- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| defreville a écrit: |
En fait y a une solution mais ca fait un peut mal. Cé un mauyathai marocain qui me l'a donné. Il faut une petit bouteille de coca cannélé a l'ancienne. Tu l'a roule sur le tibia de haut en bas. Quand ca commence a être bien rouge tu mets de la glace. En plus si tu est movtivé. Ensuite tu prends une baguette en bambou et tu tape. Ensuite tu remets de la glace. Dix minutes tout les jours. Au bout d'un mois la peau a super durci. Ca fait un peu Van damme mais ca marche ! Bon courage. |
| kickz a écrit: |
| Avec ce que j'ai lu, je me dis que je suis vraiment old-school. En principe, si tu te fais d'entrainements réguliers au sac et au pao, c'est déjà pas mal. Tu peux aussi faire des sparrings sans les protections, "MAIS SANS TAPER COMME TANG-PO". Après, il y a l'effet de la réaction adrénale qui fait que lorsque t'as l'adénaline qui monte, tu deviens insensible à la douleur. rouler des bouteilles de coca, fanta, sprite, c'est pas mal aussi |
| Salacious a écrit: |
| Fortifier le tibia c'est possible et ca prend des annees, il faut consommer du calcium quotidiennement et de la vitamin d qui fixe le calcium, la masse osseuses s'elargie donc les tibias aussi. |
| Johann a écrit: |
| Salut fans de Muay Thaï !
Voilà, ça fais environ 6 mois que je pratique le MuayThai, je suis donc débutant (mais passionné) et ce qui me gêne le plus ce sont mes tibias ! En effet, j'ai l'impression qu'ils sont hyper-sensibles ! Y'a pas un entrainement sans que je me fasse super mal ! Pourtant je mets des protèges-tibias (parfois même 2 paires)... J'ai tout le temps pleins de bleus ! Est-ce normal ? Existe-t-il une méthode fiable pour "endurcir" ses tibias ? Quand je vois des combats classe A sans protèges-tibia, j'ai mal pour eux ! Pourtant, les Nak Muay ne semblent pas souffrir... Merci et vive le Muay Thaï ! |
| Salacious a écrit: |
| SI tu t'entraine assez avec les thais orono ils te dirait tous de boire du lait, et la pluspart des nakmuay thai boivent du lait ce qui n'est pas forcement dans la culture thai, ils le font parcequ'ils savent qu'il y a du calcium qui participe a la recontstruction et fortifie les os, c'est bien beau de consommer du lait mais il faut fixer le calcium avec de la vitaminD, en thailand pas de probleme puisque le Soleil est la meilleure source de vitamin D, aussi evitez le the vert entres autres, qui empeche la fixation du calcium. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterEn fait y a une solution mais ca fait un peut mal. Cé un mauyathai marocain qui me l'a donné. Il faut une petit bouteille de coca cannélé a l'ancienne. Tu l'a roule sur le tibia de haut en bas. Quand ca commence a etre bien rouge tu mets de la glace.
En plus si tu est movtivé. Ensuite tu prends une baguette en bambou et tu tape. Ensuite tu remets de la glace.
Dix minutes tout les jours. Au bout d'un mois la peau a super durci. Ca fait un peu Van damme mais ca marche !
Bon courage.
lol,portnawac!!!!