Muaythaitv.com

Super x VS Youssef boughanem

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 5:06 pm Pour étre un top faut étre constant ét battre du lourd pas à une mais plusieurs reprise !
Donc dzaniev qu'a t'il battu ? Site moi 3 top thaï qu'il a battu ou 3 top farang qu'il a battu ?
On juge pas sur une seul performance mais plusieur ét suivant la manière qu'elles ont etait accomplie donc la forme du combattant én face étc
Car battre quelqu'un sur sa desendante ét battre quelqu'un àu top ce n'est pas pareil
Trop de facteur joue
Youssef ést fort mais lui manque de battre les tops car comme il arrive un préndre ko face à un diesellek comme il arrive a perdre face à un aikpracha mais de façon raisonnable comme il arrive a battre un sudsakorn ..
Donc qui batte les tops ét la ce sera autre chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 6:10 pm Ce n'est que mon humble avis de médiocre nak muay, mais je trouve Super x bien au dessus de youssef. Ok il combat pas que des tueurs, mais il est quand même assez impressionnant depuis 2 ans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 6:19 pm Shisha : même si Youssef est au dessus en terme de caté yod peut s'adapter a l'aise y a qu'à voir avec lidon....
J'aimerai bien voir Youssef face a des mecs comme le portugais diogo Calado....un très bon frappeur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 10:57 pm d'accord avec fimeu33 quand on est un top il faut maintenir de bonnes prestations et être constant comme a fait buakaw ,yod ou sittichai.
souvent dès qu'un combattant fait une performance on le met tout de suite sur un piédestal et on enterre tout de suite son adversaire, à l'image de Ristie quand il a battu roosmalen et petroysian dans la même soirée et Ristie était devenu l'étoile du k1. et ristie par ci ristie par là
et après sa branlé qu'il a prit pour le combat revanche face a roosmalen c'était tout simplement bouche cousu
même exemple pour khayal dzhaniev quand il a battu buakaw et maintenant on a un autre cas avec youssef même si ce dernier est un très bon boxeur a lui maintenant de tenir ses performance sur une longue durée
on ne devient pas un top en ayant fait un exploit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 02, 2016 9:37 am Fimeu33...Je n'ai t'ai pas demandé la définition d'un top mais je voulais savoir ou tu situait Dzaniev dans ce classement, j'essaie de comprendre votre logique.

Donc ratio top battu nombre etc..

Dix derniers combats c'est suffisant ? Parce que Buakaw à pris juste Kehl à Pattaya dans ce cas là , et si Dzaniev mais il à perdu, est-ce toujours un top dans ce cas la ?

Sinon cela devait être Khem à la réunion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 02, 2016 1:05 pm Youssef à déja prouvé son niveau à mainte reprise, les fois ou il perd contre de gros client c'est uniquement du à ça blessure à l'épaule.

Contre thongchai à Paris par exemple.

Le reste c'est de la jalousie, Sudsakorn à le même niveau que youssef mais physiquement il à aucune prépa !

Ont à assez de point de repère pour dire si Youssef est un top ou non, pour moi c'est un top en fmtr.

J'aimerais beaucoup le voir contre l'anglais Reece mc allistair.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 02, 2016 2:00 pm Youssef Boughanem la question s'il est un top ne se pose pas, ses dernières performances ces deux dernières années montrent qu'il fait parti des gros clients. Ca serait sympa de le voir en France, pourquoi pas face à un bon français, un combat Boughanem/Pinto au Best of Siam ferait une belle affiche et les deux en ressortiraient grandi d'accepter de s'affronter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2016 7:48 pm SUR UN COMBAT TOUT PEUT ARRIVER SURTOUT

A CE NIVEAU CEPENDANT SUPER X POSSEDE UN ATOUT SUPPLEMENTAIRE LA VITESSE EST UNE MEILLEUR MAITRISE DU SUJET
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 12:01 pm
yabchouchou a écrit:
SUR UN COMBAT TOUT PEUT ARRIVER SURTOUT

A CE NIVEAU CEPENDANT SUPER X POSSEDE UN ATOUT SUPPLEMENTAIRE LA VITESSE EST UNE MEILLEUR MAITRISE DU SUJET

Pas d'accord. Super X ne m'a jamais vraiment impressionné, ni au niveau du spectacle ni au niveau de sa technique.
Par contre s'il y en a un qui m'impressionne , sans qu'il ne soit mon boxeur préféré, c'est bien Youssef. Il enchaîne les victoires avant la limite et pas contre des novices.

Mais seul un combat entre les deux mettra tout le monde d'accord.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 08, 2016 7:40 pm super x cest un tueur a gage il est certainement le thai le plus sérieux du circuit il monte en puissance a chaque combat ne se blesse pas et son coude gauche est tres affuter alors pour ce duel au sommet je voit pas youssef passer mais je le repete tout est possible le point fort de youssef son attitude son caractere des valeurs que lui seul connaît la recette ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2016 8:24 pm
JimmyPeters a écrit:
Youssef Boughanem la question s'il est un top ne se pose pas, ses dernières performances ces deux dernières années montrent qu'il fait parti des gros clients. Ca serait sympa de le voir en France, pourquoi pas face à un bon français, un combat Boughanem/Pinto au Best of Siam ferait une belle affiche et les deux en ressortiraient grandi d'accepter de s'affronter.

Tu voulais sûrment dire un combat contre PINCA !? car contre PINTO c'est pas du tout le même niveau le combat se fera malheureusement jamais je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2016 12:23 am Pinca peut plus boxer boughanem ils sont plus au même poids et je vois mal pinca se risquer a boxer boughanem....mais en effet sa ferait un gros fight
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: