calcium: sous quelle forme, lait ou autre (gélules)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 18, 2014 8:26 am
Johann a écrit:
Salut fans de Muay Thaï !

Voilà, ça fais environ 6 mois que je pratique le MuayThai, je suis donc débutant (mais passionné) et ce qui me gêne le plus ce sont mes tibias !

En effet, j'ai l'impression qu'ils sont hyper-sensibles !
Y'a pas un entrainement sans que je me fasse super mal !
Pourtant je mets des protèges-tibias (parfois même 2 paires)...
J'ai tout le temps pleins de bleus !

Est-ce normal ?

Existe-t-il une méthode fiable pour "endurcir" ses tibias ?

Quand je vois des combats classe A sans protèges-tibia, j'ai mal pour eux !
Pourtant, les Nak Muay ne semblent pas souffrir...

Merci et vive le Muay Thaï !

Tu devrais reprendre la filmographie de Jean-Claude Vandamme. Il me semble qu'il a une technique bien a lui.

Je te donne un petit conseil. Si un jour, tu vas en Thaïlande pour t'entrainer, évite de poser la question aux thaïs. Ils risqueraient de se moquer de toi.

En attendant, tu peux t'entrainer au sac, aux paos sans protection et serre les dents. Ce sera un bon début.

Le coup du calcium, je ne l'avait jamais entendu. Mais c'est bien marrant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 18, 2014 10:21 pm ![/quote]

Le coup du calcium, je ne l'avait jamais entendu. Mais c'est bien marrant.[/quote]

C'est connu et prouvé que le calcium joue un rôle important pour le squelette
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2014 4:34 am SI tu t'entraine assez avec les thais orono ils te dirait tous de boire du lait, et la pluspart des nakmuay thai boivent du lait ce qui n'est pas forcement dans la culture thai, ils le font parcequ'ils savent qu'il y a du calcium qui participe a la recontstruction et fortifie les os, mais je pensent qu'il te l'ont pas dit parcequ'il s'en foutent des gros qui font du muay pour le fitness. Savait-tu qu'il y a meme des gens qui a force de boire du lait finissent avec des os trop gros? Ce qui leur posent de serieux problemes, aussi il y a de nombreuses sources naturelles pour le calcium il suffit de cherche un peu, le lait ca convient pas a tout le monde et augmente l'acidite dans le corp ce qui est mauvais pour la recuperation, et puis c'est bien beau de consommer du lait mais il faut fixer le calcium avec de la vitaminD, en thailand pas de probleme puisque le Soleil est la meilleure source de vitamin D, aussi evitez le the vert entres autres, qui empeche la fixation du calcium.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2014 6:03 am
Salacious a écrit:
SI tu t'entraine assez avec les thais orono ils te dirait tous de boire du lait, et la pluspart des nakmuay thai boivent du lait ce qui n'est pas forcement dans la culture thai, ils le font parcequ'ils savent qu'il y a du calcium qui participe a la recontstruction et fortifie les os, c'est bien beau de consommer du lait mais il faut fixer le calcium avec de la vitaminD, en thailand pas de probleme puisque le Soleil est la meilleure source de vitamin D, aussi evitez le the vert entres autres, qui empeche la fixation du calcium.

SALUT SALACIOUS pourquoi tu dit,ces pas dans leurs culture de boire du lait ,alors qu'il consomme beaucoup de lait de soja ,qui apporte tout le calcium nécessaire et la vitamine D
http://www.extenso.org/article/quels-sont-les-bienfaits-du-soya-pour-la-sante/

apres pour en revenir au problème de douleurs, ça changera pas grand chose ces juste que que ça rend les os solide évite fracture,mes pour la douleurs ces le système nerveux donc comme boran 59 et d'autres disent, tout le monde a mal et aura toujours mal avec des sensibilité différente selon la personne et son mental et bien sur l'entrainement et le quotidien des coups donner au sacs ou paos fond que l'ont s’habitue a la douleur

Wink :
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2014 7:15 am Je parlai du lait de vache, en france les produit laitier sont bien plus populaire et devellope qu'en Asie du sud est, avec les fromage les yaourts et autres, meme si ca devient a la mode, avec des bars a laits assez tendances. Le laits de soja a quand meme moins de calcium et certaine substance nuisent a l'absorption du calcium, mais il est plus facile a digerer et c'est une interessante source de proteine. Le seul hic pour moi avec le soja c'est la presence d'estrogene (hormones feminins), qui sur le long terme peuvent avoir des effets indesirables surtout pour les boxeurs, oui apres les laits vegetaux y'en a plein amande riz chataigne et j'en passe, n'empeche que le champion du calcium c'est le lait de chevre.

Quelques info interessantes ici, avec entre autre un tableau de comparaison, mais aussi il rapellent que l'eau mineralise type hepar ou autres est une bonne source de calcium.
http://www.thierrysouccar.com/sante/info/ou-trouver-du-calcium-en-dehors-des-laitages-730
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2014 10:15 am a ok tu voulais dire lait de vache ,oui ces sur plus populaire chez nous quand Asie
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: