Muaythaitv.com

Mounir bouti

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:12 pm
Citation:
albert chey ta pas de quoi être fier moi je te ldit .

Laughing Cool c'est ce que tu retiens de ce combat ?? Rolling Eyes
Confused ça devient insultant pour les athlètes ce forum, c'est grave... Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2007 7:38 pm pas s'insulte...
juste mon avis ...cette victoire s'en ai pas une vrai c tout. et je l'ai vu il étai tou content davoir gagner alor que lui mm il sait quil perdait. bref c mon poiint de vue il a pas de quoi etre content, le combat est une chose, la decision des juge est une autre chose qui vien après .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2007 10:33 pm Wink je préfères quand tu argumentes , c'est plus clair
tu étais avec raffik dans le vestiaire de Mounir ? Cool

Razz moi je trouves que le muay sort gagnant de cet affrontement de haut niveau...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2007 11:08 pm oui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 30, 2007 11:12 pm bien sur que le muay sort gagnan ya rien a dire là dessu.
cetai un beau combat ya rien a dire on sy est presque cru en thailande avec les vielle corde à lancienne mal entretenu mai bon c'est le charme de la misère lol.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 31, 2007 9:31 am
Citation:
mais bon c'est le charme de la misère lol.

Laughing Laughing on est de pauvres paysans de province,
faut pas nous en vouloir ! Laughing Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 8:16 pm j'ai vu le combat seulement en video et pour moi mounir bouti a ete beaucoup plus percutant et a chercher plus le combat, et je crois que vous etre en train de confondre technique et estetique, je m'explique, pour moi mounir bouti a utiliser beaucoup plus de technique et en ce qui concerne l'estetisme chaqu'un de nous a son avis, c'est important de faire cette difference...
Mais cela reste tous les deux de tres grand combattant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2007 9:53 am
WARRIORZ a écrit:
c'est vrai sa ...muaythaitv vous aller pas faire un article sur ce combat ?
ni un article sur le combat de rafik contre yodseanklai ?
un réponse svp pourquoi ???

Merci de nous adresser vos remarques et questions dans l'espace réservé à cet efffet ( voir la rubrique "Vie du site")
Nous vous répondons donc à cet endroit. A tout de suite...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2007 11:37 am ok. merci pour la reponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2007 8:23 pm Bonjour,
Juste en passant, je connais Albert qui s'entrainne dans le même club que moi... en toute sincérité, on peut être fan de Mounir Bouti, ce qui est justifié puisque c'est un bon boxeur, mais sans dénigrer pour autant son adversaire. Dire d'un boxeur victorieux qu'il devrait avoir honte... c'est pas bien, c'est irrespectueux.
C'était un dur combat, les deux hommes se sont donnés à fond... il y a une décision aux points qui n'a peut être rien à voir avec le spectacle donné. Mais la boxe n'est pas qu'un spectacle, c'est un sport, il y a des règles, des points sont comptés... Et ça donne un gagnant et un perdant... voilà tout.
Albert est un type adorable, très respectueux de tous, y compris de son adversaire. Respectez le svp, ne soyons pas médiocre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2007 9:20 pm Je ne revient pas sur le combat, mais je rejoint le lepreux, en oubliant la decision, perdant ou gagnant, Albert n'a pas a avoir honte, il à fait un grand combat... rien que pour sa prestation sur le ring, il peut être fière de lui. Pour faire un beau combat faut etre deux Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2007 9:33 pm Ok avec Hakan et Lepreux pour le respect envers Albert, mais aussi avec Beijaflor qui a tout à fait raison quand il dit qu'il ne faut pas confondre Technique et Esthétique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 03, 2007 9:27 am 100% D'accord

Albert est un esthete tres beau dans ses mouvements. Mais objectivement Mounir n'a pas marqué moins de points que lui. Il a été plus percutant et a sorti tout le bagage technique des coudes aux genous sautés, etc..

Ca aurait du etre recompensé je pense cette variété technique

En tout cas ça fait plaisir d'avoir en france 2 nakmiays comme ça. On ce serait vraiment cru la bas! Gros coup de chapeau aux 2 combattants vous etes techniquement proches voir meilleurs dans certains cas, du top thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 03, 2007 7:39 pm ce qui est génial, c'est que les 2 sont jeunes...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:21 pm Albert Chey ,c'est pas celui qu'on voit en reportage en Thailande avec son prof qui fait de la musculation ? reportage qu'on a vu sur la 5 .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: